Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'en peux plus
H
2 décembre 2019 11:42
Salam alayki merci ma soeur de m'avoir lu et répondu o parle toujours mais sa règle absolument rien il.ne comprend pas que je veux qu'il change qu'il soit plus doux avec moi car temps qu'il crie et gueule pour rien sans arrêt sa me.bloque et se me saoule après oui c vrai que a l'extérieur il a des petits problèmes comme ne pas très bien parler français du coup au travail il galère un peux. Après je dit que je voudrai partir mais je c pas si j'aurai le courage je pense bcp a mon bb
d
2 décembre 2019 11:44
Salam à toi ma soeur,

Moi je te dirais de t'imposer de différentes manières.
Tout d'abord, pour le côté financier, tu dois avoir droit à un mode de règlement sans être limité à 20€ que ton mari daigne te laisser.
Tu dis que tu as l'impression d'être invisible. Ca c'est une question d'attitude. Deviens désirable aux yeux de ton mari. Une femme qui a confiance en elle sera toujours désirable.
Mariée depuis 14 ans et dès 19 ans, j'ai appris à être désirable. Si tu te forces pas à séduire ton mari, son attirance pourra s'orienter vers d'autres femmes. Il faut qu'il ait conscience qu'il a épousé une perle et qu'il ne doit pas te considérer pour acquise.

Depuis que j'applique cela dans mon mariage, on n'a jamais été aussi fusionnels avec mon mari. Il me trouve belle même quand j'ai traîné en pyjama tout le weekend non maquillée.
C'est ton mari donc si tu as envie, vas vers lui. Impose le calin. N'attends pas que monsieur vienne vers toi. Comme si tu étais à sa disposition.

Et s'il te dit des choses blessantes, pique le toi aussi. Ne laisse pas les larmes te monter aux yeux. Sois cinglante dans tes paroles sans utiliser d'insultes car ce n'est pas la solution.
Un pantalon pas lavé. Et bah il n'avait qu'à le mettre dans la machine à laver. Il faut pas une formation pour lancer une machine.
H
2 décembre 2019 12:00
Salam alayki ton message ma fait sourire tout le long de ma lecture ma soeur .
C ça le problème j'aimerai qu'il me dise qu'il me trouve belle quand je me maquillée ou m'habille bien pour lui lui il dit jamais rien c pour ça je c pas quoi pensé de moi en faite c a lui de me donner confiance en moi avec ces mots.
Après les pantalon mdr c vrai qu'il faut pas une formation il fait rien du tout à la maison dallieur il rentre du travaille il mange et dodo c la routine quoi BARAKA LAHU FIKI
H
2 décembre 2019 13:13
si pas contente c pas grave pour moi e,faite je me suis trompe et jais oublier d'effacer le premier poste merci c très gentil de ta part de me donner conseille
3 décembre 2019 08:56
Est ce que c'est dans son habitude de crier ?

Il ne parle pas bien français ? Donc il est arrivé du bled il y a pas longtemps c'est sa ?
Citation
Haytem ma a écrit:
Salam alayki merci ma soeur de m'avoir lu et répondu o parle toujours mais sa règle absolument rien il.ne comprend pas que je veux qu'il change qu'il soit plus doux avec moi car temps qu'il crie et gueule pour rien sans arrêt sa me.bloque et se me saoule après oui c vrai que a l'extérieur il a des petits problèmes comme ne pas très bien parler français du coup au travail il galère un peux. Après je dit que je voudrai partir mais je c pas si j'aurai le courage je pense bcp a mon bb
H
3 décembre 2019 10:09
Ça va faire 2 ans qu'il est en France et oui il crie toujours et pour rien il dit que c ça façon de parler mais bon des fois c abusée si il était comme ça avant avec moi je ne me saurez pas marie avec
3 décembre 2019 14:11
Il a peut-être du mal à s'exprimer alors ...

Fais lui comprendre que tu es à l'écoute quoi qu'il dise, et donc qu'il n'a pas besoin de crier pour que tu le comprennes.

Pendant longtemps et encore aujourd'hui, mon père est aussi comme ton époux. Il sait pas parler doucement. Pendant longtemps on s'est demandé pourquoi, et plus tard on a découvert en fait qu'il entend pas bien depuis longtemps. Du coup, il fait que crier pour s'entendre en faut parler.
Comme toi, ma mère a eu dû mal à s'y faire. Mes frères et soeurs pareils. On s'y est fait avec le temps ...
A toi de voir sur ce quoi tu es prête à patienter.
Essaies de faire un tableau avec les qualités et les défauts de ton époux. Et mesure sur ce quoi tu peux patienter si les qualités de ton époux sont plus que les défauts.

Chacun ses défauts ne l'oublies pas.

Citation
Haytem ma a écrit:
Ça va faire 2 ans qu'il est en France et oui il crie toujours et pour rien il dit que c ça façon de parler mais bon des fois c abusée si il était comme ça avant avec moi je ne me saurez pas marie avec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook