Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Anarque avocat
K
KJR
16 avril 2021 21:22
Salem,
J'ai besoin de votre aide, est ce que quelqu'un connaît une association d'avocats que je pourrai contacter svp ?
J'ai été arnaquée par un avocat au Maroc à Casablanca, il m'a pris beaucoup d'argent au final, il n'a rien fait et il s'est lié avec la partie opposante. Je réside en France et s'est compliqué pour moi de faire des allers-retours avec le covid et ma famille. Est ce que quelqu'un aurait des adresses à me proposer pour qu'un personne puisse me conseiller svp ?
Que Dieu vous aide, barakallah ou fikoum. Bon ramadan.
16 avril 2021 21:29
Renseigne toi auprès du tribunal marocain
16 avril 2021 21:44
Il y a l'ordre des avocats de Casablanca ainsi que l'association des barreaux du Maroc.
m
16 avril 2021 23:42
Salam

Sur l’application pages jaunes Maroc tu trouveras tout je crois

Qu’Allah te facilite
Tba3 lkedab 7ta bab dar
17 avril 2021 02:44
Salem.
Tu dois prendre un autre avocat malheureusement et porter plainte contre ton ancien avocat.


Citation
KJR a écrit:
Salem,
J'ai besoin de votre aide, est ce que quelqu'un connaît une association d'avocats que je pourrai contacter svp ?
J'ai été arnaquée par un avocat au Maroc à Casablanca, il m'a pris beaucoup d'argent au final, il n'a rien fait et il s'est lié avec la partie opposante. Je réside en France et s'est compliqué pour moi de faire des allers-retours avec le covid et ma famille. Est ce que quelqu'un aurait des adresses à me proposer pour qu'un personne puisse me conseiller svp ?
Que Dieu vous aide, barakallah ou fikoum. Bon ramadan.
m
17 avril 2021 05:40
Salam

Il n’y a pas l’association des barreaux à casa? C’est gratuit en + je crois
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem.
Tu dois prendre un autre avocat malheureusement et porter plainte contre ton ancien avocat.
Tba3 lkedab 7ta bab dar
K
KJR
17 avril 2021 11:41
Salem,
C'est mon deuxième avocat justement... Et toujours le même coup, ils me soutirent de l'argent et s'allient avec la partie opposante. C'est pour ça je n'ai pas envie de reprendre un avocat, je suis devenue méfiante...
m
17 avril 2021 12:08
 
Avocat 0

De rien ma soeur ça fera quelques invocations pour moi lors de ta prochaine prière svp merci Welcome
Citation
KJR a écrit:
Salem,
C'est mon deuxième avocat justement... Et toujours le même coup, ils me soutirent de l'argent et s'allient avec la partie opposante. C'est pour ça je n'ai pas envie de reprendre un avocat, je suis devenue méfiante...
Tba3 lkedab 7ta bab dar
K
KJR
17 avril 2021 19:39
Barakallahoufik, j'ai les ai appelé en début d'aprèm mais ils ne répondent pas. Je les appelerai lundi inchallah, parce que là c'est ma dernière chance...
Bien sûr, je ferai des duhas pour toi et ceux qui m'ont aidé <3
m
17 avril 2021 20:06
Toi tu sais comment dire merci thumbs up

Si ça marche pas lundi tiens nous au courant on va t’aider inchallah quitte à réveiller tous les casawi du site ptdr
Tba3 lkedab 7ta bab dar
17 avril 2021 20:37
De toutes façon au Maroc au niveau légal, c'est foutu d'avance.

J'espère quand même que tu ne penses pas réussir à payer un avocat et bénéficier de ses services dans les règles en pensant gagner ta cause de façon loyal.

Désolé de te le dire, mais l'avocat s'alliera toujours avec le partie qui lui offrira le plus juteux morceau de viande. Au Maroc c'est la tribu et l'appât du gain qui domine.

Et c'est systématique hein. Chaque jugement décrété par un juge est le résultat de la somme d'argent que chaque avocat des 2 parties remet au juge. Le juge accorde la victoire tout simplement à l'enveloppe la plus grosse. Et oui. Chaque jugement.
K
KJR
18 avril 2021 00:02
Inchallah je trouve une solution...
K
KJR
18 avril 2021 00:06
Oui je pensais pas me prendre un autre avocat de tout façon... J'ai perdu tellement d'argent. Je me doutais qu'il y avait de la corruption mais j'espère tomber sur quelqu'un qui m'aidera inchallah...
18 avril 2021 02:54
Quelqu'un qui peut t'aider c'est quelqu'un de haut placé à qui tu remets un gros pourboire. winking smiley
18 avril 2021 17:37
Sincèrement, j'ignore où elle se trouve .
Citation
moh-amed a écrit:
Salam

Il n’y a pas l’association des barreaux à casa? C’est gratuit en + je crois
m
18 avril 2021 17:39
Regarde ma réponse du 17 avril à 12h08 j’ai mis l’adresse thumbs up
Citation
*Nora06* a écrit:
Sincèrement, j'ignore où elle se trouve .
Tba3 lkedab 7ta bab dar
K
KJR
28 avril 2021 23:54
Salem,
Alors j'avais appelé, et on m'a redirigée vers 6 numéros de téléphone. Je ne suis toujours pas avancée. 6 numéros et personne pour me donner des renseignements... Je ne suis même pas étonnée...
2
6 mai 2021 01:47
Pardon j’avais pas vu ta réponse car tu ma pas cité

Et les 6 numéros tu les as appelé ? Ça dit quoi ?
Citation
KJR a écrit:
Salem,
Alors j'avais appelé, et on m'a redirigée vers 6 numéros de téléphone. Je ne suis toujours pas avancée. 6 numéros et personne pour me donner des renseignements... Je ne suis même pas étonnée...
Drab karchek b7ajra
K
KJR
12 mai 2021 20:16
Salem, désolée je suis nouvelle sur le forum?.
Ils ne m'ont rien dit, à part me dire de contacter numéro X, Y, Z. Tout le monde se renvoie la balle. Quand je demande si y a qqun qui peut répondre, c'est la même chanson, appelle tel numéro ils vont te répondre mais rien...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 20:17 par KJR.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook