Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ampoules Aux Pieds...
O
24 avril 2008 20:14
salam aalikoum

j'aime bcp les chaussures a talons,In love malheureusement quand elles sont toutes neuves j'ai tjrs d ampoules aux pied ou meme des écorchures au niveau du talon, et olala ce que ça fait malcrying(...

est ce que vous avez des solutions ? d'une pour que la chaussure se fasse au pied, et de 2 pour éviter ces frottements ?

salam aalikoum
m
24 avril 2008 20:57
slm. j'ai vu une fois dans le relooking sur la 6 la meuf qui disait de les mettre au congélo 1h je crois. puis les mettre aprés pour que ca se mette a la forme de ton pied. par contre j'ai jamais testé donc je sais pas si ca marche reellement
j
24 avril 2008 21:13
bonjour!

jé testé et ca marche contre les ampoules!
tu te mets du citron sur les pieds et puis tu enfiles tes chaussures et ca devrait aller!
s
24 avril 2008 21:39
Citation
maimoun92 a écrit:
slm. j'ai vu une fois dans le relooking sur la 6 la meuf qui disait de les mettre au congélo 1h je crois. puis les mettre aprés pour que ca se mette a la forme de ton pied. par contre j'ai jamais testé donc je sais pas si ca marche reellement

c'est ce que j'ai fait ce matin justement et c'était nickel mais pas 1h ,une demie heure simplement "mes chaussures étaient gelées"grinning smiley;en 1h je pense que le froid les abimera
i
24 avril 2008 21:41
waaaaaaaa, je viens d'en avoir aujourd'hui après ma petite marche.

cause : mes news chaussures crying(
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
24 avril 2008 22:12
Citation
maimoun92 a écrit:
slm. j'ai vu une fois dans le relooking sur la 6 la meuf qui disait de les mettre au congélo 1h je crois.

koi ? les pieds ??? perplexe grinning smiley
s
24 avril 2008 22:23
une astuce tres efficace,tremper une petite paire de chaussette coton avec de l'alcool les enfilé,chausser la chaussure une demi journée voire toute la journée,le cuir en sera détendu,j'ai fais ca un jour au bureau,mes pieds avait un air ridicule mais le bureau servait de cache misère grinning smiley ca marche du tonnerregrinning smiley

ps:a defaut d'alcool tremper les chaussette avec de l'eau froide


merci,de riengrinning smiley
p
24 avril 2008 22:43
Citation
maimoun92 a écrit:
slm. j'ai vu une fois dans le relooking sur la 6 la meuf qui disait de les mettre au congélo 1h je crois.

salam

les pieds ou les chaussures moody smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
R
25 avril 2008 11:39
essaie de couper un citron en deux et de frotter tes pieds avec ensuite tu t'essui! resultat garanti plus d'ampoules!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
25 avril 2008 18:40
salam

ça brûles pas, faut pas non plus, qu'elle saute au plafond evil
Z
25 avril 2008 19:27
beh moi dès que l'été arrive mes pied pleure
meme avec des ballerine jé des ampoule sous la plante des pied, en tong jé des ampoule entre le doidt de pied une fois meme javé tellement mal ke je marchais pied nue dans la rue
est ce kil y a kelke chose en farmacie kelke chose d'efficae
O
25 avril 2008 22:28
salam aalikoum et merci pour vos réponses les fillesthumbs up

alors le coup de mettre ses chaussures au congelo, c risqué quand on a une mere comme moi mdrrevil

de toutes façon y'aura jamais la place pour y mettre une paireconfused smiley...

le citron sur les pieds ça me fait peur comme dit salma84, j'ai pas envie de faire une réaction chimique sur mes pieds loltongue sticking out smiley

jvais essayer de faire mes chaussures en les portant le soir a la maison avec d grosses chaussettes lol, peut etre que ça va les détendre un peu
B
26 avril 2008 00:14
Citation
justela a écrit:
bonjour!

jé testé et ca marche contre les ampoules!
tu te mets du citron sur les pieds et puis tu enfiles tes chaussures et ca devrait aller!


c'est une astuce de grand mere vieille comme le monde qu'utilise les coureurs


et effectivement ça marche
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
wiz
28 avril 2008 19:59
salam

vous avez des solutions pour faire disparaitre les cicatrices qui reste aux chevilles etc ? c'est pas jolie jolie
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
O
2 mai 2008 16:23
Citation
wiz a écrit:
salam

vous avez des solutions pour faire disparaitre les cicatrices qui reste aux chevilles etc ? c'est pas jolie jolie


salam

un ptit UP ça m'interesse aussi winking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook