Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-UE : La CJUE donne raison à l'Union européenne en validant l'Accord de...
22 décembre 2016 12:35
Cette année j'ai vu des Espagnols dans une station service Afriquia en train de manger de la kefta dans la zone industrielle de la ville ! Sûrement ils taffent là ptdr

Soi-dit en passant mmmm la kefta ce soir là avec des côtelettes, j'ai fait un carnage !!

Vivement les vacances cette année au bled incha Allah.

Al hamdolillah ni3ma dial sidi rabbi smiling smiley




Citation
Isham33 a écrit:
"Vous n êtes pas assez éveillé pour comprendre ce qui se passe autour de vous "

L'arrogance de ce Nail2009 n'a de limite que sa stupidité

Tu sais Bouteflika aussi est Marocain et pourtant c'est notre pire ennemi

"Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais"

HassanII

Le temps joue en notre faveur, tout ce qui est fait aujourd'hui au Maroc est réfléchi pour le futur.
Ton pays est au bord de l'asphyxie, mais tes géneraux ont investi dans des palaces à l'étranger, ils s'enfuiront dès que ça commencera à sentir le roussi pour eux, laissant ton pays dans un état pire qu'il y a 40ans. Compare le Maroc à celui d'il y a 40 ans et tu verras le chemin qui a été fait, on a même des Espagnol sans papier chez nous maintenant, tandis que ton pays continue à crier au visa quand un dirigeant Français débarque.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
c
22 décembre 2016 14:08
On trouve depuis hier des articles qui disent un peu n'importe quoi sur cette décision de la CJ de l'UE. et ça se comprend car les journalistes ne sont pas des Juristes ou des Professionnels de la Justice, sans compter des sites qui servent la propagande de l'Algérie et son BB le Polisario dont elle se sert pour entraver le Maroc.



Voici le lien vers l'analyse du site Telquel ma qui est la plus détaillée et la plus claire.



[telquel.ma]
22 décembre 2016 14:42
@Ihssan_57

Pour comprendre la haine des dirigeants Algérien contre le Maroc

[www.agoravox.fr]
22 décembre 2016 16:05
Barak Allaho fik pour ces informations.

Comment peut-on vérifier la fiabilité de toutes ces infos et leur véracité? C'est très important. Je me doutais bien que tout ceci est le résultat du nés-colonialisme.

J'apprécie beaucoup ce Brahimi, je suis certain que c'est une excellente personne pour devenir Président d'Algérie.
Citation
Isham33 a écrit:
@Ihssan_57

Pour comprendre la haine des dirigeants Algérien contre le Maroc

[www.agoravox.fr]
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
22 décembre 2016 16:54
@Ihssan_57

Je passe beaucoup de temps à Oujda, d'où vient toute cette clique..
Les anciens sur place te disent à peu près la même chose
Sinon il faut regrouper plusieurs sources (sites, livres..) et la vérité en sortira
p
22 décembre 2016 20:15
ma grand mère se faisait frotter le dos par la mère de bouteflika qui était tayaba ( personne qui s'occupe de nettoyer le hammam et de frotter le dos des gens) dans un hammam appeler hammam jarda a oujda.
Citation
Isham33 a écrit:
@Ihssan_57

Je passe beaucoup de temps à Oujda, d'où vient toute cette clique..
Les anciens sur place te disent à peu près la même chose
Sinon il faut regrouper plusieurs sources (sites, livres..) et la vérité en sortira
N
23 décembre 2016 08:59
Des suiveurs ... rien de choquant de ce que je lis.

Une victoire ... vous n avez pas d autre choix que de voir ça par rapport à votre obstination et aveuglement.

Un état puissant aurait rejeté l accord car justement il ne reconnait pas toute sa souveraineté. .. le Maroc en acceptant cet accord admet que le Sahara ne fait pas partie de ses terres donc ils vont magouillait à la sauce marocaine pour garder l orgueil intacte. On exportera en falsifiant la provenance au pire ... vous ne comprenez que le bâton malheureusement.

Même si l Algérie admet que le Sahara est marocain. C est foutus .. ils trouveront un autre sponsor pour garder le Maroc et le nord Afrique sous contrôle. .. la faute à qui ? Tous je dirai ... eux savent tolérer et s aider et vous
, vous aimez bien vous entretuer ... je remercie Dieu qu il leur a donné la force pour nous contrôler car vous aurez corrompus sur terre.
23 décembre 2016 10:17
" je remercie Dieu qu il leur a donné la force pour nous contrôler car vous aurez corrompus sur terre."


Ça ressemble fort à de la " grosse harkitude" caractérisée.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 23/12/16 12:05 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
23 décembre 2016 10:40
Oui c'est nous qui avions lancé la bombe atomique par deux fois au Japon, les guerres mondiales c'est nous, le massacre des juifs c'est nous aussi tant qu'on y est, l'horreur que vit le Palestinien, homme sans Etat c'est nous, l'esclavagisme qui prospère comme jamais au Congo, en Sierra Leone, et dans de nombreaux pays africains, les mafias des industrieuses cancéreuses avec leur chimio qui tue mais qui rapporte des milliards, la décennie noire en Algérie avec plus de 150.000 morts c'est nous aussi,... et j'en passe et des meilleurs.

Ouvre tes yeux l'aveugle.

Ce qui est d'ailleurs la conséquence de la chute du califat. Avec un califat administrant les contrées musulmanes, l'on aurait un bouclier face à ce désordre sur Terre mais ils l'ont détruit.

Bientôt il sera rétabli et là tu comprendras le sens des épreuves qu'on aura enduré avec par ce conflit au Sahara.

Aucune armée au monde ne peut se vanter d'opérer et de manœuvrer au Sahara comme les Marocains Al hamdolillah. Je suis sûre incha Allah qu'on jouera un rôle d'envergure pour la construction du califat au Maghreb. Je suis malheureusement de ceux qui pensent que le Maghreb connaîtra des guerres avec une reconquête de tous les territoires Maghrébins pour une réunification. C'est nous incha Allah qui joueront ce rôle et voilà justement que le pire aura lieu pour nos ennemis: un Maghreb uni et solidaire de la cause musulmane.

Pour preuve, qu'a fait Israël contre le Hezbollah en 2006? ptdr

Nous Al hamdolillah, même dans des conditions plus difficiles au cœur du Sahara et face à un adversaire du même genre mais plus redoutable encore, le Sahara Marocain est entièrement sous contrôle et si ce n'était l'ONU, le Polisario aurait été détruit. Al hamdolillah et demain incha Allah on sera prêt face à des épreuves pour la restauration du califat.

Tu fais face à la nation musulmane, pour rappel.







Citation
Nail2009 a écrit:
Des suiveurs ... rien de choquant de ce que je lis.

Une victoire ... vous n avez pas d autre choix que de voir ça par rapport à votre obstination et aveuglement.

Un état puissant aurait rejeté l accord car justement il ne reconnait pas toute sa souveraineté. .. le Maroc en acceptant cet accord admet que le Sahara ne fait pas partie de ses terres donc ils vont magouillait à la sauce marocaine pour garder l orgueil intacte. On exportera en falsifiant la provenance au pire ... vous ne comprenez que le bâton malheureusement.

Même si l Algérie admet que le Sahara est marocain. C est foutus .. ils trouveront un autre sponsor pour garder le Maroc et le nord Afrique sous contrôle. .. la faute à qui ? Tous je dirai ... eux savent tolérer et s aider et vous
, vous aimez bien vous entretuer ... je remercie Dieu qu il leur a donné la force pour nous contrôler car vous aurez corrompus sur terre.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
I
23 décembre 2016 11:19
@nail2009,

Le jugement rendu par la cour européenne est clair et son ambiguïté..

Le polizbel n'a aucune légitimité a saisir aucun tribunal pour parler au nom du peuple sarharouis..

ce jugement fait jurisprudence en faveur du Maroc puisque tous les tribunaux occidentaux sont désormais fermés au polizbel.

Mais il peut toujours saisir la cour d appel de bab el ouedptdr

Comme tout roi qui se respecte,M6 à ses propres bouffons et clowns appelés lamamra et boutef pour amuser sa cour de personnalités et célébrités politiques occidentales internationaux.

C etait tellement amusant qu on à reconduit boutef pour un 4 mandats.grinning smiley
23 décembre 2016 11:27
C'est la preuve que le peuple algérien est prisonnier...

Ça ne me réjouit pas ni moi, ni le peuple Marocain.
Citation
Itwasntme a écrit:
@nail2009,

Le jugement rendu par la cour européenne est clair et son ambiguïté..

Le polizbel n'a aucune légitimité a saisir aucun tribunal pour parler au nom du peuple sarharouis..

ce jugement fait jurisprudence en faveur du Maroc puisque tous les tribunaux occidentaux sont désormais fermés au polizbel.

Mais il peut toujours saisir la cour d appel de bab el ouedptdr

Comme tout roi qui se respecte,M6 à ses propres bouffons et clowns appelés lamamra et boutef pour amuser sa cour de personnalités et célébrités politiques occidentales internationaux.

C etait tellement amusant qu on à reconduit boutef pour un 4 mandats.grinning smiley
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
A
23 décembre 2016 12:24
Un deuxiéme ( MASMAR J'HA ) algerien

au sud du Maroc ,en collaboration cette fois avec le traitre

mauritanien,les clowns algeriens lahmamra et sellal

"veulent" mettre sur pied une" frontiére " maniére de

pouvoir infiltrer leurs mercenaires au sol mauritanien puis

vers le sol Marocain ( un oeil bewaking ) où une fourmi est

captée HD.


-En résumé, cette clique de clown à la téte de l'algerie,

ignore les solutions civilisées que les peuples civilisés

entreprennent suite aux dialogues éffectués pendant leurs

tables rondes,ça non , à la place c'est leur devise militaire

la gachette,détruire ce que le Maroc ennemi ,a entreprit et

érigé pour nous devancer,nous les pétroliers,voilà

comment ils pensent les malades chauvinistes,arrogant ,

haineux et jaloux.

-Je trouve que l'affrontement militaire contre ces clowns

reste la meilleure solution,malgré que je suis pour la paix,

ça a trop duré ,cette HOGRA algerienne,n'a que trop

duré ,notre sahara oriental annéxé,ils veulent nous

"manger" de l'interieur , empoisonner meme notre

oxygéne, ça leur chante sans remords.


-LA PATIENCE A DES LIMITES.


Le chien te sent si appeuré il t'attaque !!!!
N
23 décembre 2016 15:05
Justifier le mal par le pire n est pas une solution.

... Autocensure ..

Conclusion : le Maroc est contrôlé ... inoffensif.. l Algérie va être decoupé bientôt que nous le pensons... comme ça chacun fêtera la destruction de l autre ..

Le côté morale :
Aimez vous les uns les autres et entraidez vous.
A
23 décembre 2016 16:10
QUAND IL Y A PIRE, mal devient BIEN .
N
23 décembre 2016 17:45
Les occidentaux sont plus justes que nous, sont plus tolèrent, plus miséricordieux envers leurs faibles, plus courageux lorsqu ils doivent combattre le blâmable.

Tu viens de porter un jugement de fond que seul Dieu a le droit de faire ... le Coran est un océan qui peut devenir un outils dangereux entre de mauvaises mains ... prend l exemple de Daesh .
27 décembre 2016 10:25
@Nail2009

"Les occidentaux sont plus justes que nous, sont plus tolèrent, plus miséricordieux envers leurs faibles, plus courageux lorsqu ils doivent combattre le blâmable."

Tu es d'une telle stupidité que ça en devient un gag

Va dire ça à la France Afrique, que les Français manipule en armant des civils contre d'autres civils créant le chaos et des milliers de mort, pendant qu'il récupère le pétrole et autres minerais, Angolagate n'est que l'arbre qui cache la forêt et ça en dit long sur les méthodes utilisé.

Les nazis qui ont massacré je ne sais combien de millions de personnes, les Anglais et futur Américains qui ont exterminé les Indiens...et j'en oublie

Renseigne toi avant de venir raconter de imbécillité, si t'es pas un Harki alors tu te comporte de la même façon
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook