Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ancien mari me manque ....
m
7 février 2020 14:04
Avant de divorcer avec lui, il a été un tres bon mari, toujours la pour moi
Il me massait, me faisait passer de belles vacances, me donnait tout l'amour du monde et meme parfois quand javaus la flemme il me vernissait les ongles de pieds ptdr

Mais un jour je lai surpris en train de parler sur skype avec une prostituée ...

Je pense que de nos jours il est difficile de trouver un bon mari fidele et tres aimable ..
a
7 février 2020 14:11
Bonjour à toutes et à tous

On sait ce qu on perd mais on ne sait pas ce que l on va retrouver.
Bonne journée.
A
7 février 2020 14:13
re contacte le
F
7 février 2020 14:14
Il ne faisait que parler ou il t'a vraiment trompé ?
Il s'est excusé, a regretter ?
7 février 2020 14:14
Il a bien fait d'aller voir ailleurs..whistling smiley
S
7 février 2020 14:15
C'est parce que tu es seule que tu dis ça.

Tu sais il y a qu'un pas entre parler à une prostituée et coucher avec.

Qu'est ce qui l'a poussé à faire ça ?
Citation
marocainedamour a écrit:
Avant de divorcer avec lui, il a été un tres bon mari, toujours la pour moi
Il me massait, me faisait passer de belles vacances, me donnait tout l'amour du monde et meme parfois quand javaus la flemme il me vernissait les ongles de pieds ptdr

Mais un jour je lai surpris en train de parler sur skype avec une prostituée ...

Je pense que de nos jours il est difficile de trouver un bon mari fidele et tres aimable ..
A
7 février 2020 14:15
Impossible. Il fait le vernis des pieds de la prostituée. Quand elle a la flemme de le faire elle-même.

Citation
salamsalam69 a écrit:
re contacte le



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/20 21:52 par Summertime.*.
a
7 février 2020 14:17
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il te vernissait les ongles de doit de pied Are you crazy
7 février 2020 14:19
c'est pas pour justifier mais ça se trouve il ne trouvait rien en retour de ses efforts.
Citation
chrisado a écrit:
Il a bien fait d'aller voir ailleurs..whistling smiley
7 février 2020 14:24
Salam

Quel dommage .. gâcher son mariage de la sorte ..

Réfléchissez avant de tromper .. Ne trompez pas pour fuir les problèmes de couple, parce que tromper c'est tuer le couple.

Quand on aime et qu'il y a de l'espoir il faut faire face aux problèmes et essayer de trouver des solutions.

Et si ça ne va vraiment plus, séparez vous dignement et que chacun prenne le chemin qu'il veut prendre ensuite.
D
7 février 2020 14:29
Javiue ke parler avc 1 prostituer c chaud il aurait très bien pu coucher avc elle,faite attention les holmmes ki trompent leur femmes, fmattention aux MST mm protéger vous êtes pas a l'abris !!!!
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Quel dommage .. gâcher son mariage de la sorte ..

Réfléchissez avant de tromper .. Ne trompez pas pour fuir les problèmes de couple, parce que tromper c'est tuer le couple.

Quand on aime et qu'il y a de l'espoir il faut faire face aux problèmes et essayer de trouver des solutions.

Et si ça ne va vraiment plus, séparez vous dignement et que chacun prenne le chemin qu'il veut prendre ensuite.
7 février 2020 14:34
Prostituée ou pas, pour moi tromper commence bien avant l'acte en lui même.

À partir du moment où l'un des deux cache des messages (ou autre) qu'il ne voudrait pas que son conjoint voit, c'est le début ..

Il y a des degrés, chacun place sa ligne rouge là où il veut.

Vraiment réfléchissez avant de tromper ..
Citation
Dinaa38 a écrit:
Javiue ke parler avc 1 prostituer c chaud il aurait très bien pu coucher avc elle,faite attention les holmmes ki trompent leur femmes, fmattention aux MST mm protéger vous êtes pas a l'abris !!!!
S
7 février 2020 14:37
Salam aleykoum,

Moyen...
Citation
mustafa77 a écrit:
c'est pas pour justifier mais ça se trouve il ne trouvait rien en retour de ses efforts.
7 février 2020 15:01
Mdrrrrr


Vs êtes encore entrain d'accabler le gars??!!

La on a SA version à elle!! Ça se trouve ct une capricieuse hein?

On ne sait pas ce qui s'est passé ... mais avouons que de nos jours, le mariage est considéré comme un CDD....

Ça se trouve yavait rien avc la meuf

bref
.
7 février 2020 15:05
il en avait marre de faire le toutou.
7 février 2020 15:19
Parce qu'il lui vernissait parfois les ongles c'est un toutou ?

Certains je ne sais pas comment vous considérez le mariage mais on entend pas bcp de monde dire la même chose des femmes qui massent les pieds de leur mari par exemple. Par contre un mari qui un jour applique du vernis à sa femme c'est faire le toutou perplexe
Citation
gameuse 2 a écrit:
il en avait marre de faire le toutou.
A
7 février 2020 15:22
ptdr je suis mort
Citation
Summertime.* a écrit:
Impossible. Il fait ke vernis des pieds de la prostituée. Quand elle a la flemme de le faire elle-même.
A
7 février 2020 15:30
c'est quoi le problème ? Mon mari le fait aussi ! ça ne l'empêche pas d'être un homme !
Citation
ahum a écrit:
Moi ce qui m'inquiète c'est qu'il te vernissait les ongles de doit de pied Are you crazy
7 février 2020 15:34
Conserve le alors, ne le jettes pour un problème de plomberie/bricolage hein.
Citation
Armona78 a écrit:
c'est quoi le problème ? Mon mari le fait aussi ! ça ne l'empêche pas d'être un homme !
s
7 février 2020 15:47
Pourquoi tu ne le récupère pas ..?
Citation
marocainedamour a écrit:
Avant de divorcer avec lui, il a été un tres bon mari, toujours la pour moi
Il me massait, me faisait passer de belles vacances, me donnait tout l'amour du monde et meme parfois quand javaus la flemme il me vernissait les ongles de pieds ptdr

Mais un jour je lai surpris en train de parler sur skype avec une prostituée ...

Je pense que de nos jours il est difficile de trouver un bon mari fidele et tres aimable ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook