Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
analyse de sang avant grossesse
h
12 juin 2008 15:32
bonjour a tous mon mari et moi souhaitons passer le cap du mariage je voulais savoir s il y a des analyses de sang a faire tout les 2 avant pour savoir si notre sang est compatible ou pas....merci
D
12 juin 2008 16:08
Bonjour Houdda,

Oui tout à fait il y à des analyses à faires, prise de sang surtout.
Je crois qu'il te faut absolument ce document au moment ou tu rends ton dossier à la mairie.
Après bien sur ton medecin peut te faire une attestation comme quoi vos sang sont bien différents (après cela dépend vers quel médecin traitant tu vas), de notre côté n'ayant aucune origine et aucun lien avec mon mari , il nous a de suite fait une attestation.

Voilà Mdame!
c
17 juillet 2008 21:47
pour moi ossi on a du faire chacun une prise de sang mais c plus pour savoir si ya d maladi ke pour un risque d'imcompatibilité, d'ailleur g une copine ki se mari tyès bientot et elle m'a dit ke l'examen sanguin n'eétait plus obligatoire
m
17 juillet 2008 22:07
Salam,

demande à yon médecin traitement. Cela s'appelle des examens pré-nuptiaux et effectivement il te les faut pour la mairie. Mabrouk
h
19 juillet 2008 19:31
salam ou3alaikoum,

Je souhaite savoir quelles sont les conséquences s'il y a incompatibilité
V
19 juillet 2008 19:58
moi je voudrais savoir c'est à quel moment que c pas compatible
d
19 juillet 2008 19:59
coucou si il ya incompatibilité c est au niveau de la grossesse que sa pose probleme

le bébé peut etre atteint d une maladie d une malformation ou trisomie...

en général c est tres rare l incompatibilité smiling smiley
V
19 juillet 2008 20:01
j'ai lu sur un site que si il y a incompatibilité il ne peu pas y avoir de fécondation Oh
m
19 juillet 2008 20:36
aussi lorsque il y a 2 rhésus négatifs
h
19 juillet 2008 20:50
salam,

je suis O négatif : j'avais entendu que O passait avec tout, pouvez-vous m'en dire plus ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook