Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ancienne relation
A
19 novembre 2016 21:35
Salam aleykoum..

j'ai été avec un garçon pendant 2 ans et demi, ça s'est terminé, cette année le jour ou ca devait etre nos 3 ans il m'a envoyé un message avec la date de notre rencontre. Je lui avais demandé si j'dois attendre qq chose de lui encore ou non, il m'avait répondu que j'peux attendre qq chose encore.

Et ce soir la, j'ai appris qu'il était à l'anniversaire d'une fille avec qui il avait flirté avant. Meme si on est plus ensemvle je lui ai donc envoyé un message lui demandant si c'etait vrai etc, je lui ai dis que plus jamais je ne lui enverrai de message etc et il m'a répondu " mdr mais laisse moi trkl t'es chelou toi"

J'ai mal au cœur wAllah, ce garçon je l'aime tellement je n'arrive pas à le detester malgré tout ce qu'il m'a fait subir, les tromperie, mensonges, je lui ai tjs pardonné parce que wallahi je l'aime de toutes mes forces. J'ai aussi ete invité à cet anniversaire mais je n'ai pas voulu y aller pcq y avait des garçons par respect pr moi et surrout pr lui et j'vois qu'il y est. J'vous jure j'ai trop trop mal, je sais plus quoi faire comment faire pr une fois de suite rester forte j'ai envie de tt casser..
A
19 novembre 2016 21:40
Si il taime pas passe à autre choses ! Sinon tu va souffrir ...
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum..

j'ai été avec un garçon pendant 2 ans et demi, ça s'est terminé, cette année le jour ou ca devait etre nos 3 ans il m'a envoyé un message avec la date de notre rencontre. Je lui avais demandé si j'dois attendre qq chose de lui encore ou non, il m'avait répondu que j'peux attendre qq chose encore.

Et ce soir la, j'ai appris qu'il était à l'anniversaire d'une fille avec qui il avait flirté avant. Meme si on est plus ensemvle je lui ai donc envoyé un message lui demandant si c'etait vrai etc, je lui ai dis que plus jamais je ne lui enverrai de message etc et il m'a répondu " mdr mais laisse moi trkl t'es chelou toi"

J'ai mal au cœur wAllah, ce garçon je l'aime tellement je n'arrive pas à le detester malgré tout ce qu'il m'a fait subir, les tromperie, mensonges, je lui ai tjs pardonné parce que wallahi je l'aime de toutes mes forces. J'ai aussi ete invité à cet anniversaire mais je n'ai pas voulu y aller pcq y avait des garçons par respect pr moi et surrout pr lui et j'vois qu'il y est. J'vous jure j'ai trop trop mal, je sais plus quoi faire comment faire pr une fois de suite rester forte j'ai envie de tt casser..
f
19 novembre 2016 21:41
Oublie le fin le calcul plus laisse venir à toi !
Laisse le galérer un peu montré que Ta de la valeur !
19 novembre 2016 21:42
Je te comprend c triste tu merite certainement pas ca !!!

Ta kel age sans indiscretion ?
Citation
Azdjyema a écrit:
Salam aleykoum..

j'ai été avec un garçon pendant 2 ans et demi, ça s'est terminé, cette année le jour ou ca devait etre nos 3 ans il m'a envoyé un message avec la date de notre rencontre. Je lui avais demandé si j'dois attendre qq chose de lui encore ou non, il m'avait répondu que j'peux attendre qq chose encore.

Et ce soir la, j'ai appris qu'il était à l'anniversaire d'une fille avec qui il avait flirté avant. Meme si on est plus ensemvle je lui ai donc envoyé un message lui demandant si c'etait vrai etc, je lui ai dis que plus jamais je ne lui enverrai de message etc et il m'a répondu " mdr mais laisse moi trkl t'es chelou toi"

J'ai mal au cœur wAllah, ce garçon je l'aime tellement je n'arrive pas à le detester malgré tout ce qu'il m'a fait subir, les tromperie, mensonges, je lui ai tjs pardonné parce que wallahi je l'aime de toutes mes forces. J'ai aussi ete invité à cet anniversaire mais je n'ai pas voulu y aller pcq y avait des garçons par respect pr moi et surrout pr lui et j'vois qu'il y est. J'vous jure j'ai trop trop mal, je sais plus quoi faire comment faire pr une fois de suite rester forte j'ai envie de tt casser..
A
19 novembre 2016 21:47
j'ai 17 ans..
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Je te comprend c triste tu merite certainement pas ca !!!

Ta kel age sans indiscretion ?
B
19 novembre 2016 21:48
Salem,

Il revient sans vraiment savoir ce qu'il veut.
Mais quelque part j'aurais tendance à croire qu'il est revenu pour te tester et voir si tu es toujours prête à retourner avec...

Maintenant qu'il sait que tu l'attend b ça a flatté son ego donc il est rassuré.

Un ptit tour et puis s'en va... L'attitude des mecs pas sérieux et qui jouent avec les sentiments.
A
19 novembre 2016 21:48
en me disant que je peux encore attendre qq chose de lui, j'ai compris qu'il m'aimait encore mais pourquoi il me fait ça? pq je ne lui suffit pas? j'en sais rien je n'arriverai pas à l'oublier et ça me ft tellement mal, j'me retiens trop denpleurer devant ma famille etc.. Il l'avait dit à toute sa famille qu'on etait ensemble etc..
Citation
Ahymed a écrit:
Si il taime pas passe à autre choses ! Sinon tu va souffrir ...
A
19 novembre 2016 21:49
en gros il profite bien des autres et des qu'il veut arreter il sait que je serais la?
Citation
BlaChichi a écrit:
Salem,

Il revient sans vraiment savoir ce qu'il veut.
Mais quelque part j'aurais tendance à croire qu'il est revenu pour te tester et voir si tu es toujours prête à retourner avec...

Maintenant qu'il sait que tu l'attend b ça a flatté son ego donc il est rassuré.

Un ptit tour et puis s'en va... L'attitude des mecs pas sérieux et qui jouent avec les sentiments.
C
19 novembre 2016 21:50
Pas de fréquentation avant le mariage= pas de chagrin d'amour

Il s'est amusé puis lassé maintenant il veut un autre jouet, un garçon quoi.

Alors apprends la priere si tu pries pas, amélioré ton comportement , mets tous tes efforts dans ton bac et oublie ce clown.
A
19 novembre 2016 21:52
je prie tous les jours, je ne lui parlais que rarement ces temps ci.. Mon cœur s'est plus qu'attaché à lui.. j'peux en vouloir qu'à moi meme, je sais pas comment j'vais faire mtn.. J'ss foutu
Citation
Chamallooww a écrit:
Pas de fréquentation avant le mariage= pas de chagrin d'amour

Il s'est amusé puis lassé maintenant il veut un autre jouet, un garçon quoi.

Alors apprends la priere si tu pries pas, amélioré ton comportement , mets tous tes efforts dans ton bac et oublie ce clown.
19 novembre 2016 21:55
Allez courage tu va ten sortir

Ta vue tout ceux qui te reponde y te laisse pas tomber y te connaisse meme pas tu voie c koi des gens bien

Y se soucie de toi personne te connaie
C juste un teste dans la vie malgrer tu laime ca te passera pas une personne a qui ca nest deja pas arriver

Courage courage
Citation
Azdjyema a écrit:
j'ai 17 ans..
C
19 novembre 2016 21:57
Si tu pries c qu'Allah te l'a éloigné de toi alors accepté ce bien. Il s'amuse je te dis.
Rien n'est foutu lol c'est foutu quand on se retrouve face à la porte de l'enfer

Relativise c'est un chagrin qui passera apres beaucoup d'invocations et la prochaine fois réfléchis à tout ca

On s'attache mais eux ils jouent et ils sont nombreux comme lui.
Citation
Azdjyema a écrit:
je prie tous les jours, je ne lui parlais que rarement ces temps ci.. Mon cœur s'est plus qu'attaché à lui.. j'peux en vouloir qu'à moi meme, je sais pas comment j'vais faire mtn.. J'ss foutu
a
19 novembre 2016 21:58
Salam,

si je résume:

vous étiez ensemble, l'histoire a pris fin et là vous cherchez à titiller la petite bête en discutant comme si de rien n'était.

D'une part, fréquenter n'apporte rien de bon, la preuve avec ton histoire.

Le pire est que cet homme s'est très mal comporté avec toi. Comment peux-tu encore parler d'amour après tout le mal qu'il t'a fait?

Sérieux, tu crois que c'est ça l'amour? Cultiver des sentiments pour un spécimen qui se joue des gens et donc qui n'en vaut pas la peine.

A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Tu as fais plusieurs erreurs:

celle de le fréquenter,
celle de croire ses inepties et promesses,
celle de lui pardonner son mauvais comportement

et enfin celle renouer avec lui.

Tu as commis des erreurs, ma3lich, on en fait tous, personne n'est parfait.
On est jeune, on croit que la vie c'est facile etc ok mais si l'on apprend pas de ses erreurs, on avancera jamais dans la vie.

Soit tu décides d'aller de l'avant, de changer ta façon de voir les choses et de ne plus faire confiance aux paroles du premier venu.

Soit tu persistes, tu acceptes de le voir à nouveau et puis...et puis...il ne reste qu'un cœur en miettes.

Sois ferme, ça ne sera pas facile, le gars va surement faire son mielleux et se pointer avec le sourire mais il faudra être forte et ne pas céder.

T'inquiète, avec le recul, tu finiras par le zapper complètement.
A
19 novembre 2016 21:58
c'est bien pr ca que je suis venue ici pour en parler parce que j'en peux vraiment plus.. non j'te jure que ça n'ira pas ça fait 6 mois on est plus ensemble 6 mois que je oense à lui, 6 mois que je l'attend, 6 mois c'est beaucoup de souffrance.. Surtout qu'il est dans mon lycee, je suis vraiment foutu, je n'arriverai pas à l'oublier. il a préféré sa française à moi ma3lich, il faut juste que je l'oublie. je suis determinée à ne olus jamais lui envoyé un message bien que je connais son numero par coeur
Citation
Justemoi7584 a écrit:
Allez courage tu va ten sortir

Ta vue tout ceux qui te reponde y te laisse pas tomber y te connaisse meme pas tu voie c koi des gens bien

Y se soucie de toi personne te connaie
C juste un teste dans la vie malgrer tu laime ca te passera pas une personne a qui ca nest deja pas arriver

Courage courage
s
19 novembre 2016 22:00
Je t'informe qu'un chagrin d'amour tu peux aussi l'avoir en plein mariage faut arrêter...
Citation
Chamallooww a écrit:
Pas de fréquentation avant le mariage= pas de chagrin d'amour

Il s'est amusé puis lassé maintenant il veut un autre jouet, un garçon quoi.

Alors apprends la priere si tu pries pas, amélioré ton comportement , mets tous tes efforts dans ton bac et oublie ce clown.
j
19 novembre 2016 22:01
Lamour dure 3 ans il parait
A
19 novembre 2016 22:03
justement moi même je me demande pourquoi je l'aime après tout ça, comment je fais? j'en sais vraiment rien.. tellement je l'aime, je pourrais tout lui pardonner, il sait que je l'aime vraiment trop et il en joue, il fait celui qui s'en fou etc.. je veux passer à autre chose pour mon bien mais j'y arrive pas
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

si je résume:

vous étiez ensemble, l'histoire a pris fin et là vous cherchez à titiller la petite bête en discutant comme si de rien n'était.

D'une part, fréquenter n'apporte rien de bon, la preuve avec ton histoire.

Le pire est que cet homme s'est très mal comporté avec toi. Comment peux-tu encore parler d'amour après tout le mal qu'il t'a fait?

Sérieux, tu crois que c'est ça l'amour? Cultiver des sentiments pour un spécimen qui se joue des gens et donc qui n'en vaut pas la peine.

A un moment donné, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie. Tu as fais plusieurs erreurs:

celle de le fréquenter,
celle de croire ses inepties et promesses,
celle de lui pardonner son mauvais comportement

et enfin celle renouer avec lui.

Tu as commis des erreurs, ma3lich, on en fait tous, personne n'est parfait.
On est jeune, on croit que la vie c'est facile etc ok mais si l'on apprend pas de ses erreurs, on avancera jamais dans la vie.

Soit tu décides d'aller de l'avant, de changer ta façon de voir les choses et de ne plus faire confiance aux paroles du premier venu.

Soit tu persistes, tu acceptes de le voir à nouveau et puis...et puis...il ne reste qu'un cœur en miettes.

Sois ferme, ça ne sera pas facile, le gars va surement faire son mielleux et se pointer avec le sourire mais il faudra être forte et ne pas céder.

T'inquiète, avec le recul, tu finiras par le zapper complètement.
A
19 novembre 2016 22:04
pardon?
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Lamour dure 3 ans il parait
19 novembre 2016 22:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici, ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal.

Rentre dans le droit chemin, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
a
19 novembre 2016 22:11
Bah je le sais tout ça, tu ne serais pas amoureuse de lui, l'histoire serait déjà réglée depuis longtemps.

Il sait ce que tu ressens pour lui, il connait tes faiblesses et en joue.

L'important, encore une fois est de ne pas céder. Si tu pries, fais beaucoup d'invocations, demande à Allah Azawajel de retirer cet amour néfaste de ton cœur. Fais le avec beaucoup de ferveur.

Éloigne-toi de lui, supprime ou bloque son numéro, change le tien s'il le faut et entoure-toi de ta famille. Rapproche-toi d'une sœur, d'une amie en qui tu as confiance et qui te veut du bien.

Il faudrait aussi trouver des centres d’intérêts, fais du sport si tu peux, même de la marche, ça va te changer les idées.

Rapproche-toi de la religion, fais beaucoup de dhikr. Tu as dis que tu avais 17 ans, concentre-toi sur tes études, les partiels si tu es en fac ou le bac si tu es toujours au lycée.

Fixe-toi des buts dans la vie, ça te permettra de te booster et de vouloir évoluer.

Courage.
Citation
Azdjyema a écrit:
justement moi même je me demande pourquoi je l'aime après tout ça, comment je fais? j'en sais vraiment rien.. tellement je l'aime, je pourrais tout lui pardonner, il sait que je l'aime vraiment trop et il en joue, il fait celui qui s'en fou etc.. je veux passer à autre chose pour mon bien mais j'y arrive pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook