Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amours voilées
a
20 avril 2009 15:44
bonjour
qui a vu ce film marocain, il a fait beaucoup de bruit au Maroc...( apparemment c'est à la mode les films qui font scandale!... apres Marock, Casanegra,...)Censored

auriez vous un lien pour le regarder?whistling smiley

j'attends vos avis
Merci
O
20 avril 2009 17:05
salam aleikom

Je voulais me le procurer au Maroc mais apparemment impossible à trouver même au black...

on peut tjrs trouver des extraits sur le net mais bon

C'est un peu un Sex & The city version maghribiya....
a
20 avril 2009 20:55
merci pour la reponse!

je pense que dans quelques temps il sera en streaming sur le net, patience!sleeping

j'ai egalement vu quelquex extraits mais jaimerai voir le film en entier pour me faire mon opinion

sex and the city version maghribya, hihi, tu ma bien fait rire, ca promet alors!grinning smiley
L
20 avril 2009 22:16
éditer:je pensais que vous parliez de casanegra.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/09 22:50 par tcha9liba.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
21 avril 2009 08:14
Salam, je l'ai vu, un petit résumé: alcool/drogue/délinquance/violence...eye rolling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
21 avril 2009 13:33
Citation
angelo a écrit:
Salam, je l'ai vu, un petit résumé: alcool/drogue/délinquance/violence...eye rolling smiley


sleeping


relis le titre du sujet.....
a
22 avril 2009 15:56
jai vu Casanegra et je me suis sentie salie, trooop vulgaire !!! Grrrr
Y
21 mai 2009 00:02
Moi aussi je veux voir amour voilées quand il est passait au ciné on était en plein exams quand on a finit il y étais plus Grrrr si quelqu'un à lien pour le voir en streaming svp
r
22 juin 2009 23:06
salam à tous!
personne n'a de lien a nous transmettre pour voir ou télécharger ce film svp?
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook