Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ANAEM aide
M
21 mars 2008 20:19
Bonsoir

En faite j'ai petit souci

Je suis arrivée en France le 08 janvier 2008 à l'aide d'un regroupement familial fait par mon mari
mnt j'ai mon récépissé qui doit étre renouvelé le 04 mai et j'attend toujours une convocation de l'anaem que j'ai pas encore reçu jusqu'à présent
si vous étes passé par ses étapes
j e compte sur vous svp pour me donner plus d'explications
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
r
21 mars 2008 20:57
slt
tu n es pas la seulesmiling smiley
il fo bien attendre
a moi on m a di a la prefecture q le recipicé e renouvlabler o cas ou a la fin du delais j ai pas encore la convocation de anaem
voila
alors patience tant q t a ton recipicé c deja pa mal car tu px travailler avec
bne chance
r
21 mars 2008 21:17
temp que la date sera proche tu aller a la prefecture pour la renouvler.(que la date)
pour moi je suis en france le 08 fevrier et apres que j ai recu mon recipicé 10 jour apres j ai recu
la letter pour la visite medical le 31 mars.
M
21 mars 2008 22:37
merci pour vos réponses

dites moi vous étes de kelle ville du maroc et aussi de la france
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
b
22 mars 2008 10:18
bjr moi j'ai deposé ma demande de carte sejour le 10fevrier et j'ai pas encore recu mon recepicé j'ai pas le droit a travailler nin sinscrire a assedec merci.
M
22 mars 2008 14:38
Citation
bouchra10 a écrit:
bjr moi j'ai deposé ma demande de carte sejour le 10fevrier et j'ai pas encore recu mon recepicé j'ai pas le droit a travailler nin sincrire a assedec merci.


c pas possible ce ke tu dis puiske le récépissé tu le reçois sur place que t'as déposé ta demande sinon tout dépend de ton département
moi je suis de toulouse et toi
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
o
25 mars 2008 11:09
Je peux avoir ton experience de RF et ta région stp, je suis en plein dedans, merci et bonne chance pr tes papiers.
Merci.
e
25 mars 2008 14:22
je crois que moi la 1ère qui a batu le record arrivée le 27 septembre 2007 j'ai fais la demande de mon 1er titre séjour aprés un rdv de 2 mois d'attente pour déposer le dossier et aprés ça j'ai du attendre encore 3 mois et 10 jours pour passer récupérer mon récepissé ben durant ces 5 mois et demi que j'étais en france j'ai pu rien faire ni travail ni voyage nada j'étais comme quelqu'un sans papier puisque mon visa été deja périmé aprés les 3 mois passé en france,là je suis en attente des convocations d'ANAEM
moi je suis passé par la mairie peut etre ça mets plus de temps par rapport la sous préfecture,sinon peut etre le département là ou je suis il ya bcp de demande d'aprés ce qu'ils me disent à la mairie.
patience
e
25 mars 2008 14:25
aujourd'hui ça fais 6 mois exactement que je suis en france en pas encore reçu ma CS perplexemoody smiley
E
EPB
25 mars 2008 16:55
salam
c'est pas grave espoir tu va le recevoir incha allah! je pense que moi j'ai recu presque comme toi et fatiha le visa en meme temps
et tout se retard sa depend des prefectures et leur charges pas des mairie ,bien tu sais presque il ya plus de 140 000 personnes qui viend s'installer en france chaque année et changement des démarches des papiers et plusieurs facteurs qui sont la cause de ces retards
bonne chance a tout le monde
M
25 mars 2008 20:18
Citation
orines a écrit:
Je peux avoir ton experience de RF et ta région stp, je suis en plein dedans, merci et bonne chance pr tes papiers.
Merci.
toi t'es d'alger c pas la méme chose que le maroc

vous avez plus d'avantages que nous
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook