Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah anaaaaaaaaaaaa!
K
26 novembre 2004 11:57
Wahhhhhhhhh salam alaikoummmmmmmmmmmmm!!!!!!!

J'ai jetté un bref coup d'oeil sur les posts et je me rends compte qu'encore bien des anciens sont ici!

Alors un salam tout spécial pour Bass, Aicha, Soprano, Étudiante, Piment Doux, Zouitina, Chireen, ZackMtl, Mimicha (Choumicha) winking smiley ainsi que tous les autres que j'oublie de nommer et qui sont toujours ici! smiling smiley

Alors en bref, miss Kennza l'enquiquineuse est de retour après quelques mois d'absence dusà mon adorable Hakeem qui est déjà rendu à 7 mois ainsi qu'à mon manque de temps dû à mon horaire de travail trop chargé. Donc, j'spère que vous m'excuserez. S'il le faut, je me rattraperai côté écriture-réponses-participation! tongue sticking out smiley

Alors alors, que racontez-vous? Je suis vraiment curieuse d'en savoir plus! La_vie_est_belle traîne toujours par ici? Et sidi Elflfla?
s
26 novembre 2004 11:59
Hello Kenza marhaban bik.

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je vivais (ma vie virtuelle) à l'epoque sous le pseudo sheraazade.

J'espère qu'on te lira dorénavent plus souvent.


Ma3a salama
K
26 novembre 2004 12:01
Oui je me rappelle de toi! smiling smiley Heurese de te lire! smiling smiley Vous allez effectivement me lire plus souvent, mon fiston a grandit et j'ai plus de temps de libre! winking smiley
26 novembre 2004 12:06
be lalla kennza!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dis donc ça fait un bail!
vivment que tous les anciens reviennent, le site n'a plus le même délire...
--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
c
26 novembre 2004 12:06
Salut Kennza smiling smiley

Ca y est, le ptit et la ptite te laissent un peu de répit pour revenir parmi nous ???

Re-bienvenue smiling smiley.
p
26 novembre 2004 12:07
salut kennza
c'est pas normal ça,tu disparait du jour au lendemain sans donner de nouvelle...non mais hoooo.....
pour la peine tu va nous payer "ennssaf"
bon c'est réglé smiling smiley
comment va le ptit?il pousse bien....et la maman.....épanouie?

bon retour Kennza smiling smiley


amicalement.
K
26 novembre 2004 12:09
Étudiante, on va faire enquête et les ramener de force! tongue sticking out smiley

Chems salam a lala! smiling smiley Oui Yasmeen et Hakeem joue beaucoup ensemble... Enfin Yasmeen fait plutôt le clown afin d'amuser son frère, donc ça me laisse de petits moments! smiling smiley

Piment Doux! Wahhhhhhhhh ca va. Kimou va vraiment bien hamdoulilah ou Yasmeen ta hiya. Maman est épanouie mais fatiguée comme toujours hehehe. Et de ton côté tout roule? Madame ou le ptit?
B
26 novembre 2004 12:10
Salam aalikoum


smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

omment vont tes bout'chou?? (embrasse les pour moiwinking smiley)

et comment va Mssiou??

Et toi tu te portes bien?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
26 novembre 2004 12:11
oui kennza tout est impec. hamdou lillah. smiling smiley


amicalement.
m
26 novembre 2004 12:11
Bon retour kennza...bizwinking smiley
K
26 novembre 2004 12:12
Super Piment Doux, tu salueras l'madame dialek de ma part! winking smiley

Basssssssssssss les enfants vont super bien hamdoulilah. Missiou va bien aussi! winking smiley Et toi?

Musica: coucou! smiling smiley
K
26 novembre 2004 12:14
Ana, je vais aller faire un petit dodo car je rentrais d'une nuit de boulot (il est 6h30 du mat ici) et je vous reviens dans la journée (fin de journée pour vous). Bisoussss
p
26 novembre 2004 12:14
Kennza a écrit:
-------------------------------------------------------
> Super Piment Doux, tu salueras l'madame dialek de
> ma part!
>

ok miss smiling smiley


amicalement.
26 novembre 2004 12:19
salam kennza, on se connait pas (j'ai que 3 mois de vie ici) mais ravis de faire ta connaissance!

Au plaisir de te lire et comme disais etudiante, vivement que l'on retrouve l'ancienne ambiance d'ici!!!

Shams78

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
26 novembre 2004 12:28
Bon retour parmi nous lala Kenza smiling smiley
z
26 novembre 2004 13:27
Bonjour Kennza, ravie de te reliresmiling smiley

Embrasse tes enfants pour moi.
à bientôt dans de riches débats.

Je suis là mais pas beaucoup en ce moment.(boulot, maison, dodogrinning smiley).
Par contre je garde toujours un oeil sur ce qui s'écrit l'autre faisant le repassagegrinning smiley.

Je ne devrais pas louper ta prochaine intervention.winking smiley.

Et tout le monde va bien, merci
Mon p'tit bout d'chou est fier, il a dépassé le "mètre" (ça passe viteeye rolling smiley) mais pas encore le "maître"winking smiley.

à bientôt.
smiling smiley.


26 novembre 2004 13:31
Salam kennza je suis heureuse de te relire, hamdoullilah que tout va bien pour toi, et gros bisous a Yasmeen et Hakeem.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
26 novembre 2004 14:27
Bon retour parmi nous et encore felicitation pour le petit Hakeem (joli prénom). En esperant te relire bientot, ainsi que La Vie est Belle et Elflfla (comme tu te posais la question) qui font des apparitions furtives

Amicalement
l
26 novembre 2004 14:42
bon retour kenza
s
26 novembre 2004 16:41
Salam Keenza ,

Ravie de ton retour , un grand calin pour tes petits trésors .
siryne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook