Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANASHEED? MUSIQUE?
21 juin 2016 14:23
Salam après des recherche j'en suis venue a cette conclusion qui est bien évidemment la mienne, la musique est haram a mon avis je me suis donc mis a écoutez des anasheed car l'âme a besoin de changement bien évidement sans instrument vous serait il possible de me donner des NOMs pas de lien de téléchargement (car les modérateur on déjà communiqué sur le sujet ) ou des titre que je puisse en écoutez sur youtube car sa pourrait mettre d'une grande aide pour sortir un peut de la solitude merci beaucoup de votre aide et je pence que sincèrement si on peut en regrouper plusieurs sa peut aider beaucoup a arrêter la musique pour quelque chose de a mon avis plus sur merci beaucoup de votre aide moi je connais c'est artiste qui font de vrai!!! anasheed sans instrument :

-ya rabbi - omar esa
-hello - omar esa
-happy - omar esa
-les musique uniquement en vocal de maher zain qui sont très bien aussi
-my love - khaled siddique
- a is for allah - yusuf islam aka cat stevens

merci de votre aide si sa peut m'aider a ne pas prendre de risque ....
A
21 juin 2016 14:48
Le chant est une musique .
Tu es contre les instruments ?
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
21 juin 2016 15:36
j'essaie de suivre les habits et les savant disent que les anasheed sans instrument c'est bon
21 juin 2016 16:16
tres important d'éviter la musique
Merci pour le rappel mon frere
Citation
islam1992 a écrit:
Salam après des recherche j'en suis venue a cette conclusion qui est bien évidemment la mienne, la musique est haram a mon avis je me suis donc mis a écoutez des anasheed car l'âme a besoin de changement bien évidement sans instrument vous serait il possible de me donner des NOMs pas de lien de téléchargement (car les modérateur on déjà communiqué sur le sujet ) ou des titre que je puisse en écoutez sur youtube car sa pourrait mettre d'une grande aide pour sortir un peut de la solitude merci beaucoup de votre aide et je pence que sincèrement si on peut en regrouper plusieurs sa peut aider beaucoup a arrêter la musique pour quelque chose de a mon avis plus sur merci beaucoup de votre aide moi je connais c'est artiste qui font de vrai!!! anasheed sans instrument :

-ya rabbi - omar esa
-hello - omar esa
-happy - omar esa
-les musique uniquement en vocal de maher zain qui sont très bien aussi
-my love - khaled siddique
- a is for allah - yusuf islam aka cat stevens

merci de votre aide si sa peut m'aider a ne pas prendre de risque ....
G
21 juin 2016 17:32
Pourquoi arrêter la musique? C'est triste ça..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook