Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DJ anashid
J
25 juillet 2013 23:02
Salam Alaykoum mes soeurs connaîtrais vous une DJ anashid pas trop cher???
26 juillet 2013 00:36
Alaykoum Salem, fais attention au DJ anachids car les anachids qu'elles mettent ne sont pas souvent Hlel donc dans ce cas là autant mettre de la musique ou préparer ses anachids.
s
26 juillet 2013 11:03
Salem, Y'a DJ ANASHEED elle est dans l'EST mais se deplace. Elle est sur fcb.
J
26 juillet 2013 14:53
Wa 3laykoum salam
@Socarpediem : C vrai qu'il faut faire attention et cela va de soi qu'il faut avant tout ecouter les anasheed de la Dj avant de la prendre ! Vérifier si les instruments de musique sont légiférer ou pas , après de la a mettre de la musique C 'est impossible Wal Hamdoulillah smiling smiley

@Sbah767 : oui je la connais cette Dj elle est vraiment top , je voulais juste savoir si il existait d'autres soeur Dj pour comparer un peu et voir si il y'a mieux ! Kheir incha allah

Wa salam 3laykoum
s
26 juillet 2013 15:58
Il y en a pas mal en Ile de france après je sais pas tu es dou ?
J
26 juillet 2013 16:16
Je suis en île de France
s
26 juillet 2013 16:30
en Ile de France tu as:

Dj LILA
DJ KEM'S
DJ MYRIAM

Tape dj femme sur google tu en trouvera plein javai pri une dj femme a mon mariage mais je la recommande pas g été grave decuue... dc voilouu mais javais trouver plein de num sur google;

Bon courage
S
27 juillet 2013 18:48
Salem aleikoum , Je recherche aussi une dj anachid dans l ouest ou une qui se déplace .. Pas évident.. Sbah767 quel était ta dj stp ?
s
29 juillet 2013 10:10
Salem a3likoum, moi je suis en Ile de france javais pris une DJ ki sapel DJ SAMIRA kune autre DJ mavai donner le contact et franchement elle a pas assuré du tout donc je la recommande pas.
J
29 juillet 2013 13:27
Salam 3laykoum safya si tu cherche toujours une Dj anashid contacte moi BI idni allah !!! smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook