Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Analyse et réaction au Reportage sur le port du voile par les musulmanes de...
S
9 janvier 2010 22:29
Cool Coppée et Cymes suffoquent devant le voile intégral de l’étudiante française et musulmane Dalila venue témoigner sur le plateau de Canal +
Sur les visages de Coppée et Cymes se lisais l’incompréhension totale des xénophobes vis-à-vis des autres religions et des ethnies différentes de la leur, il me semble que Coppée essayai de provoquer la jeune femme pour qu’elle lui montre son visage.
J.F Coppée et son gouvernement ferai mieux de pallier aux choses sérieuses comme combler les lacunes importantes pour résoudre les problèmes économiques du pays que lui et les personnages dans son genre et le gouvernement auquel il appartient ont créé dans notre République Française qui est en train de devenir un pays en voie de conservatisme rétrograde actif et pour longtemps.
Au lieu de dépenser n’importe comment les deniers publics dans des actions inutiles aux résultats négatifs plus que certain, il y a ici en terre de France des préoccupations à l’échelle Nationale bien plus importante et pour les quelles ces messieurs du gouvernement n’ont aucune solution positive pour la Nation et qu’ils sont incapable de résoudre alors ils ont fabriqués de toute pièces quelques pommes de discorde par ci par là en mettant en avant par exemple la sécurité et autres balivernes du même styles que la karcherisation des racailles des banlieues pour détourner notre attention
Par cause de l’échec inavoué de la politique intérieure et extérieure de certain pays du G20 et de ce gouvernement et de Coppée et consort , les deniers de la République et du bon peuple déjà taxés à un tel niveau que cela frise le vol et l’escroquerie, l’argent des contribuables et autres produits du pays sert entre autre à payer de très haut salaires à des sois disant économistes et autres fabriquant de nouvelles idées et que ces apprentis sorciers s’ingénue à détourner l’attention du peuples Français et a diviser les citoyens de France encore plus qu’ils ne le sont déjà et demain encore ce sera peut être une 3ème guerre mondiale genre croisades des temps modernes qui profitera à qui et mettra les différentes Nations concernés directement ou indirectement dans un chaos plus terrifiant que ce qu’a déjà vécu l humanité pendant les deux dernières guerres mondiale et à cela profitera à Qui?
Et qui sera encore de la chair à canon sous prétexte de défendre la mère patrie alors qu’il ne s’agit en réalité que des intérêts de l’impérialisme capitaliste ultralibéral ! ! !grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/10 00:24 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
10 janvier 2010 12:00
Je ne suis pas pour le voile intégral et je n'ai pas vu l'émission, mais je ne comprends pas ce que cette étudiante est venue faire sur un plateau de télévision. C'est en totale contradiction avec le port du voile en plus d'être masochiste (!) et j'ajoute que Coppé et Cymés ne sont pas des "français de souche" non plus...
"Avec un H majuscule"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook