Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anasheed uniquement avec douf pour mariage
R
24 janvier 2014 00:07
Salam aleykoum les soeurs,

Je cherche un endroit ou je pourrai acheter des anasheed pour mariage mais sans instruments de musique seulement avec du douf quelque chose qui met de l'ambiance pour faire plaisir à la mama!!! mais sans instruments à part le douf

Au passage si jamais quelqu'un connait la même chose en turc car mon fiancé est turc.
On aimerai mettre de la musique pour faire plaisir à nos familles mais sans instruments seulement du douf.

A votre avis je peux en trouver dans les librairies musulmanes ect ? avez vous des adresses ? des sites?
Je suis dans la région parisienne.

BarakAllhufikoum les filles.
I
29 janvier 2014 08:40
Y a bayan shop dans le 78 si ça t'intéresse
L
22 avril 2015 23:26
Assalaamou alaykoum..

Je remonte le poste car je cherche aussi un groupe turc mais y en a pas sad smiley

Ou bien juste une chanteuse turque qui puisse integrer un groupe d'anashed arabe et faire quelque chose de correcte afin de rendre heureux les familles tout en restant dans le licite.

Qu'allah nous facilite..
L
22 avril 2015 23:48
Assalaamou alaykounna,

Je remonte le post car je cherche aussi un groupe turc d'anashed (y en a pas en ile de france apparemment)..ou bien juste une chanteuse turque qui puisse chanter pendant que le groupe d'anashed arabe tape du douf et de la darbouka.

J'aimeraisfaire plaisir a ma famille tour en restant dans le licite.

Qu'allah nous facilite. Baarakallahou fiikounna de me contacter si vous avez des pistes !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook