Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amuse gueules
9 décembre 2014 17:55
Bonjour les filles
Je veux des propositions d amuse bouche pour apero facile et original c est pour un repas familiale et au même temps une compétition entre belle filles pour le meilleur plat.merci d avance yawning smiley
P
9 décembre 2014 18:01
Mdrrr une compétition !! Soit pas en compétition soit sur de tes talent de cuisinière et tkt ta rien a prouvée ! smiling smiley soit sereine thumbs up alors des cupcake salée un exemple au parmesan, tomates & basilic entre autres Chef
o
9 décembre 2014 18:02
eh bien on s amuse bien chez vous thumbs up

on va essayé de t aider à remporter la compet' alors

une copine m a parlé de "pommes d amour" avec des tomates cerises...j ai pas encore essayé mais si ça te dit de tenter pour moi,tu me diras ce que ça donne grinning smiley
o
9 décembre 2014 18:04
et une autre m a fait récemment des mini burgers au zaalouk...j ai adoré!
o
9 décembre 2014 18:10
des roulés avocat/saumon fumé ou avocat/jambon de dinde

tu prends du pain de mie sans croute;tu l aplati au rouleau tu mets ou tranche de saumon ou tranche de dinde et une couche d avocat citronné en purée;tu roules bien serré ;tu filmes tu mets au frais...plus tard t enlève le film et tu coupes des tranches...ça fait des petits roulés!
P
9 décembre 2014 18:14
Citation
oumyouyou a écrit:
des roulés avocat/saumon fumé ou avocat/jambon de dinde

tu prends du pain de mie sans croute;tu l aplati au rouleau tu mets ou tranche de saumon ou tranche de dinde et une couche d avocat citronné en purée;tu roules bien serré ;tu filmes tu mets au frais...plus tard t enlève le film et tu coupes des tranches...ça fait des petits roulés!
Sa fai genre comme des Sushi ?
o
9 décembre 2014 18:21
des muffins salés
o
9 décembre 2014 18:23
Citation
Pommesucrecanelle a écrit:
Sa fai genre comme des Sushi ?

pas loin...ça fait comme des tranches de roulé à la confiture...mais sans confiture lol
9 décembre 2014 18:34
Salut merci effectivement j ais pensé a un roulet et des cornet fraci.il vont nous noté sur le goût et le visuel lolll.la gagnante aura un cadeau hihihi.alors a l aiiiide loll
9 décembre 2014 18:43
J aime la cuisine jy suis assez forte.et j aime tjr être distingué et que ça soit bien fait mes concurrentes son pas assez forte loll.la compétition c ke y'a un deffit entre 2personne pour chaque repas. 2 pour amuse gueule 2 pour plat principale et 2 pour dessert.et y aura une gagnante pour chaque repas lolll.en general c un repat de fin d année et on voulais ke sa soit presque parfait et spécial on s amusant lolll.qu on pensé vous.
P
9 décembre 2014 18:44
Citation
oumyouyou a écrit:
pas loin...ça fait comme des tranches de roulé à la confiture...mais sans confiture lol
Mdrrr ptdr
9 décembre 2014 18:53
Salut les filles merci pour les proposition effectivement j pensé un rouler salé ou des petit choux farci ou alors des cornet farci.je veux un truc qui va plaire a tout le monde même les enfants loll
P
9 décembre 2014 19:08
Citation
maroloise a écrit:
J aime la cuisine jy suis assez forte.et j aime tjr être distingué et que ça soit bien fait mes concurrentes son pas assez forte loll.la compétition c ke y'a un deffit entre 2personne pour chaque repas. 2 pour amuse gueule 2 pour plat principale et 2 pour dessert.et y aura une gagnante pour chaque repas lolll.en general c un repat de fin d année et on voulais ke sa soit presque parfait et spécial on s amusant lolll.qu on pensé vous.
Mdrr alors gagne ! Les cornet c bien thumbs up
9 décembre 2014 19:08
Salam winking smiley et pourquoi pas des palmitos sales thumbs up
Tu fait un mélange de ce que tu veut viande ,poulet ,thon ,ou saumon tu rajoute du fromage des épices, du persil ,coriandre ail , oignon etc etc tu réduit le tout dans un mixer .
Tu prend une pâte feuilleté tu la tartine de ce mélange
tu roule ta pâte comme ça
[hiboox.com]

tu découpe et met a cuire pour avoir ça winking smiley
[hiboox.com][/quote]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 décembre 2014 19:34
Pommesucrecanbelle merci je croix c ce ke je vais faire comme un premier choix.après j vu tout a l heur un rouler a base d omelette d épinards farci au jombon.il a l air pas mal.lolll.

Aichaaicha merci pour la proposition je la trouve pas mal aussiyawning smiley
y
12 décembre 2014 09:38
Tu peux aussi faire des croissants au saumon fumé, c'est la recette la plus simple du monde et c'est super bon.
Tu prends une pâte feuilletée du commerce tu la coupe en triangles (en 8 ou 16 en fonction de la taille que tu veux obtenir), tu mets de la crème fraiche sur la base la plus large du triangle, tu assaisonnes et tu pose dessus une tranche de saumon fumé. Ensuite tu enroules jusqu'à former des croissants.
Avant de passer au four tu mets sur tes croissants un peu de fromage râpé.
12 décembre 2014 16:30
salam tu fais mini croissant thon fromage
verrine saumon avocat , mini pizza mini quiche etc
et tu prend un curdent et tu met tomate fromage olive
tu peux faire des petite fougasse au olive noir
ya plein d'autre chose lol
12 décembre 2014 19:58
Oui il y a plein d idée.je voulais aussi faire des kake pops au saumon sous forme de susette comme il y aura des enfants,des choux salé au lardon .et des fleurs farci au feuille de briqueperplexe .je veux faire des truc original.vos proposition sont les bienvenu.yawning smiley
j
12 décembre 2014 19:59
mini bouchées à la reine que tu farcies, pain surprise(tu le commandes au boulanger et tu le toastes),
pain d'épices en toasts avec du fromage frais
P
12 décembre 2014 20:20
Avec plaisir smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook