Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
analyse comportementale d un homme
m
24 août 2011 12:55
Salam...j'espere que le ramadan se passe bien pour vous...je sollicite votre aide pour comprendre mon homme (pas fiancé pour le moment,prevu pour bientôt)..en bref, c'est le premier et inchaallah le dernier,donc je ne sais pas le comprendre c'est compliqué pour moi,on en a parlé plein de fois mais bon sa me chifonne toujours...c'est quelqu un qui parle pas trop (il fait des efforts hamdouleh),mais je vous donne un exemple.hier il a bossé tte la journee,il m a dit je t appelle a 13h(pause) il m appelle pas je me dis ok il a pas eu le temps,je trouve sa bizarre toute la jrnee rien,je m inquiete (moniteur autoecole donc j'ai flippé,voiture accident etc),a 20h il me dit ah dsl j'ai pas eu le tps,mais sa ne lui a pas traversè l'esprit de prendre 2s et d'envoyer un msg.alors est ce qu'il y a que nous les filles qui pensons 2,qui nouus mettons a la place de notre homme,qui nouus disons sa sa et sa sa va lui faire plaisir ou c'est le mien qu'est pas normal???sachant qu'on en parle il me dit ah mais moi sa sa m empeche pas de penser a toi etc,sauf que moi je suis pas dans sa tete,autant vous dire que beaucoup de chose passe par la mienne,genre qui s'en fout,qu'il tient plus a moi etc...vos avis sont les bienvenus..SVP
N
24 août 2011 12:58
Salam,


Tu te casse la tête pour rien, je t'assure
m
24 août 2011 13:02
C'est long desolé je m en suis pas appercu..mais je me casse la tete a le comprendre,j'ai besoin qui me montre plus d'attention,et qui le fasse pas sa me fait douter,chose normale je suppose...lol
N
24 août 2011 13:08
Je t'assure ne te prend pas la tête,

Laiiise le un peu, toi aussi tu es occupée montre lui que tu n'es pas toujours dispo et je t'assure qu'il sera plus attentif !
n
24 août 2011 13:09
salam !
LOL ça me fais penser à moi ça !! Je me rappelle qu'avant quand il m'envoyait pas de message ou qu'il m'appelait pas à l'heure prévue, je pétais un plomb, je m'imaginais les pires scenario, je me disais "oh non c'est sûr il lui est arrivé quelque chose sur la route" mdrr mais en fait au fur et à mesure j'ai compris que les hommes ne fonctionnaient pas comme les femmes. Nous on est trop à fleur de peau, on a besoin de beaucoup d'attention, de tendresse, on agit avec les sentiments, la passion, tandis que les hommes, eux, ils sont pas de nature comme ça, ce sont des brutes mdrr du coup parfois ton futur époux (inchallah) peut préférer être tranquil à l'heure du midi entrain de manger son sandwich tranquilement, mais ça veut pas dire qu'il t'aime pas ou qu'il t'aime moins, c'est juste que c'est leur façon de fonctionner!
m
24 août 2011 14:08
Merci pour vos avis,sa m aide a mieux comprendre..et dans ton cas nounouchka,tu fais avec,c'est pas compliqué?nassimita merci aussi,c'est ce que je fais je mets un peu de distance pour lui montrer que moi aussi je bosse et que je suis pas a sa disposition,mais a force comment ne pas devenir dingue..en resumé j'ai l'impression que c'est un pas en avant et 2 en arriere,avec lui..quand on dit les filles sont compliqué boudiii j'ai l'impression que l'homme est une ambiguité a lui tout seul..je ne generalise pas bien entendu..
n
24 août 2011 14:14
LOL ah non j'ai oublié de préciser que ça c'était AVANT ! Maintenant c'est détail sur ses sorties, appels tout le temps étant donné les forfaits illimités, et puis même moi je ne suis plus à cheval sur ça, car tu verras que quand ça fera un certain temps que vous serez ensemble, tu auras d'autres choses plus importantes que les problémes de téléphones crois-moi (oh la vache je parle comme une vieille mdrr)
Bon courage à toi en tout cas !
m
24 août 2011 14:16
Une chose aussi que j'ai remarqué,je sais pas si c'est fondé mais en discutant avec une fille du boulot fiancé a un francais(elle est turque),j'ai remarqué que l'homme francais est different dans son comportement qu'un arabe.attention pour rien au monde je me mettrais avec autre qu'un musulman,mais je veux dire par la que c'est bizarre,j'ai des amies francaise et je vois leur gars,dans le comportement,c'est different,je suppose que c'est au niveau de la fierté,l'ego,qu'il y a tte la difference,chez nous c'est l'HOMME,sa a beaucoup de points forts c'est même bien,mais bon par moment c'est difficile...lol
m
24 août 2011 14:29
Ah ok d'accord...LOL,c'est pas tant le fait qui m ai pas appelè je peux comprendre,c'est le fait qu'il ne soit pas dit ds sa tete je lui ai di que je l'appelais,je l'ai pas fait,elle va peut etre s'inquieter,j'y envoi vite fait un msg pour y dire dsl j'ai pas eu le tps,le pire c'est jusqu a 20h que je psychotè,je te dis pas 36000chose me sont passé par la tete.et si sa et si et si..lol..je trouve sa louche quand même,faut croire qu'un mec ne se met pas forcement a la place de la fille avec qui il est..ou c'est moi qui le fait trop.LOL.sa m aide d'en parler parce que autour de moi comment vous dire que si j'en parle c'est des jugements et limite on decide por moi.MERCI
s
25 août 2011 02:10
salam

nous les hommes ont respire pas pour vous, tu comprends , c est dit un peu durement lol mais c est pr bien te faire comprendre qu on peut aimer quelqu un sans etre sans aret derriere elle
cela n empeche qu il doit penser quand meme a toi
r
25 août 2011 02:15
salam t'inquiete c paske tu n'as pas la meme facon de communiquer que lui

mais un conseil, prend pas de rendez vous téléphonique
le téléphone pour les hommes c principalement pour donner une information, donc s'il en a pas il t'appellera pas
après tu peux tomber sur un bavard, mais ca a pas l'air d'etre le cas, donc t'inquiete pas et dis toi juste que c plus la peine de se dire "on s'appel à tel heure, telle pause ou autre" dis lui plutot jtappel taleur, et après tu l'appelle pas, tu verras qu'il le fera mdr
m
25 août 2011 02:19
Citation
safirr85 a écrit:
salam

nous les hommes ont respire pas pour vous, tu comprends , c est dit un peu durement lol mais c est pr bien te faire comprendre qu on peut aimer quelqu un sans etre sans aret derriere elle
cela n empeche qu il doit penser quand meme a toi

ouai mais nous ce qu'on pense de vous après c'est que soit il vous est arrivé qqch de grave, soit vous nous trompez, soit vous vous en fichez de nous, soit vous pas attentionné, trop macho,..... la liste est longue

nous les filles on se fait pleins de films
s
25 août 2011 02:39
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
salam

nous les hommes ont respire pas pour vous, tu comprends , c est dit un peu durement lol mais c est pr bien te faire comprendre qu on peut aimer quelqu un sans etre sans aret derriere elle
cela n empeche qu il doit penser quand meme a toi

ouai mais nous ce qu'on pense de vous après c'est que soit il vous est arrivé qqch de grave, soit vous nous trompez, soit vous vous en fichez de nous, soit vous pas attentionné, trop macho,..... la liste est longue

nous les filles on se fait pleins de films

salam

je sais mirabelle mais on doit toujours s adapter a vous mais faite un effort pr vous adapter a nous aussi
on est different mais complementaire et pr etre synchro il faut faire des efforts des deux cotés sans pr autant trop en demander a l homme
vous pouvez pas changer notre nature, on peut s ameliorer mais on peut pas tout changer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook