Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ampoule à LED
B
14 octobre 2007 01:09
Salam aalikoum


je ne sais pas si vous connaissez mais cela va sans doute se propager à toute les sauces (un peu comme les ampoules economiques)


j'ai des ampoules à LED chez moi et elles ont plusieurs avantages

elles consomment rien du tout, mais vraiment rien

les ampoules blanches donnent une vraie lumiere blanche (proche de la lumiere du jour)


presque 100000heures d'utilisation eye popping smiley



mais cela va sans doute se démocratiser sleeping


voici un modele


[i11.ebayimg.com]


[www.xanlite.com]




il existe plusieurs couleurs et ça va faire un carton...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 octobre 2007 08:31
bonjour
tu veux les vendre???perplexe OU JUSTE UNE INFO??
B
14 octobre 2007 12:52
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu veux les vendre???perplexe OU JUSTE UNE INFO??



grinning smiley


je vends rien moi smoking smiley

je vous fais juste partager une innovation technologique qui plus est economik et ecologik...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
14 octobre 2007 14:17
Citation
BASS a écrit:
grinning smiley


je vends rien moi smoking smiley

je vous fais juste partager une innovation technologique qui plus est economik et ecologik...

Merci khouya de nous "éclairer"winking smileygrinning smiley;c'est sympa
L
14 octobre 2007 17:12
j'utilise déjà depuis un moment une lampe frontale a led
c'est solide, économique en énergie, ni dangereux ni polluant en cas de casse
le domaine industriel adoptera cela rapidement

la led perce assez tardivement dans le grand public car les led blanches sont produite de puis peu de temps


mais une chose assez inatendue peu aussi se démocratiser : le choix de la Température de couleur

en effet , en extérieur les couleurs ne sont pas les même selon la hauteur du soleil, nous nous enparecevont pas parce que le cerveau fait un "réglage automatique" voir le réglage de la "balance des blancs" sur une caméra par exemple

Si vous faite de la photo couleur et du développement photo c'est obligatoire de s'en apercevoir

Ainsi il est facile d'avoir un éclairage avec des led verte bleu et rouge dans une meme lampe et il est donc possible de faire varier la tonalité des couleurs

pc la temperature de couleur s'exprime en degrés kelvin, elle est d'autant plus élevée que la couleur tire sur le bleu ( soleil au zénith = environ 5 000 degrés K) on parle de couleur "froide"
une couleur "chaude" environ 2500 degrés donne des ton tirrant sur l'orangé
c
20 octobre 2007 11:28
Salam,

Faut débourser combien pour avoir ces lampes magiques ?
a
26 octobre 2007 21:57
Citation
Bass a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu veux les vendre???perplexe OU JUSTE UNE INFO??



grinning smiley


je vends rien moi smoking smiley

je vous fais juste partager une innovation technologique qui plus est economik et ecologik...

salam bass:

innovation technologique, je suis bien d'accord avec toi, mais pour ce qui est economique et ecologique, quand on voit leur prix exorbitant, leur matiere de base pour leur fabrication ;indium, gallium, or, magnésium; les diodes électro luminescentes ont quelques annés lumieres à faire. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/07 22:00 par alibay45.
l
27 octobre 2007 11:28
je les utilises également meme si elle sont plus chers que les lampes classic je les achétes car elle sont vraiment solide et dur trés longtemps, franchement a conseiller a toutes les familles ou personne qui on des notes super salé d'éléctriciter smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
27 octobre 2007 16:07
Citation
alibay45 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
sambina a écrit:
bonjour
tu veux les vendre???perplexe OU JUSTE UNE INFO??



grinning smiley


je vends rien moi smoking smiley

je vous fais juste partager une innovation technologique qui plus est economik et ecologik...

salam bass:

innovation technologique, je suis bien d'accord avec toi, mais pour ce qui est economique et ecologique, quand on voit leur prix exorbitant, leur matiere de base pour leur fabrication ;indium, gallium, or, magnésium; les diodes électro luminescentes ont quelques annés lumieres à faire. winking smiley

et comment fabrique t on les ampoule economik classikmoody smiley

là aussi la technologie est cher

mais ce sont des lampes qui ont une durée de vie sans limite (plus de 100000 heures soit 11ans et demi non stop!!!) et la consommation ne depasse pas les 20w


alors un mal pour un bienwinking smileyperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
27 octobre 2007 16:24
Salam aalikoum


[www.econologie.com]


en faite il semblerait que la chine envahisse nos caddies


le probleme c'est la qualité du produit

j'ai mis un lien pour expliquer la vigilance que recquiert l'achat des ampoules


mais quand on voit qu'elles sont utilisés sur les LCD de derniere generation et egalement sur les voitures...je pense que ce n'est pas un hasard sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook