Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ancien numéro...
L
18 août 2017 22:46
Selem aleycom pouvez vous me dire quand on change de numéro mais qu'on garde l'ancien pour watts app comment fait elle l'autre personne qui récupère notre ancien numéro?peut elle faire quand même un watts app avec ce numéro?
M
18 août 2017 23:07
2,21 gigowatts grinning smiley

C'est "whatsapp"
U
18 août 2017 23:12
Tu a dit que tu garde l'ancien numero.
L
18 août 2017 23:13
J'ai changer mon num mais garde mon ancien numéro pour watts app
Citation
Un bougnoul a écrit:
Tu a dit que tu garde l'ancien numero.
U
18 août 2017 23:15
Bah c tout alors tu a 2 numero les 2 sont a toi
Citation
Lilyadu84 a écrit:
J'ai changer mon num mais garde mon ancien numéro pour watts app
L
18 août 2017 23:17
Oui mais l'autre qui récupère mon ancien numéro ne pourra pas faire de watts app avec.c est sa ma question
Citation
Un bougnoul a écrit:
Bah c tout alors tu a 2 numero les 2 sont a toi
U
18 août 2017 23:19
Personne va le rcuperer puisque tu le garde
Citation
Lilyadu84 a écrit:
Oui mais l'autre qui récupère mon ancien numéro ne pourra pas faire de watts app avec.c est sa ma question
18 août 2017 23:23
Tu peux garder les 2 numéros dans un téléphone à double carte sim.

J'ai un tél à double carte, ça fonctionne très bien.
P
19 août 2017 01:12
Je pense que si un jour ton ancien numéro es attribuée à quelqun d'autre .et que la personne crée un compte watsaap tu y aura plus accès.
j
25 août 2017 07:12
Je suis la fameuse personne qui a récupéré ton numéro, tu sais celui que tu as gardé.
Soit rassuré je ne dirais rien sur tout tes messages bizarres.
L
25 août 2017 12:47
Mdr c pas pour sa que j'ai fait ce post..le numéro la personne ne laura pas avant 6mois elle n'est pas prête de l'avoir mais bref...elle a le numéro neutre hein sans message et sans rien mais même si sa devait être le cas qu'est ce que je m'en fou je demander sa pour la personne qui aller l'avoir comment fera telle pour ouvrir un watts app avec le num alors que je l'ai garder.merci.et chui pas le genre à envoyer des messages bizzares ni à en recevoir non plus
Citation
japprendslesmots a écrit:
Je suis la fameuse personne qui a récupéré ton numéro, tu sais celui que tu as gardé.
Soit rassuré je ne dirais rien sur tout tes messages bizarres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook