Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amours et préjugés!
k
6 janvier 2009 22:16
et puis merde qu'ils fassent ce qu'ils veulent!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/09 01:04 par karimero.
D
6 janvier 2009 22:23
Salem,

Oui!!

Saisis ton baton de pélerin, et va precher la bonne parole...!! Angel
P
6 janvier 2009 22:23
Salam,

T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE??? Oh
k
6 janvier 2009 22:24
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE??? Oh
pouquoi?
ça te dit rien? lol
a
6 janvier 2009 22:26
salam,

ta raison karimero, je suis avec toi

Je trouve que certain yabiladien ne se rendent pas compte de se qu'ils disent et des fois ça va trop loin

Un peu de respect

On est tous égaux et frère

...
P
6 janvier 2009 22:34
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE??? Oh
pouquoi?
ça te dit rien? lol

A toi, ça te dit quoi juste pour savoir lol perplexe

t'as pas l'air d'avoir compris enfin... Yabi n'a pas de souci à se faire mdrr
c
6 janvier 2009 22:35
bsr

je rejoins la cause smiling smiley
en allant plus loin, notamment sur l'utilisation de termes comme "beurre , beurrette , zmagria , RME , MRM " smiling smiley
enfin ...
k
6 janvier 2009 22:37
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE??? Oh
pouquoi?
ça te dit rien? lol

A toi, ça te dit quoi juste pour savoir lol perplexe

t'as pas l'air d'avoir compris enfin... Yabi n'a pas de souci à se faire mdrr
moi je sais très bien à qui ça sert smiling smiley

il faut que tu saches que le forum où sont publiés des propos racistes est concerné aussi...
k
6 janvier 2009 22:39
Citation
clairebenett a écrit:
bsr

je rejoins la cause smiling smiley
en allant plus loin, notamment sur l'utilisation de termes comme "beurre , beurrette , zmagria , RME , MRM " smiling smiley
enfin ...
je parlais plus des préjugés et non des termes même si j'aime pas du tout "beurette,bledard,..."
D
6 janvier 2009 22:40
Karimero,

Sais pas si tu fréquentes d'autres forums??

Je peux te garantir, que certaines interventions dans divers forums, te procurent des envies d'assassinats..!! Grrrr
Si, on devait porter plainte pour chaque écart de conduite, on passerait son temps avec la HALDE (pour pas les citergrinning smiley!!). whistling smiley

On est gentils sur Yabi. C'est assez cadré.
T'imagines que le mot f..esse est censuré ici (ja' du rajouter un second point pour qu'il s'affiche!!) !! Oh
k
6 janvier 2009 22:45
Citation
Wiggum a écrit:
Karimero,

Sais pas si tu fréquentes d'autres forums??

Je peux te garantir, que certaines interventions dans divers forums, te procurent des envies d'assassinats..!! Grrrr
Si, on devait porter plainte pour chaque écart de conduite, on passerait son temps avec la HALDE (pour pas les citergrinning smiley!!). whistling smiley

On est gentils sur Yabi. C'est assez cadré.
T'imagines que le mot f..esse est censuré ici (ja' du rajouter un second point pour qu'il s'affiche!!) !! Oh
tu parles de yahoo je suppose? ouai je sais c'est dégueu...

je ne parle pas d'écart de conduite,on est pas dans une dictature mais de certain(e)s qui répetent toujours le même film,des préjugés,...

f...esse c'est gentil lol
c
6 janvier 2009 22:48
Citation
karimero a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
bsr

je rejoins la cause smiling smiley
en allant plus loin, notamment sur l'utilisation de termes comme "beurre , beurrette , zmagria , RME , MRM " smiling smiley
enfin ...
je parlais plus des préjugés et non des termes même si j'aime pas du tout "beurette,bledard,..."


je sais que tu parlais des préjugés

c'est pr cela que j'ai dit , qu'il fallait aller plus loin en limitant les termes qui sont parfois employés avec les préjugés dont tu parles smiling smiley

les beurres sont ci
les beurrettes cela etc ...
P
6 janvier 2009 22:50
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE??? Oh
pouquoi?
ça te dit rien? lol

A toi, ça te dit quoi juste pour savoir lol perplexe

t'as pas l'air d'avoir compris enfin... Yabi n'a pas de souci à se faire mdrr
moi je sais très bien à qui ça sert smiling smiley

il faut que tu saches que le forum où sont publiés des propos racistes est concerné aussi...

Je pense que tu n'as pas saisi quelle est la mission de la Halde et que tu devrais visiter son site en profondeur smiling smiley

Ton post me rappelle une dame survoltée et révoltée dans un supermarché qui a menacé des employés de saisir Julien Courbet! ptdr
k
6 janvier 2009 22:52
Citation
clairebenett a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
bsr

je rejoins la cause smiling smiley
en allant plus loin, notamment sur l'utilisation de termes comme "beurre , beurrette , zmagria , RME , MRM " smiling smiley
enfin ...
je parlais plus des préjugés et non des termes même si j'aime pas du tout "beurette,bledard,..."


je sais que tu parlais des préjugés

c'est pr cela que j'ai dit , qu'il fallait aller plus loin en limitant les termes qui sont parfois employés avec les préjugés dont tu parles smiling smiley

les beurres sont ci
les beurrettes cela etc ...
je ne fais pas les lois moi lol
a
6 janvier 2009 22:53
je connais la halde c est pas le signe que faisait les soldats allemand en levant les bras pour saluer

leur fuhrer


je sais pas moi je dis ça Heu
D
6 janvier 2009 22:53
Citation
karimero a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Karimero,

Sais pas si tu fréquentes d'autres forums??

Je peux te garantir, que certaines interventions dans divers forums, te procurent des envies d'assassinats..!! Grrrr
Si, on devait porter plainte pour chaque écart de conduite, on passerait son temps avec la HALDE (pour pas les citergrinning smiley!!). whistling smiley

On est gentils sur Yabi. C'est assez cadré.
T'imagines que le mot f..esse est censuré ici (ja' du rajouter un second point pour qu'il s'affiche!!) !! Oh
tu parles de yahoo je suppose? ouai je sais c'est dégueu...

je ne parle pas d'écart de conduite,on est pas dans une dictature mais de certain(e)s qui répetent toujours le même film,des préjugés,...

f...esse c'est gentil lol

Non je parle pas forcément de Yahoo (je fréquente très rarement).
Tu sais très bien qu'il existe des forums d'extreme droite (je prends volontairement cette exemple!!). Je vais pas te faire un dessin de leurs sujets et débats. Censored
Tu vas les balancer à la HALDE? Et si oui, tu penses qu'ils pourront faire quelque chose. perplexe

Autre exemple: Le forum de FRANCE 2.
Tu as des interventions qui releve de la discrimination raciale!! Grrrr
On fait quoi? On les balance à la HALDE aussi?? Oui, et ensuite? perplexe

Je comprends parfaitement ton coup de gu..eule. Mais que veux tu faire. crying(
Il faut de tout pour faire un monde, meme si on pourrait volontiers, se passer de certains...(clin d'oeil à la signature de SARAH33..!!winking smiley). smoking smiley
k
6 janvier 2009 22:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

T'es sûr que tu sais ce que c'est la HALDE??? Oh
pouquoi?
ça te dit rien? lol

A toi, ça te dit quoi juste pour savoir lol perplexe

t'as pas l'air d'avoir compris enfin... Yabi n'a pas de souci à se faire mdrr
moi je sais très bien à qui ça sert smiling smiley

il faut que tu saches que le forum où sont publiés des propos racistes est concerné aussi...

Je pense que tu n'as pas saisi quelle est la mission de la Halde et que tu devrais visiter son site en profondeur smiling smiley

Ton post me rappelle une dame survoltée et révoltée dans un supermarché qui a menacé des employés de saisir Julien Courbet! ptdr
je ne regarde même pas TF1 alors...lol

il faut saisir qui alors dans le cas de propos raciste?smoking smiley
D
6 janvier 2009 22:56
Citation
arhaye a écrit:
je connais la halde c est pas le signe que faisait les soldats allemand en levant les bras pour saluer

leur fuhrer


je sais pas moi je dis ça Heu


Hey parle pas de Fuhrer, ou de soldats allemands..!! Grrrr

Sinon, je te balance au CRIF..!! smoking smiley
a
6 janvier 2009 22:58
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
je connais la halde c est pas le signe que faisait les soldats allemand en levant les bras pour saluer

leur fuhrer


je sais pas moi je dis ça Heu


Hey parle pas de Fuhrer, ou de soldats allemands..!! Grrrr

Sinon, je te balance au CRIF..!! smoking smiley


j ais vu ça dans les films confused smiley me balance pas stp dunckechen
k
6 janvier 2009 23:00
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Karimero,

Sais pas si tu fréquentes d'autres forums??

Je peux te garantir, que certaines interventions dans divers forums, te procurent des envies d'assassinats..!! Grrrr
Si, on devait porter plainte pour chaque écart de conduite, on passerait son temps avec la HALDE (pour pas les citergrinning smiley!!). whistling smiley

On est gentils sur Yabi. C'est assez cadré.
T'imagines que le mot f..esse est censuré ici (ja' du rajouter un second point pour qu'il s'affiche!!) !! Oh
tu parles de yahoo je suppose? ouai je sais c'est dégueu...

je ne parle pas d'écart de conduite,on est pas dans une dictature mais de certain(e)s qui répetent toujours le même film,des préjugés,...

f...esse c'est gentil lol

Non je parle pas forcément de Yahoo (je fréquente très rarement).
Tu sais très bien qu'il existe des forums d'extreme droite (je prends volontairement cette exemple!!). Je vais pas te faire un dessin de leurs sujets et débats. Censored
Tu vas les balancer à la HALDE? Et si oui, tu penses qu'ils pourront faire quelque chose. perplexe

Autre exemple: Le forum de FRANCE 2.
Tu as des interventions qui releve de la discrimination raciale!! Grrrr
On fait quoi? On les balance à la HALDE aussi?? Oui, et ensuite? perplexe

Je comprends parfaitement ton coup de gu..eule. Mais que veux tu faire. crying(
Il faut de tout pour faire un monde, meme si on pourrait volontiers, se passer de certains...(clin d'oeil à la signature de SARAH33..!!winking smiley). smoking smiley
oui j'ai deja vu un site du FN,france television(france5...),un site "maghrebin" et c'est vraiment la cata pour un site de "bronzés"...

le pire c'est que ce sont ces mêmes personnes qui ont des préjugés qui viennent pleurer quand ils ne trouve pas un taf ou un apparte en parlant de racisme et cie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook