Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj anachid sur orléans
m
5 avril 2012 13:45
Assalam wa3leykoum les filles !

je fais appel à vous aujourd'hui car je recherche une dj femme sur Orléans qui propose des anachids pour les mariages .... je ne connais aucun nom malheureusement et j'ai vraiment besoin avant le 2 juin incha Allah !

alors connaitriez vous des noms ?? Barak'Allah ou fikoum !!!!
m
6 avril 2012 00:08
merci ENORMEMENT pour votre aide ... j'ai fini par trouver
s
6 avril 2012 11:16
Salem aleykum,

Peux tu me dire qui tu as trouvé cela peut m'interesser poour l'année prochaine inchallah

Baraqu'Allah o fik
m
6 avril 2012 21:59
Citation
sbah767 a écrit:
Salem aleykum,

Peux tu me dire qui tu as trouvé cela peut m'interesser poour l'année prochaine inchallah

Baraqu'Allah o fik

wa3leykoum salam,

oui bien sur pour l'instant je sais juste que elle est basée sur Saran, je crois que c'est dj hafida mais je veux pas dire de bétise, dès que j'ai ses coordonnées je te les envois par mp inCHA Allah !
s
6 avril 2012 22:27
Citation
melle rifi-haine a écrit:
Citation
sbah767 a écrit:
Salem aleykum,

Peux tu me dire qui tu as trouvé cela peut m'interesser poour l'année prochaine inchallah

Baraqu'Allah o fik

wa3leykoum salam,

oui bien sur pour l'instant je sais juste que elle est basée sur Saran, je crois que c'est dj hafida mais je veux pas dire de bétise, dès que j'ai ses coordonnées je te les envois par mp inCHA Allah !


Merciii beaucouppppp!!!
r
15 mars 2014 20:49
Bonjour, je remonte le post, aurais tu les coordonnées de la dj hafida de Orléans, je les cherche désespérément.. Merci d'avance pour ton aide ;-)

Citation
melle rifi-haine a écrit:
Citation
sbah767 a écrit:
Salem aleykum,

Peux tu me dire qui tu as trouvé cela peut m'interesser poour l'année prochaine inchallah

Baraqu'Allah o fik

wa3leykoum salam,

oui bien sur pour l'instant je sais juste que elle est basée sur Saran, je crois que c'est dj hafida mais je veux pas dire de bétise, dès que j'ai ses coordonnées je te les envois par mp inCHA Allah !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook