Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anasheed de mariage
h
20 août 2008 15:45
salam alaykoum wa rahmato allah, voila je voulais savoir si vous saviez qui chante cet anasheed (le groupe, le nom de l'album, ..)

- [www.wat.tv]

et je voulais savoir si vous aviez des anacheed de ce genre , barakelah o fikom.smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
21 août 2008 14:27
salam alaykoum, pas d'idée pour ce groupe?? Et pas d'idée pour des anasheed de mariage de ce genre crying(, allez un petit effort frères et soeurs.

barakelah o fikom.
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
h
24 août 2008 23:22
asalam wa ahmato allah

up
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
s
26 août 2008 15:40
Salam haleikoum,

Regarde ici
[www.anashides.net]
a
4 septembre 2008 14:47
Citation
hayelqods a écrit:
salam alaykoum wa rahmato allah, voila je voulais savoir si vous saviez qui chante cet anasheed (le groupe, le nom de l'album, ..)

- [www.wat.tv]

et je voulais savoir si vous aviez des anacheed de ce genre , barakelah o fikom.smiling smiley

salam
je connais pas ce groupe mais regarde ici il y a des anachid du même genresmiling smiley

anachid
h
4 septembre 2008 23:33
salam alaykoum

Chokrane srnit et almaghribia, je trouve les anasheed,machallah. Brakelah o fikom. Si vous en avait encore, je suis tjr preneuse inchallah.

m3a salama
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
b
6 septembre 2008 16:00
Salam

cet anasheed me dit quelque chose je l'ai déjà entendu chez moi au Maroc

je me renseignerai inch'Allah smiling smiley


Tous les anasheeds de mariage sont les bienvenus, merci
h
6 septembre 2008 22:07
Salam alaykoum rifya_23, oui je l'ai entendu au maroc moi aussi, et y'a une cassette avec ces anasheed, en fait y'en a une bonne paire de anasheed de ce genre que j'avais entendu et et je ne sais où les retrouver. Barakelah o fik. bsehatkoum, allah ikbel siyam wa dou3a inchallah.smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook