Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anasheed Mariage
14 mai 2016 13:56
Salam aleykum je vais bientôt me mariée In sha Allah et comment le nom du sujets l'indique je suis a la recherche des anasheed merci d'avance grinning smiley
14 mai 2016 14:31
c'est quoi la difference entre un nasheed et une chanson clean perplexe y'en a pas tout les deux c'est de la musique

je suis pas contre la musique je dis ça juste pour ceux qui pensent que la musique est hram que d'un point de vue technique anasheed et chanson c'est kif kif micro synthé boite a rythme arrangements etc si non j'aime bien ce nasheed

[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
15 mai 2016 23:28
Je vien de poster le mm sujet moi aussi je suis à la recherche d'un groupe femme smiling smiley tu es d'où?
Citation
YasminaB a écrit:
16 mai 2016 18:02
virtualhealing si car dans les anasheed il n'y pas d'instruments de musique grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
c'est quoi la difference entre un nasheed et une chanson clean perplexe y'en a pas tout les deux c'est de la musique

je suis pas contre la musique je dis ça juste pour ceux qui pensent que la musique est hram que d'un point de vue technique anasheed et chanson c'est kif kif micro synthé boite a rythme arrangements etc si non j'aime bien ce nasheed

16 mai 2016 18:05
hahah ptdr je vient du centre Orléans 45 et toi ?
Citation
azertyyyzz a écrit:
Je vien de poster le mm sujet moi aussi je suis à la recherche d'un groupe femme smiling smiley tu es d'où?
16 mai 2016 18:12
les anasheed de da3ech peut etre tape anasheed sur youtube et tu verra winking smiley

mais avoue qu'il est pas mal celui de cheb khaled tu peux pas trouver un mouschid qui a meilleure voix smiling smiley
Citation
YassminaB a écrit:
virtualhealing si car dans les anasheed il n'y pas d'instruments de musique grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
16 mai 2016 19:34
Moi je suis du Gard 30 je me mari a Casa inchaAllah Jsp jvai trouver. Tu fait ton mariage ici? Pck j'en connais bcp dans le coin des copine à moi mais sur Orléans je connais pas :/
Citation
YasminaB a écrit:
17 mai 2016 11:53
haha j'écoute pas du tout du cheb khaled ptdr
Citation
virtualhealing a écrit:
les anasheed de da3ech peut etre tape anasheed sur youtube et tu verra winking smiley

mais avoue qu'il est pas mal celui de cheb khaled tu peux pas trouver un mouschid qui a meilleure voix smiling smiley
17 mai 2016 11:57
Hahahha moi aussi au maroc vu que j'ai de la familles la bas mabroouk sinon whistling smiley Clap grinning smiley
Citation
azertyyyzz a écrit:
Moi je suis du Gard 30 je me mari a Casa inchaAllah Jsp jvai trouver. Tu fait ton mariage ici? Pck j'en connais bcp dans le coin des copine à moi mais sur Orléans je connais pas :/
17 mai 2016 13:49
il est peut etre con mais il a une voix magnifique
Citation
YassminaB a écrit:
haha j'écoute pas du tout du cheb khaled ptdr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
17 mai 2016 23:30
Citation
YaminaB a écrit:
Mercii mabrouk À toi aussi winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook