Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anarqué que faire ?
S
27 janvier 2017 20:45
Salem aleykoum

je suis inscrit sur un jeu pour gagner un iPhone et j'ai donnée mes coordonnée bancaire mon email sur le site POINTWORLD et je me suis rendu compte que je me suis fait anarqué; mais ils m'ont pas encore prelevé qu'est ce que je doit faire ?
27 janvier 2017 20:48
Opposition immédiate sur ta carte bancaire, par précaution !
27 janvier 2017 20:48
Bonsoir,

Allez à la banque et faire une opposition sur prélevement
Citation
Muslim88 a écrit:
Salem aleykoum

je suis inscrit sur un jeu pour gagner un iPhone et j'ai donnée mes coordonnée bancaire mon email sur le site POINTWORLD et je me suis rendu compte que je me suis fait anarqué; mais ils m'ont pas encore prelevé qu'est ce que je doit faire ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Z
27 janvier 2017 20:52
Mdrrr mais WTF ?! Pourquoi tu donnes des coordonnées bancaire alors que t'es censé" Gagner " un truc.

Fais opposition le plus rapidement possible à ta banque.
S
27 janvier 2017 21:08
Je vais faire sa merci beaucoup, mais heureusement qu'ils n'ont pas encore prélevé
Citation
EL PADRE a écrit:
Opposition immédiate sur ta carte bancaire, par précaution !
S
27 janvier 2017 21:11
d'accord merci beaucoup
Citation
sos courriers a écrit:
Bonsoir,

Allez à la banque et faire une opposition sur prélevement
S
27 janvier 2017 21:12
j'irai le faire merci beaucoup
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr mais WTF ?! Pourquoi tu donnes des coordonnées bancaire alors que t'es censé" Gagner " un truc.

Fais opposition le plus rapidement possible à ta banque.
F
27 janvier 2017 21:36
Ça m'est déjà arrivé ;il te demandent tes coordonnées banquaires pour te prélever soit disant un euros et te livrer un IPhone ...

Ces escrocs m 'ont finalement carotté 100 euros et n'ont bien-sûr rien envoyé.

Fais jouer ton assurance bancaire , moi ils me les ont remboursé intégralement et se chargent de recuperer leur argent auprès des voleurs .

Par contre , lâche l'ordi et appelle ta banque , si c est pas déjà fait !
29 janvier 2017 15:27
faut faire une Opposition tt de suite ,
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
29 janvier 2017 15:35
Lool c'est exactement ça, normalement c'est l'adresse qu'on devrait lui demander pour la livraison.
C'est à cause des gens comme ça que ce genre d'arnaque persiste sur le net.

Franchement ça se saurait si on pouvait gagner des iphones sans rien faire.
Citation
Zane a écrit:
Mdrrr mais WTF ?! Pourquoi tu donnes des coordonnées bancaire alors que t'es censé" Gagner " un truc.

Fais opposition le plus rapidement possible à ta banque.
29 janvier 2017 16:16
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Les jeux de hasard sont haram. Si tu veux quelque chose, travaille pour l'avoir.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 5, La table servie :

90. Ô vous qui avez cru ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. Écartez-vous en, afin que vous réussissiez.
29 janvier 2017 17:21
N'attends pas, appelles ta banque maintenant, tu dois avoir un numéro spécial 7/7 jours et 24/24 heures.

Ça te servira de leçon j'espère !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook