Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amuse-gueule pour mon mariage
z
21 novembre 2008 17:57
salam

je souhaite preparer des amuses gueule en cocktail le jour de mon mariage je vais les faire 3 ou 4 jours avant et les congelé?

qu'en pensez vous?

est ce que ça fait trop?

sinon avez vous quelques recette a me conseiller qui se congèle

merci
C
21 novembre 2008 18:12
ah non moi mon traiteur proposait des mini patisseries (genre mini eclair au chocolat etc, mai vraiment en miniature) pour amuse gueul

en fait quand ils entraient dans la salle, jlui ai demdné dacceuillir les invités avec dattes et lait (jai demandé a ce quil yai une table avec des mini verres de lait(pour pas forcer les inviter a boire un gran verre de lait) empilés en pyramide (un peu com le champagne lol), et une belle assiette de datte.

une fois les invités installés, les serveuses leur servaient justement les petits four dont je tai parlé plus haut. avec un jus.


malheureusement ils ont mal appliqué mon idée de lait, mais bon...
s
25 novembre 2008 16:36
bonjour
les amuses gueules a base de pate feuillette peuvent etre congeles 4 jours ce n est pas mechant pour les recettes vous cherchez sur google comment faire des amuses-gueules video ou bien you tube et vous trouvez comment les faire et plusieurs genres en regardant la video
je vais essayer de vous en trouver et etm vous envoyer les coordonnees bonne chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook