Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ancien collègue
J
21 mai 2020 03:29
Salam tout le monde


Je n'arrête pas de penser à mon ancien collègue j'ai flashe sur lui. Sur place on ne parlait pas bcq ensemble... il rigolait avec tout le monde. Mais comme j'étais nouvelle du coup on ne se parlait pas.


J'avoue que moi aussi je ne le calculait pas trop. La je pense vraiment de plus en plus à lui... j'aimerai vraiment apprendre à plus le connaitre. Je lui ai envoyé un msg il m a répondu vite fait... style pour courage pour la suite. Mais moi j'aurai espéré plus..

Je fais un autre pas vers lui on j'arrête car visiblement.je ne l'intéresse pas du tout.
21 mai 2020 04:07
Si tu l'intéressais il te l'aurais fait comprendre
r
21 mai 2020 04:07
Tu as oublié qui était la princesse dans ce monde , apparement tu as peu d’amour propre pour toi
Tu as déjà vu un trésor courir derrière le chasseur ?
r
21 mai 2020 04:31
Franchement dans cette situation cest elle la chasseuse et lui le Trésor lol

Porteuse, va direct au point, parle lui clairement

Au pire des cas tu n'as rien, au meilleur un potentiel conjoint ?
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as oublié qui était la princesse dans ce monde , apparement tu as peu d’amour propre pour toi
Tu as déjà vu un trésor courir derrière le chasseur ?
r
21 mai 2020 04:35
Tu l’as mise au point
Citation
Khadouj76 a écrit:
Si tu l'intéressais il te l'aurais fait comprendre
S
21 mai 2020 05:15
En revanche
Un lapin tuer un chasseur
Oui, du déjà vu.

whistling smiley



Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as oublié qui était la princesse dans ce monde , apparement tu as peu d’amour propre pour toi
Tu as déjà vu un trésor courir derrière le chasseur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/20 05:58 par Siyama*.
21 mai 2020 07:55
Quand j'ai rencontré ma femme, c'est elle qui a engagé la conversation et qui est revenue me parler tous les jours.

Àu bout de trois semaines j'ai commencé à me douter de quelque chose.

Je sais, je suis un peu lent mais ça fait 27 ans que nous sommes mariés.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
S
21 mai 2020 10:49
Continuez a avoir le même regard vers l'avenir... Solide couple...
Citation
kaloupile a écrit:
Quand j'ai rencontré ma femme, c'est elle qui a engagé la conversation et qui est revenue me parler tous les jours.

Àu bout de trois semaines j'ai commencé à me douter de quelque chose.

Je sais, je suis un peu lent mais ça fait 27 ans que nous sommes mariés.
K
21 mai 2020 10:55
Il n'y a pas de honte pour une femme à faire le premier pas.
Il y a des hommes timides, ou qui se disent qu'ils n'ont aucune chance et par conséquent ne tentent rien.

Au moins tu seras fixée et n'auras pas de regret. Tu n'as rien à perdre, au contraire.
T
21 mai 2020 16:35
Pareil pour moi smiling smiley C'est moi qui ai "démarché" auprès de l'élu de mon coeur et quel bonheur ! Ca fait 20 ans ensemble, deux enfants et plein, plein d'amour.

Il n'y a rien de plus naturel, qu'on soit homme ou femme, que de signifier à l'autre son intérêt quand il existe.
Citation
kaloupile a écrit:
Quand j'ai rencontré ma femme, c'est elle qui a engagé la conversation et qui est revenue me parler tous les jours.

Àu bout de trois semaines j'ai commencé à me douter de quelque chose.

Je sais, je suis un peu lent mais ça fait 27 ans que nous sommes mariés.
J
21 mai 2020 18:07
Je ne travail plus au même endroit que lui. Et déjà sur place il avait pas l'air timide parle rit avec tout le monde... moi il me calculait pas trop c'était froid... et a mon tour je n etais pas agréable non plus...

Ca fait con d aller vers lui mtn. D autant plus que s il était intéressé il l aurait montré ... la il a de quoi me contacter mais ne le fait pas...

Je ne vais pas risquer de me ramasser en pleine face un rire ou un gentil non... et qu'il aille se moquer de moi devant mes anciens collègues
Citation
Karanbar a écrit:
Il n'y a pas de honte pour une femme à faire le premier pas.
Il y a des hommes timides, ou qui se disent qu'ils n'ont aucune chance et par conséquent ne tentent rien.

Au moins tu seras fixée et n'auras pas de regret. Tu n'as rien à perdre, au contraire.
J
21 mai 2020 18:08
Superbe !

Et comment tu as fait pour faire le premier pas ?

Je vous souhaite plein de bonheur encore
Citation
Tarradiddle a écrit:
Pareil pour moi smiling smiley C'est moi qui ai "démarché" auprès de l'élu de mon coeur et quel bonheur ! Ca fait 20 ans ensemble, deux enfants et plein, plein d'amour.

Il n'y a rien de plus naturel, qu'on soit homme ou femme, que de signifier à l'autre son intérêt quand il existe.
H
21 mai 2020 19:06
t'avais qu'à pas faire la personne qui calcul pas Zen
H
21 mai 2020 19:07
le problème c'est que beaucoup d'hommes ne bouge pas tant qu'il n'y à pas un signe aussi infime qu'il soit Angel
Citation
Karanbar a écrit:
Il n'y a pas de honte pour une femme à faire le premier pas.
Il y a des hommes timides, ou qui se disent qu'ils n'ont aucune chance et par conséquent ne tentent rien.

Au moins tu seras fixée et n'auras pas de regret. Tu n'as rien à perdre, au contraire.
D
21 mai 2020 19:08
Je suis convaincu que si l'homme ne bouge pas , c'est qu'il n'est pas intéressé.

Citation
Spartiate-la-star a écrit:
le problème c'est que beaucoup d'hommes ne bouge pas tant qu'il n'y à pas un signe aussi infime qu'il soit Angel
H
21 mai 2020 19:12
si il y à pas au moin un mini signe a moins d'avoir flashé dessus ou de couloir "autre chose" si il n'y à pas de mini signe et une froideur en face il n'ira pas, enfin pour la posteuse je pense qu'il à capté avec le texto Angel
Citation
Darrelia a écrit:
Je suis convaincu que si l'homme ne bouge pas , c'est qu'il n'est pas intéressé.
D
21 mai 2020 19:14
S'il apprécie un minimum, les hommes ne lâchent pas leurs proies.
Les hommes sont moins compliqués que les femmes dans ce domaine.
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
si il y à pas au moin un mini signe a moins d'avoir flashé dessus ou de couloir "autre chose" si il n'y à pas de mini signe et une froideur en face il n'ira pas, enfin pour la posteuse je pense qu'il à capté avec le texto Angel
21 mai 2020 19:45
Un trésor, une perle rare, de l’or en barre... la femme toujours objet!
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Tu as oublié qui était la princesse dans ce monde , apparement tu as peu d’amour propre pour toi
Tu as déjà vu un trésor courir derrière le chasseur ?
J
21 mai 2020 20:48
Oui je suis conne je regrette
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
t'avais qu'à pas faire la personne qui calcul pas Zen
J
21 mai 2020 20:51
Donc voilà si apres le texto il ne bouge pas alors c'est mort. Il en q rien à faire
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
si il y à pas au moin un mini signe a moins d'avoir flashé dessus ou de couloir "autre chose" si il n'y à pas de mini signe et une froideur en face il n'ira pas, enfin pour la posteuse je pense qu'il à capté avec le texto Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook