Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ampérage chambre d'hôtel
28 avril 2021 22:36
C'était juste une idée que je te proposais, a aucun moment j'aurais pensée que tu allais le prendre comme ça.
Demandes a tes filles ou ton mari de lire ma réponse et tu verras qu'il n'y avais aucune alusion, manque de respect ou jugement de ma part.

En tout cas, je tiens a m'excuser pour le ressentit que tu as eue en me lisant mais j'étais vraiment loin de ce que tu décris.

Que Dieu nous guide, c'est chaud comme tu interprète mal.
Citation
Citronnus a écrit:
Mais qui manque de respect à l'autre ici ? T'as cru que j'allais faire à manger que pour moi et ma famille, tu me prends pour qui ?

A croire que je suis une femme sans coeur, t'avais besoin de me faire la leçon ? Sérieusement quoi ! C'est plutôt ton intervention qui est hallucinante je trouve.
28 avril 2021 22:40
Ok pas de souci. J'ai sans doute mal compris. Autant pour moi.
Citation
Pertinence a écrit:
C'était juste une idée que je te proposais, a aucun moment j'aurais pensée que tu allais le prendre comme ça.
Demandes a tes filles ou ton mari de lire ma réponse et tu verras qu'il n'y avais aucune alusion, manque de respect ou jugement de ma part.

En tout cas, je tiens a m'excuser pour le ressentit que tu as eue en me lisant mais j'étais vraiment loin de ce que tu décris.

Que Dieu nous guide, c'est chaud comme tu interprète mal.
S
29 avril 2021 12:02
Salam citronnus
A mon avis tu as très mal perçu le message de pertinence.
C’est dingue comment une phrase peut porter à confusion.
Mais il est évident que pertinence de conseiller de toute bonne foi et sans malveillance aucune.
Franchement cela ne m aurai pas choqué que tu passe la journée chez tes parents et que tu rentres à 18h par exemple.
Auquel cas cela ne me choquerait pas que tu cuisines chez toi une fois le soir.
Comment font tes parents pour déjeuner le reste du temps ? Cela veux dire qu’ils sont capables ou qu’ils ont une solution en tout cas. Tu viens visiter tes parents pas forcément y rester toute la journée.
Pertinence est une femme ayant le cœur sur la main dénuée de toute malveillance, crois moi.
Tu fais vraiment erreur sur l’interprétation de son message.
Si je te le dis c’est que je suis sure de moi
Franchement son message m’est vraiment apparu bienveillant et aidant. Il ne m’a absolument pas choqué.
Tu as mal compris je pense.
Citation
Citronnus a écrit:
Mais qui manque de respect à l'autre ici ? T'as cru que j'allais faire à manger que pour moi et ma famille, tu me prends pour qui ?

A croire que je suis une femme sans coeur, t'avais besoin de me faire la leçon ? Sérieusement quoi ! C'est plutôt ton intervention qui est hallucinante je trouve.
S
29 avril 2021 12:03
Je confirme ton message m’a paru vraiment sympa.
Citronnus a mal interprété.
Citation
Pertinence a écrit:
C'était juste une idée que je te proposais, a aucun moment j'aurais pensée que tu allais le prendre comme ça.
Demandes a tes filles ou ton mari de lire ma réponse et tu verras qu'il n'y avais aucune alusion, manque de respect ou jugement de ma part.

En tout cas, je tiens a m'excuser pour le ressentit que tu as eue en me lisant mais j'étais vraiment loin de ce que tu décris.

Que Dieu nous guide, c'est chaud comme tu interprète mal.
29 avril 2021 13:36
Salam aleykoum wa rahmathouallah wa barakathou oukhty

Oui el hamdouliLlah c'était juste une idée, a mon avis sa réponse est dû a la pleine lune ou autre, c'était une mauvaise i interprétation, kheyr in shaa Allah, sur le coup c'était surprenant mais aussi enrichissant dans le sens où un de mes enfant à les mêmes troubles du comportement que Citronnus et que ça me conforte dans l'idée de ne pas lui laisser accès au net car les interactions sociales peuvent conduire a ce genre de différents quand elles sont mal interprétées et la gestion des émotions dans ses moments, peuvent conduires a des troubles du comportement dans la vie réel.

Allah y hadena, merci pour ron intervention.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Je confirme ton message m’a paru vraiment sympa.
Citronnus a mal interprété.
29 avril 2021 14:16
Salam

Non mais sans confinement ou couvre-feu, on passe toujours la soirée avec mes parents, donc on mange toujours ensemble en temps normal. Là, c'est compliqué, forcément.

Les fois d'avant, on mangeait ensemble à midi, de toutes façons les repas de famille à la française, on est toute la journée à table, donc à 18h on partait et voilà, on avait mangé pour la soirée, mais là avec le ramadan, on ne pourra pas non plus manger ensemble.

En lisant Pertinence, c'était comme une évidence qu'elle sache qu'on passait nos soirées habituellement ensemble, donc pourquoi cette question. Je l'ai mal pris, comme si je n'allais penser qu'à moi.

En plus là, je pose la question pour l'ampérage, ce n'est pas pour cuisiner à l'hôtel, mais surtout faire réchauffer ce qu'on aura préparé l'après-midi. Il est bien évident que je vais en faire pour mes parents aussi. ça coulait de source dans mon esprit.

Perso, ça ne me dérange pas de manger froid pendant 2 jours, mais mon mari, il lui faut sa soupe et tout. C'est surtout lui qui nous enquiquine dans l'affaire. Il pourrait s'adapter un peu aussi.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Salam citronnus
A mon avis tu as très mal perçu le message de pertinence.
C’est dingue comment une phrase peut porter à confusion.
Mais il est évident que pertinence de conseiller de toute bonne foi et sans malveillance aucune.
Franchement cela ne m aurai pas choqué que tu passe la journée chez tes parents et que tu rentres à 18h par exemple.
Auquel cas cela ne me choquerait pas que tu cuisines chez toi une fois le soir.
Comment font tes parents pour déjeuner le reste du temps ? Cela veux dire qu’ils sont capables ou qu’ils ont une solution en tout cas. Tu viens visiter tes parents pas forcément y rester toute la journée.
Pertinence est une femme ayant le cœur sur la main dénuée de toute malveillance, crois moi.
Tu fais vraiment erreur sur l’interprétation de son message.
Si je te le dis c’est que je suis sure de moi
Franchement son message m’est vraiment apparu bienveillant et aidant. Il ne m’a absolument pas choqué.
Tu as mal compris je pense.
S
29 avril 2021 14:44
Ton mari doit être comme le mien quand il s’agit de ramadan il faut que tout soit parfait.
Mon mari si la table n’est pas mise à la minute même du ftour et il me casse les pieds alors que moi ça me gêne pas du tout de manger quelques minutes après. Ah les hommes !

C’est pas evident citronnus avec le ramadan le couvre feu tu fais ce que tu peux. Tes parents tu ne l’es vois pas beaucoup donc bien sûr tu aimerai les conditions optimales mais malheureusement avec tout ce bazar bien obligé de s’adapter.

Ne te mets pas trop de pression et fais comme tu peux.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Non mais sans confinement ou couvre-feu, on passe toujours la soirée avec mes parents, donc on mange toujours ensemble en temps normal. Là, c'est compliqué, forcément.

Les fois d'avant, on mangeait ensemble à midi, de toutes façons les repas de famille à la française, on est toute la journée à table, donc à 18h on partait et voilà, on avait mangé pour la soirée, mais là avec le ramadan, on ne pourra pas non plus manger ensemble.

En lisant Pertinence, c'était comme une évidence qu'elle sache qu'on passait nos soirées habituellement ensemble, donc pourquoi cette question. Je l'ai mal pris, comme si je n'allais penser qu'à moi.

En plus là, je pose la question pour l'ampérage, ce n'est pas pour cuisiner à l'hôtel, mais surtout faire réchauffer ce qu'on aura préparé l'après-midi. Il est bien évident que je vais en faire pour mes parents aussi. ça coulait de source dans mon esprit.

Perso, ça ne me dérange pas de manger froid pendant 2 jours, mais mon mari, il lui faut sa soupe et tout. C'est surtout lui qui nous enquiquine dans l'affaire. Il pourrait s'adapter un peu aussi.
a
29 avril 2021 14:48
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi vous ne reservez pas dans un appart hôtel vous bénéficiez d une cuisine équipée et au même prix que l hôtel.
Bonne journée.
29 avril 2021 15:45
Bonjour

Les prix ne sont pas du tout les mêmes. Et mes filles ne supportent plus dormir dans la même pièce que nous, il leur faut leur propre chambre. Donc ça reviendrait trop cher.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Pourquoi vous ne reservez pas dans un appart hôtel vous bénéficiez d une cuisine équipée et au même prix que l hôtel.
Bonne journée.
29 avril 2021 15:54
Y a des micro ondes dans certains hôtels à la disposition des clients. Demandez à l'accueil.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Non mais sans confinement ou couvre-feu, on passe toujours la soirée avec mes parents, donc on mange toujours ensemble en temps normal. Là, c'est compliqué, forcément.

Les fois d'avant, on mangeait ensemble à midi, de toutes façons les repas de famille à la française, on est toute la journée à table, donc à 18h on partait et voilà, on avait mangé pour la soirée, mais là avec le ramadan, on ne pourra pas non plus manger ensemble.

En lisant Pertinence, c'était comme une évidence qu'elle sache qu'on passait nos soirées habituellement ensemble, donc pourquoi cette question. Je l'ai mal pris, comme si je n'allais penser qu'à moi.

En plus là, je pose la question pour l'ampérage, ce n'est pas pour cuisiner à l'hôtel, mais surtout faire réchauffer ce qu'on aura préparé l'après-midi. Il est bien évident que je vais en faire pour mes parents aussi. ça coulait de source dans mon esprit.

Perso, ça ne me dérange pas de manger froid pendant 2 jours, mais mon mari, il lui faut sa soupe et tout. C'est surtout lui qui nous enquiquine dans l'affaire. Il pourrait s'adapter un peu aussi.
29 avril 2021 16:08
Je sais qu'il y en a un en bas pour le service petit déjeuner, mais y a-t-on accès en cette période ? On verra. Si on peut l'utiliser, ce sera royal. On n'en demande pas plus. smiling smiley

Je vais leur téléphoner pour savoir tiens ...
Citation
Adjoun a écrit:
Y a des micro ondes dans certains hôtels à la disposition des clients. Demandez à l'accueil.
a
29 avril 2021 17:03
Bonjour à toutes et à tous

J ai été à Aix en Provence, Lyon, Saint Paul les Dax les prix pour un couple 50 à 60€ la nuit, je crois qu ils proposent des 2 pièces pour les familles.
Regardez les sites de: Odalys, et Cerise ou Booking.
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook