Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyse de sang 1er trimestre au Maroc
f
12 octobre 2012 21:57
Salam a toutes,

Voila je suis enceinte de deux mois, j'ai fait ma premiere échographie sa c'est bien passé, mais je dois aller faire maintenant des analyses sanguines. Quest que sont ces analyses exactement? C'est pourquoi?

Je me suis renseigné dans différents labo et les prix varient entre 1400dhs et 1800dhs (je suis à Rabat), et j'ai malheureusement pas cet argent pour le faire actuellement.

Je rentre en France début décembre, est ce que je peux attendre d'arrriver en France pour faire ces analyses?

Merci de me renseigner svp je suis trop stréssée et fait que pleurer je veux pas mettre en danger mon bébé, je ne sait pas quoi faire!!!
12 octobre 2012 23:26
salam

ils vont vérifier, le fer, le cholestérol , le diabète, le VIH etcccc
mais surtout la toxoplasmose et rubéole c est très important . La toxo provoque des malformations , lesions occulaire au bébé, si tu n es pas immunisé, tous les mois tu devras faire une prise de sang
casperitooooo
12 octobre 2012 23:58
Salut

Il y a des labos moins cher ... ou au moins tu peux faire les plus important comme la toxoplasmose en attendant ... franchement c'est super important ces analyses , vend un de tes bijoux ... demande de l'aide a ta maman , ta soeur n'importe quoi mais fait ces analyses !!! c'est IMPORTANT c'est le santé de ton bb qui est en jeux et la tienne aussi ...

ton mari est ou ? est ce qu'il ne peut pas te faire un virement ou quelque chose du genre ... bref faut les faire !!!
f
13 octobre 2012 02:30
Merci a vous pour vos réponses.

MAis j'ai aucun bijou, ma maman peut malheureusement pas m'aider et mon mari et dans la méme situation que moi.. il est au Maroc avec moi.

Je ne peux pas laisser ces analyses pour début décembre?

Sinon comme vous avez dit je vais essayé de faire au moins l'analyse contre la toxomoplasmose.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook