Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amours ppour nos parents
M
17 mars 2011 19:02
Salam

Ce poste dédier a nos parents je veut que chaqu'un de vous exprime son amours et ces sentiments par une chanson ou un poème une phrase ou ......pour ces parents je sait que c ps suffisant ghaire dirouha grinning smiley

"Wa Bi Lwalidayni I7ssana" In love


Je commence par mon père Allah yerhmou In love

[www.youtube.com]

Ma mére Allah yetwale fi 3oumrha In love

[www.youtube.com]
k
17 mars 2011 20:19
papa, maman je vous aime Cool
m
17 mars 2011 20:33
qui n'aime pas ses parents vous allez me dire, mais les miens je les aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et treeees tres fort, et inchaallah que je les honorerai!!!!!!

et bon je met un lien que jaime trop!!!!! c mignooooooooooon
baba fine
K
17 mars 2011 20:39
J'aime mes parents même si quelque fois ils m'exaspèrent Zen
F
17 mars 2011 22:40
Papa, Maman, je vous aime.
Qu''Allah vous garde le plus longtemps possible près de nous. Que Notre Créateur vous gratifie pour l'éducation donnée, les sacrifices et efforts faits. Qu'Allah vous donne toutes les récompenses et le bonheur dont vous méritez, Puisse-t-il vous apportez la santé, la joie, le bonheur auprès de Nous. Amine.
L
18 mars 2011 08:44
Good man.

Quand j'écoute cette chanson je ne peux m'empêcher de penser à mon père, aux supers moments que j'ai partagé avec lui et à toutes ces choses que j'ai appris de lui...
Le seul sentiment que je puisse éprouver aujourd'hui, c'est la tristesse de ne plus l'avoir dans ma vie.
Mais même loin de moi je sais qu'il m'a a l'œil...
P
18 mars 2011 11:06
salam on aime tous nos parents et je respecte tous les autre parents mais ce qui me degoute plus c'est lorsque je vois une fille rebeu prendre la tete a sa mere ou lui faire la misere devant moi je ne supporte pas j'en ai remis une a sa place une fois car elle m'a fait tellement de peine que je pouvais pas la laisser comme ça j'avais de la rage contre sa fille .
T
18 mars 2011 11:21
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam on aime tous nos parents et je respecte tous les autre parents mais ce qui me degoute plus c'est lorsque je vois une fille rebeu prendre la tete a sa mere ou lui faire la misere devant moi je ne supporte pas j'en ai remis une a sa place une fois car elle m'a fait tellement de peine que je pouvais pas la laisser comme ça j'avais de la rage contre sa fille .

Toi aussi tu fais parti de ceux qui ont la rage contre toutes les filles rebeu ?
Bien sur c'est bien connu chez les rebeu il n'y a que les filles qui ne respectent pas leurs parents !! Les garcons c'est des anges !!!
Vous etes bizarre quand meme avec vos raisonnements à 2 sous.
S
18 mars 2011 11:42
A mon père,

Toujours distant, grincheux.
Tes paroles sont limitées, brèves.
Je te connais trop bien pour savoir que tu as toujours était comme ça.
Mais quand j'aperçois ton sourire... je sais que le papa grincheux est juste une facette...

Et oui, tu ne montres pas ton amour dans les paroles mais tu le prouves à travers les actes.
Des actes merveilleux... des actes qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui.
Et je te remercie pour cela. Pour la confiance que tu me portes, pour l'amour que tu me donnes; d'une manière différente mais quand je repense à tous les efforts que tu fais, je ne peux que t'aimais.

A ma mère,

Remplie d'amour et protectrice, tu es digne d'être la meilleure des mamans...
On dit souvent que tu es trop gentille... et j'avoue que j'en ai profité pendant mon enfance...
Ta gentillesse et ton ouverture d'esprit font que tu peux tout comprendre.
Je n'ai jamais connu une personne aussi ouverte d'esprit et autant cultivée que toi.

Tu m'as appris tant de choses et tu m'as fait découvrir le sentiment d'être musulmane.
Te voir prier, prier, prier, réciter le Coran, chaque jour, je me dis que c'est grâce à tes invocations que je suis ce que je suis devenue.
Il ne se passe pas une journée sans que tu te lèves la nuit pour prier, que tu me racontes les hadiths dans un long échange.
Comment ne pas aimer une mère comme toi : si douce, patiente, gentille, calme.
Tu es un modèle pour toutes les mères et surtout pour moi.

Maman, Papa, je vous aime et je ferai en sorte de vous remplir d'amour jusqu'à la fin.
P
18 mars 2011 13:32
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam on aime tous nos parents et je respecte tous les autre parents mais ce qui me degoute plus c'est lorsque je vois une fille rebeu prendre la tete a sa mere ou lui faire la misere devant moi je ne supporte pas j'en ai remis une a sa place une fois car elle m'a fait tellement de peine que je pouvais pas la laisser comme ça j'avais de la rage contre sa fille .

Toi aussi tu fais parti de ceux qui ont la rage contre toutes les filles rebeu ?
Bien sur c'est bien connu chez les rebeu il n'y a que les filles qui ne respectent pas leurs parents !! Les garcons c'est des anges !!!
Vous etes bizarre quand meme avec vos raisonnements à 2 sous.


slm j'ai parlé d'un cas précis ca pouvait etre aussi un mec rebeu mais c'etait une fille bien précise , nan pas du tout je n'ai pas la rage j'aime beaucoup les filles rebeu meme " beaucoup" que tu ne le pense . je t'assure je suis loin du beur que tu pense meme trés loin. mais bon vous pensez souvent que les mec rebeu ne vous aime pas c'est pas vrai du tout majoritairement ils sont a fond sur les filles rebeu , ceux qui critiquent sont peut etre déçu par l'une d'entre elle et generalise tout depend de la mentalité du rebeu et de ses connaissances .
T
18 mars 2011 13:52
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam on aime tous nos parents et je respecte tous les autre parents mais ce qui me degoute plus c'est lorsque je vois une fille rebeu prendre la tete a sa mere ou lui faire la misere devant moi je ne supporte pas j'en ai remis une a sa place une fois car elle m'a fait tellement de peine que je pouvais pas la laisser comme ça j'avais de la rage contre sa fille .

Toi aussi tu fais parti de ceux qui ont la rage contre toutes les filles rebeu ?
Bien sur c'est bien connu chez les rebeu il n'y a que les filles qui ne respectent pas leurs parents !! Les garcons c'est des anges !!!
Vous etes bizarre quand meme avec vos raisonnements à 2 sous.


slm j'ai parlé d'un cas précis ca pouvait etre aussi un mec rebeu mais c'etait une fille bien précise , nan pas du tout je n'ai pas la rage j'aime beaucoup les filles rebeu meme " beaucoup" que tu ne le pense . je t'assure je suis loin du beur que tu pense meme trés loin. mais bon vous pensez souvent que les mec rebeu ne vous aime pas c'est pas vrai du tout majoritairement ils sont a fond sur les filles rebeu , ceux qui critiquent sont peut etre déçu par l'une d'entre elle et generalise tout depend de la mentalité du rebeu et de ses connaissances .

Ok. Désolée je t'ai mal compris, autant pour moi winking smiley
P
18 mars 2011 14:01
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam on aime tous nos parents et je respecte tous les autre parents mais ce qui me degoute plus c'est lorsque je vois une fille rebeu prendre la tete a sa mere ou lui faire la misere devant moi je ne supporte pas j'en ai remis une a sa place une fois car elle m'a fait tellement de peine que je pouvais pas la laisser comme ça j'avais de la rage contre sa fille .

Toi aussi tu fais parti de ceux qui ont la rage contre toutes les filles rebeu ?
Bien sur c'est bien connu chez les rebeu il n'y a que les filles qui ne respectent pas leurs parents !! Les garcons c'est des anges !!!
Vous etes bizarre quand meme avec vos raisonnements à 2 sous.


slm j'ai parlé d'un cas précis ca pouvait etre aussi un mec rebeu mais c'etait une fille bien précise , nan pas du tout je n'ai pas la rage j'aime beaucoup les filles rebeu meme " beaucoup" que tu ne le pense . je t'assure je suis loin du beur que tu pense meme trés loin. mais bon vous pensez souvent que les mec rebeu ne vous aime pas c'est pas vrai du tout majoritairement ils sont a fond sur les filles rebeu , ceux qui critiquent sont peut etre déçu par l'une d'entre elle et generalise tout depend de la mentalité du rebeu et de ses connaissances .

Ok. Désolée je t'ai mal compris, autant pour moi winking smiley


ya pas de soucis , titichleuha , j'ai du respect envers toutes les maghrébines de la mere a ma soeur , a l'inconnue , aux amies .
f
18 mars 2011 14:01
cc
moi et les declaration sa fait 2, bien sur ke j'aime mes parents de toute mes tripes, des fois rien que de penser quils seront plus la sa me casse
inali lah oua inailayhi raji3oune, jsais pas koi dire ni quelle chanson de youtube je mettrai dailleurs si je commence a ecouter sa, cest plus la peine jsais k je vais commencer a pleurer donc blach!!!
allah ismahlina mel walidine
18 mars 2011 22:20
je ne dedierais pas de chanson a mes parents en fait car c'est eux ma melodie, les plus belles pages de ma vie, ils sont ma force In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
18 mars 2011 22:25
tout le monde dit que ils aime leur parents
mais sa existe des parents se plaignent que leur enfant se comporte mal avec eux
alors c est que il y a une contradiction dire j aime c est facile mais apres faut des preuves

un homme qui dit que il aime sa femme et qu il la frappe tous les jours qui la trompe la fait soufrir l aime t il relement?
on est daccord on nee tous avec l amour des parents c est quielque chose en nous mais certains ne sont pas reconaissant envers leur parents les font pleurer les font soufrir
il sont enerver a cause des gens alors des que il rentre cher eux il crie il se defoule sur leur parents ect...

on aime nos parents In love alors comportons nous bien avec eux winking smiley
18 mars 2011 22:59
SAlemo3alikom



Un petit message pour faire de gros bisous à mes parents que j'aime très fort.Que Allah les garde et garde tous les musulmans.Amine.

Un papa à une de mes amies nous a quitté il y quelques jours , et je vous assure que ça nous a chamboulé.C'est lorsqu'ils ne sont pas là que nous nous rendons compte de leur place ô combien importante!.


N'oubliez pas , Allah a dit que le Paradis est "sous les pieds des parents" (El janna tahata a9dam elwalidayne)..
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
l
18 mars 2011 23:22
Ma maman, je l'aime plus que tout au monde.In love
Et je garde dans mon coeur, le papa que j'ai aimé et que j'aime toujours. Allah i rahmo.

Celle-ci, je la trouve jolie :

Linda Lemay
[www.youtube.com]
R
18 mars 2011 23:58
Citation
nabil-114 a écrit:
tout le monde dit que ils aime leur parents
mais sa existe des parents se plaignent que leur enfant se comporte mal avec eux
alors c est que il y a une contradiction dire j aime c est facile mais apres faut des preuves

un homme qui dit que il aime sa femme et qu il la frappe tous les jours qui la trompe la fait soufrir l aime t il relement?
on est daccord on nee tous avec l amour des parents c est quielque chose en nous mais certains ne sont pas reconaissant envers leur parents les font pleurer les font soufrir
il sont enerver a cause des gens alors des que il rentre cher eux il crie il se defoule sur leur parents ect...

on aime nos parents In love alors comportons nous bien avec eux winking smiley
Salam 'aleyka,

+1, j'te jure...
19 mars 2011 13:30
Citation
libellule89 a écrit:
Ma maman, je l'aime plus que tout au monde.In love
Et je garde dans mon coeur, le papa que j'ai aimé et que j'aime toujours. Allah i rahmo.

Celle-ci, je la trouve jolie :

Linda Lemay
[www.youtube.com]

allah i rham ton papa wa ajmahine lmouslimine yawning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
23 mars 2011 17:02
Salam


قال تعالى في سورة الإسراء
بسم الله الرحمن الرحيم
(وَقَضَىٰ رَبُّكَ أَلَّا تَعْبُدُوا إِلَّا إِيَّاهُ وَبِالْوَالِدَيْنِ إِحْسَانًا ۚ إِمَّا يَبْلُغَنَّ عِنْدَكَ الْكِبَرَ أَحَدُهُمَا أَوْ كِلَاهُمَا فَلَا تَقُلْ لَهُمَا أُفٍّ وَلَا تَنْهَرْهُمَا وَقُلْ لَهُمَا قَوْلًا كَرِيمًا (23) وَاخْفِضْ لَهُمَا جَنَاحَ الذُّلِّ مِنَ الرَّحْمَةِ وَقُلْ رَبِّ ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرا)
صدق الله العظيم

[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook