Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ancien ami/mari
P
20 décembre 2005 19:42
dites les filles (ou plutôt les femmes), votre mari vous a déjà sorti le nom d'un ancien copain, sur le ton de la plaisanterie, mais que vous, vous savez qu'il aurait aimé que vous ne l'ayez jamais connu.peut-être même qu'il est un peu décu.
d'autant plus que l'histoire n'était rien de plus que deux amis qui pensaient être plus que des amis, mais il ne s'est JAMAIS rien passé, même pas marcher main dans la main! rien, waaaaaaalouuuuu. aussi, depuis que le mari entre dans la vie, plus aucun contacte avec le gars en question...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 19:43 par khira.
.
20 décembre 2005 19:44
c'est ton cas, grinning smiley

ton zhomme, ta fait cette stupide réfléxion eye rolling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
20 décembre 2005 19:44
je n'ai pas très bien compris....
C'est peut être un mari un peu jaloux du passé, même s'il n'y a rien eu
c
20 décembre 2005 19:50
mais ton mari cherche les problemes et savoir ta réaction. essaye de ton cote de lui parle d'une ex pour voir sa réaction.
P
20 décembre 2005 19:50
karim, oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sad smiley grrrrrr!!!


salma, je ne sais pas s'il est jaloux du passé, je n'en vois pas la raison surtout!
au fond, je me demande s'il me croit qund je lui dis qu'il ne s'est strictement rien passé entre nous!
e
20 décembre 2005 19:50
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> dites les filles (ou plutôt les femmes), votre
> mari vous a déjà sorti le nom d'un ancien copain,
> sur le ton de la plaisanterie, mais que vous, vous
> savez qu'il aurait aimé que vous ne l'ayez jamais
> connu.peut-être même qu'il est un peu décu.
> d'autant plus que l'histoire n'était rien de plus
> que deux amis qui pensaient être plus que des
> amis, mais il ne s'est JAMAIS rien passé, même pas
> marcher main dans la main! rien, waaaaaaalouuuuu.
> aussi, depuis que le mari entre dans la vie, plus
> aucun contacte avec le gars en question...
>
> ... ... ..."Jugez-vous avant d'être jugé" ... ...
> ...



kifach ? repète doucement STP
e
20 décembre 2005 19:51
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> je n'ai pas très bien compris....


ok je ne suis pas le seul


> C'est peut être un mari un peu jaloux du passé,
> même s'il n'y a rien eu


20 décembre 2005 19:52
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> salma26 a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > je n'ai pas très bien compris....
>
>
> ok je ne suis pas le seul
>

franchement sé clair grinning smiley
mdrrrrrrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
P
20 décembre 2005 19:52
c'hanouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais ton mari cherche les problemes et savoir ta
> réaction. essaye de ton cote de lui parle d'une ex
> pour voir sa réaction.
>


non, je n'ai pas envie de rentrer dans le jeu des ex! pour moi, le passé est le passé, je n'ai pas envie que ses ex fassent parties de notre présent (et encore moins du futur!!!). et puis si on s'y met, ça n'aura jamais de fin!
j
20 décembre 2005 19:53
salam

et pourquoi il t'a sortis ça? moody smiley
tu n'as pas fais une gaffe toi aussi? tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
20 décembre 2005 19:55
dis lui alors que tu ne vois pas pourquoi est-ce qu'il t'en parle...
P
20 décembre 2005 19:58
nan dounia, pas de gaffe.
je lui ait déjà dit, mais il dit rien! il dit juste c'est bon, j'arrête!
j
20 décembre 2005 19:59
khira a écrit:
-------------------------------------------------------
> nan dounia, pas de gaffe.
> je lui ait déjà dit, mais il dit rien! il dit
> juste c'est bon, j'arrête!
>


bin didonc moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
20 décembre 2005 20:01
mais ma chere khira il fait ca pour te tester. c'etait la meme chose ave mon mari mais c'etait lui qui n'arrete pas de parler de ces ex.
moi personnellement je voulais tout savoir de son passemais apres c'est devenu lourd alors un jour je lui lance une histoire avec un ex et la il etait jaloux mais vraiment jaloux et depuis on est bien dans notre vie la notre sans les ex.
c'est pour ca que je t'avais dit de le lance sur un ex a lui comme ca tu va vraiment savoir ce qu il pense de ton passe pour bien avancer dans le present et le future.
C
20 décembre 2005 20:04
je crois que tu dois être ferme avec lui, montre lui que t'aime pas! et il doit te promettre de ne plus te parler de ton ex, le passé appartient au passé !

P
20 décembre 2005 20:23
el 3akl et salma, j'ai pourtant essayé d'être aussi brêve et claire que possiblemoody smiley


oui hanouna, je comprends ce que tu dis, mais moi, je me dis que du moment que je n'ai rien fait de mal, je ne vois pas pourquoi je devrais lui sortir ses anciennes histoires.je le ressens comme un " t'as fait la même chose alors tais-toi", et ce n'est pas ce dont j'ai envie! j'ai envie qu'il comprenne qu'il n'a pas besoin d'essayer de me tester, parce que de toutes façons, il ne s'est rien passé...
de toutes façon, je vais mettre les choses au clair dès demain et j'espère bien qu'il va vraiment arrêter ses "bêtises".




Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/05 20:31 par khira.
c
20 décembre 2005 21:11
karim_92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> c'est ton cas,
>
> ton zhomme, ta fait cette stupide réfléxion
>
> -------------------------------------------
> "karim .... un ange dans un monde de brute"
tu n'es pa gentil toi hakim
3
20 décembre 2005 21:50
ça m'est arrivé ça, il c pertinement qu'il est mon premier cheri, mais parfois ( pour plaisenté) il me parle de copain en me disant que bon il c se qu'il c vrament passé..???? mais qu'il me pardonne ...????
alors au bout d'un moment la meilleur methode c'etait de lui dire qu'il avait raison, mais que a présent je l'aime lui grinning smiley
heureusement il finit par se dire que c des plaisenteris ....pour son bien !! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook