Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum WA Rahmatullah WA Barakatuh
Jspr que vous allez tous bien IN SHA ALLAH.
J'ouvre ce post suite à un film que j'ai vu sur l'ascension d'une montagne 💕.
Une des personnes qui effectuait une randonnée, a mis sur le pare-brise de sa voiture, une carte avec la position de la où elle compte se rendre. Enfin un truque du genre en tout cas.
Je me suis dis ah mais c'est plutôt intelligent de faire ça.
Je trouve que c'est hyper important du cou quand on se rend dans des sites naturels qui en général sont dans des endroits reculé, difficilement accessible à pied, loin de tout commerce ect...
Quels sont vos conseils, astuces, must have " truque obligatoire a avoir", quand on se lance en randonnée.
La première des choses c'est de prévenir nos proches de l'endroit où on va.
Baraka ALLAH O FIKOUM.
Citation
UnTemps a écrit:
Salam
Si on part seul, c'est bien de prevenir les gens, de ne pas oublier l'eau, un couteau suisse et un siflet
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah wa aleykoum belle fleur.
Ça fait longtemps. 😊
En espérant que tu ailles ainsi que les tiens.
Je ne suis pas trop randonnée donc je ne peux t'être utile
mais je passais te saluer.
Wa Salam🌸
Citation
redding59 Lydec a écrit:
Tu as oublié le plus important: tout le nécessaire pour se faire un café ou un thé. Rien de pire que de se retrouver à Tataouine et d'avoir oublié le briquet.
La petite boisson chaude de la rando, c'est le kiffe ultime de la marche. A boire tout en savourant le paysage.
Citation
UnTemps a écrit:
Salam
Si on part seul, c'est bien de prevenir les gens, de ne pas oublier l'eau, un couteau suisse et un siflet
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Je connais la randonnée surtout d'après les faits divers. Un type qui a glissé et qui est mort. Un type qui s'est perdu et qui est mort. Un type qui s'est fait attaqué par un animal et qui est mort. Un type qui est tombé malade et qui est mort. Etc.
Si tu ne peux pas rentrer dans la journée, reste chez toi.
S'il n'y a pas de couverture réseau, reste chez toi.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
La nature est infestée d'humains.
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.
jsuis pas randonneurs du tout mais un pote m'a chauffé pour faire une randonnée sur la cathédrale Imsfrane apparemment c est magnifique,on va prendre des notes ici
Citation
***Orchidée*** a écrit:
Salam Aleykoum La chaussette.
Ya un souci avec les notifications car ça me met une notif mais ça me met pas sur quel post.
Franchement je t'encourage vraiment a faire des randonnées, tu vas y prendre goût.
Recherche les site naturel proche de chez toi ou même un peu plus loin si tu peux et visite autant que tu peux .
L'appli visorando est très bien.
Les randonnées caa enlève le stress, ça apaise vraiment.
Je peux plus me passer des randonnées Al Hamdoullilleh.
Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.
on va testé inshallah,je te tiendrai au parfum