Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amplificateur de Wi-Fi
S
6 novembre 2017 18:33
Je me suis dis peut-être qu'il te faut un switch, mais comme il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, il est difficile de vraiment cerner le problème, donc te faire dépenser de l'argent sans être sûr ...

Free a des techniciens informatiques qui peuvent résoudre le problème à ton domicile, c'est gratuit, ouvre un Ticket incident ton ton interface abonné sur le site de free.fr
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Wa 'alaykoum salam,

Bah toute la famille quoi parents et siblings smiling smiley
T
6 novembre 2017 18:42
SI avec le câble, les soucis sont les mêmes, alors commence par appeler le support technique grinning smiley

Tu perds ton temps, le wifi ne fait pas de miracle. La connexion avec ton FAI semble être en cause.



Tu peux vérifier ça assez facilement :

1. En bas à droite dans Windows : rechercher - tu tapes "CMD" - tu cliques dessus

2. Dans la fenêtre noire : ping -t 8.8.8.8 + entrée

3. Laisse tourner dans la fenêtre et observe de temps à autre :

- "réponse... blabla" : tout est ok
- "délai d'attente... blabla" : téléphone angry smiley



Tu as des difficultés à le faire ? Détails ici



PS : pensez à vos cerveaux et évitez le wifi, surtout dans un espace confiné. Les amplificateurs sont bien mieux à la poubelle grinning smiley



...



Citation
Muslimarocaine a écrit:
Bonjour TheBlue,

Merci beaucoup pour ta réponse.

Oui même avec un câble il y a quand même des bugs mais tu as raison je n'ai pas pensé à changer le canal d'émission. Je vais d'abord essayer ça et merci pour ton lien smiling smiley

Hahaha ! pas faux ! On sent la mentalité de chleuh lol
Oh tu as l'air d'être bien renseigné sur les promos Séphora allez go faire du shopping; tu trouveras ton bonheur dans le rayon homme grinning smiley
M
6 novembre 2017 18:48
Ah ok, je comprends mais t'as raison c'est pas con pour l'assistance free. Merci encore !
Citation
Seyant a écrit:
Je me suis dis peut-être qu'il te faut un switch, mais comme il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte, il est difficile de vraiment cerner le problème, donc te faire dépenser de l'argent sans être sûr ...

Free a des techniciens informatiques qui peuvent résoudre le problème à ton domicile, c'est gratuit, ouvre un Ticket incident ton ton interface abonné sur le site de free.fr
M
6 novembre 2017 18:53
Très bien je vais essayer ta méthode smiling smiley

Merci encore pour les liens !


PS : Pour le lien entre ondes électromagnétiques et cerveau, aucune étude ne permet de confirmer un potentiel danger sur la santé. C'est plutôt l'utilisation excessive qu'on fait de nos appareils qui est à revoir et là j'avoue c'est problématique grinning smiley
source
Citation
TheBlue a écrit:
SI avec le câble, les soucis sont les mêmes, alors commence par appeler le support technique grinning smiley

Tu perds ton temps, le wifi ne fait pas de miracle. La connexion avec ton FAI semble être en cause.



Tu peux vérifier ça assez facilement :

1. En bas à droite dans Windows : rechercher - tu tapes "CMD" - tu cliques dessus

2. Dans la fenêtre noire : ping -t 8.8.8.8 + entrée

3. Laisse tourner dans la fenêtre et observe de temps à autre :

- "réponse... blabla" : tout est ok
- "délai d'attente... blabla" : téléphone angry smiley



Tu as des difficultés à le faire ? Détails ici



PS : pensez à vos cerveaux et évitez le wifi, surtout dans un espace confiné. Les amplificateurs sont bien mieux à la poubelle grinning smiley



...
T
6 novembre 2017 19:15
Tu as raison, attends qu'une étude le confirme alors. Il sera toujours temps de se taper une chimiothérapie à ce moment-là thumbs up



...


Citation
Muslimarocaine a écrit:
Très bien je vais essayer ta méthode smiling smiley

Merci encore pour les liens !


PS : Pour le lien entre ondes électromagnétiques et cerveau, aucune étude ne permet de confirmer un potentiel danger sur la santé. C'est plutôt l'utilisation excessive qu'on fait de nos appareils qui est à revoir et là j'avoue c'est problématique grinning smiley
source
M
6 novembre 2017 19:36
Rien n'empêche la prudence certes mais nous ne pouvons pas affirmer avec certitude un lien entre ondes et cancer. C'est tout ce que je te disais mais puisque tu parles de cancer alors revois tous les produits que tu consommes comme les shampoings, les savons, les bouteilles de plastiques, la nourriture car dans toutes ces choses il y a des perturbateurs endocriniens dont on bien démontré le lien avec les cancers..

Les cancers sont multifactoriels donc impossible de déterminer une cause. Dans la société actuelle entre la pollution, les pertubateurs endocrinien, les facteurs génétiques et ALLAH sait quoi d'autres, il y a toujours un risque pour choper un cancer...

ALLAH i hfad o safi
Citation
TheBlue a écrit:
Tu as raison, attends qu'une étude le confirme alors. Il sera toujours temps de se taper une chimiothérapie à ce moment-là thumbs up



...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook