Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
anasheed algérien
c
21 mars 2008 22:17
Salam,

Est-ce que quelqu'un aurait des liens pour anasheed algériens de fête (mariage)...

C'est urgent!

Merci beaucoup.
m
22 mars 2008 07:32
Pouvez vous etre plus explicite?
Quels genres d'anachides?
Chaabi,religieux............
c
22 mars 2008 10:05
salam,

Merci d'avoir répondu...

Je recherche des anasheeds religieux (groupe al asqa par exemple), des anasheeds religieux rythmés pour fêtes (parce que la plupart des anasheeds sont lents)

Merci!
l
22 mars 2008 14:50
up

ça m'intéresse aussi
barakallahou fikoum

wa salam
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
24 mars 2008 15:26
salam

voila ce que j'ai trouvé de mon coté : [alaqsa.club.fr]
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
m
24 mars 2008 20:59
Citation
chelhaislam a écrit:
salam,

Merci d'avoir répondu...

Je recherche des anasheeds religieux (groupe al asqa par exemple), des anasheeds religieux rythmés pour fêtes (parce que la plupart des anasheeds sont lents)

Merci!
Des anasheeds rythmes....ca sera tres dure d'en trouver,puisque en generale les psalmodies et autres chants lyriques religieux font fi des rythmes qui demenagent.
Il y a tout de meme,quelques chansons qui rentrent dans la categorie "chant religieux" mais qui sont tres melodieuses:
Cheb anouar et khaled.
[www.youtube.com]
Najim
[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/08 22:05 par mach1.
f
27 mars 2008 18:05
Citation
Zinouna a écrit:
salam

voila ce que j'ai trouvé de mon coté : [alaqsa.club.fr]

Ce groupe est fabuleux,malheuresement ont peut pas écouter de musique dans leur site
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
28 mars 2008 18:36
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
salam

voila ce que j'ai trouvé de mon coté : [alaqsa.club.fr]

Ce groupe est fabuleux,malheuresement ont peut pas écouter de musique dans leur site

mais si on peut

sur le lien que j'ai donné : descends, choisit une chanson puis cliques sur écouter

ça marche smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
f
28 mars 2008 20:38
Citation
Zinouna a écrit:
Citation
fatiha93 a écrit:
Citation
Zinouna a écrit:
salam

voila ce que j'ai trouvé de mon coté : [alaqsa.club.fr]

Ce groupe est fabuleux,malheuresement ont peut pas écouter de musique dans leur site

mais si on peut

sur le lien que j'ai donné : descends, choisit une chanson puis cliques sur écouter

ça marche smiling smiley

j'ai essayer mais ca marche pas
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook