Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex amoureux possession
k
12 janvier 2018 00:05
Je vous ecris suite a un sujet que je n arrive pas a comprend re, voila ca fait 4 mois que je suis separée de mon Mari et on a un enfant ensemble. J avais vu par hasard Que mon Mari entretenait des relations avec des femme sur internet par Le biais de Facebook, CA je NE L ai pas supporté, mais J avais vu que son comportement avec moi a changer, on faisait de Temps en Temps des rapport intimes. IL me disait qu IL NE m aimait plus comme avant suite a un probleme qu on avait eu dans le passé car une fois, J ai appeler la police IL etait devenu violent et IL me L a jamais pardonner, note relation s est degrader a Ce moment la, auparavant, toujours IL me dit qu IL M aime, on faisait souvent des rapport. J ai EU des preuves evidentes qu IL parle avec des femme, monsieur nie toujours, moi je reste sur ma position et Lui IL me quitte. CA ete dur car je l aime, avant toujours je Le colle, je Lui dis que je L aime mais la J ai changer mon comportement par rapport a Ce qu IL ma fait, jamais je L apelle, je Le colle plus, J ai une vie sociale je travaille, je vois mes amies, je veux or endure ma vie en main, je parle avec des hommes sur Facebook et IL m ont fait des compliments sur mes photos, mon ex Mari ma contacter pour me faire des reproches pour me dire que c est Pas bien ceque je fais. IL regarde comment je m habille et me fait la reflexion s IL trouve que c est serrer. IL me voit en ville, comme je porte Le foulard IL me fait la reflexion que l on voit mes cheveux. C est Lui qu IL ma quitter je n arrive pas a Comprendre son comportement. Ma famillr pense que c est de la possession et voud
C
12 janvier 2018 00:09
Moi je pense que tu restera la mère de son enfant donc tu lui fait honte et il veut pas que tu devienne une traine ..peut être il culpabilise aussi quand il te voit comme ça
En tout cas rien a voir avec la possession ni de l'amour qu'il aurait pour toi sinon il t'aurais pas laisse
E
12 janvier 2018 01:07
ptdr tu m'as tue !!! Au moins Ca c'est dit mdrrrr
Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi je pense que tu restera la mère de son enfant donc tu lui fait honte et il veut pas que tu devienne une traine ..peut être il culpabilise aussi quand il te voit comme ça
En tout cas rien a voir avec la possession ni de l'amour qu'il aurait pour toi sinon il t'aurais pas laisse
A
12 janvier 2018 01:18
Y'a quoi de drôle en fait ?
Citation
Esma. a écrit:
ptdr tu m'as tue !!! Au moins Ca c'est dit mdrrrr
N
12 janvier 2018 02:18
Assalamo alaykoum,
Lui aussi est le père de ses enfants, il lui fait honte en parlant avec des femmes...
Franchement, il l'a quitté donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie (en plus il ne se gêne pas pour parler aux autres femmes, il se sent déjà libre). S'il la voyait comme la mère de ses enfants il ne l'aurait pas quitté.
Et par dessus tout, parler avec des femmes et reprocher le même péché à son ex femme c'est inadmissible!!

Posteuse:
Ne fait pas comme cet homme, n'envoie pas tes photos aux gens et préserve-toi.
Par contre je ne sais pas pourquoi tu as appelé la police?
Qu'Allah t'accorde un homme bien.

Citation
Chamiyaa a écrit:
Moi je pense que tu restera la mère de son enfant donc tu lui fait honte et il veut pas que tu devienne une traine ..peut être il culpabilise aussi quand il te voit comme ça
En tout cas rien a voir avec la possession ni de l'amour qu'il aurait pour toi sinon il t'aurais pas laisse
k
12 janvier 2018 08:16
J avais appeler la police car IL a ete violent et depuis la son comportement a changer IL M avait dit que IL ne pourra plus jamais m aimer comme avant pour lui c etait une trahison. Notre relation s est deteriorer jusqua la separation que auparavant toujours IL me disait qu IL M aimait vraiment. Le fait de parler a d autre femme derriere mon dos, je n accepte pas J ai ete assez gentille avec lui mais la IL faut pas abuser,IL a toucher a mon honneur. C est pour ca que grace a Allah J ai pu reprendre ma vie en main que je n etais plus dependante de lui mais independante. IL me calculait pas quand je Le collais, IL me fait la tete que maintenant, je prend soin de moi et Le fait de parler aux hommes sur internetmoi je fais CA pour me protégé et que je suis passer a autre chose car je l aime toujours c est dur mais hamdoulah Allah ma Donner la force
H
12 janvier 2018 09:33
Salem alaykoum,
Tu porte le voile et tu parle avec des hommes? La religion n est pas un jeu faut respecter ce que Allah nous a interdit. Tu te prend en photo sur des réseaux sociaux ( sans commentaire) après c est ta vie mais si tu rencontres que des perverts ne reviens pas ici pour dire tu te fais avoir. Je comprend pourquoi moi qui porte le voile avec pudeur je me fais draguer à cause des filles comme toi qui ne respect aucune pudeur du coup il se dise tiens elle porte le voile mais enfaite à l intérieur c est pire
Citation
kheira42 a écrit:
Je vous ecris suite a un sujet que je n arrive pas a comprend re, voila ca fait 4 mois que je suis separée de mon Mari et on a un enfant ensemble. J avais vu par hasard Que mon Mari entretenait des relations avec des femme sur internet par Le biais de Facebook, CA je NE L ai pas supporté, mais J avais vu que son comportement avec moi a changer, on faisait de Temps en Temps des rapport intimes. IL me disait qu IL NE m aimait plus comme avant suite a un probleme qu on avait eu dans le passé car une fois, J ai appeler la police IL etait devenu violent et IL me L a jamais pardonner, note relation s est degrader a Ce moment la, auparavant, toujours IL me dit qu IL M aime, on faisait souvent des rapport. J ai EU des preuves evidentes qu IL parle avec des femme, monsieur nie toujours, moi je reste sur ma position et Lui IL me quitte. CA ete dur car je l aime, avant toujours je Le colle, je Lui dis que je L aime mais la J ai changer mon comportement par rapport a Ce qu IL ma fait, jamais je L apelle, je Le colle plus, J ai une vie sociale je travaille, je vois mes amies, je veux or endure ma vie en main, je parle avec des hommes sur Facebook et IL m ont fait des compliments sur mes photos, mon ex Mari ma contacter pour me faire des reproches pour me dire que c est Pas bien ceque je fais. IL regarde comment je m habille et me fait la reflexion s IL trouve que c est serrer. IL me voit en ville, comme je porte Le foulard IL me fait la reflexion que l on voit mes cheveux. C est Lui qu IL ma quitter je n arrive pas a Comprendre son comportement. Ma famillr pense que c est de la possession et voud
C
12 janvier 2018 10:55
Biensure quil devrait rien a voir a lui dire j'explique son comportement(ce que je pense ) je le légitime surtout pas !!!
Un enfant ça a jamais retenu un homme
S'il veut partir il part
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Lui aussi est le père de ses enfants, il lui fait honte en parlant avec des femmes...
Franchement, il l'a quitté donc elle fait ce qu'elle veut de sa vie (en plus il ne se gêne pas pour parler aux autres femmes, il se sent déjà libre). S'il la voyait comme la mère de ses enfants il ne l'aurait pas quitté.
Et par dessus tout, parler avec des femmes et reprocher le même péché à son ex femme c'est inadmissible!!

Posteuse:
Ne fait pas comme cet homme, n'envoie pas tes photos aux gens et préserve-toi.
Par contre je ne sais pas pourquoi tu as appelé la police?
Qu'Allah t'accorde un homme bien.
12 janvier 2018 16:35
Il te quitte mais il se croit toujours propriétaire. C'est en ce sens que tu peux parler de "possession". C'est trés courant chez les hommes.

Tu appelles la police suite à un comportement violent, donc il ne t'aime plus. Normal. Tout le monde sait maintenant comment il est vraiment et il t'en veut. Plutôt que de se remettre en question, il t'accuse et te fait porter la faute. D'ailleurs c'est lui qui est parti. Maintenant il est dehors et tu dois vivre ta vie comme tu l'entends.

Dis-lui que le mariage que tu as fait avec lui était juste une "location". Il avait donc des obligations à respecter, ce qu'il n'a pas fait. Le bail est terminé.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
12 janvier 2018 22:33
Je pense qu'en agissant de la sorte tu serais deux fois victime ;
Victime de ton ex car il t'as trompé et batu.
Victime de toi-même car en voulant faire la même chose que ton ex tu risques de passer pour une fille facile. Tu t'autodétruis quelque part.
Ton comportement est compréhensible au vu de ton vécu mais en agissant de la sorte tu ne vas pas te venger de ton ex....IL va ptete refaire sa vie et tourner la page. Tu te vengeras de toi-même car tu risques de passer à côté de bcp choses :
1. ton comportement va refroidir tout nouveau prétendant (oui t'as le droit de refaire ta vie)
2. tu risques de blesser ton entourage (frères et enfants de sexe masculin)
3. tu risques de passer aux yeux des autres du statut de victime à celui du bourreau.
Ta7iyati l2ilake
smoking smiley

Citation
kheira42 a écrit:
Je vous ecris suite a un sujet que je n arrive pas a comprend re, voila ca fait 4 mois que je suis separée de mon Mari et on a un enfant ensemble. J avais vu par hasard Que mon Mari entretenait des relations avec des femme sur internet par Le biais de Facebook, CA je NE L ai pas supporté, mais J avais vu que son comportement avec moi a changer, on faisait de Temps en Temps des rapport intimes. IL me disait qu IL NE m aimait plus comme avant suite a un probleme qu on avait eu dans le passé car une fois, J ai appeler la police IL etait devenu violent et IL me L a jamais pardonner, note relation s est degrader a Ce moment la, auparavant, toujours IL me dit qu IL M aime, on faisait souvent des rapport. J ai EU des preuves evidentes qu IL parle avec des femme, monsieur nie toujours, moi je reste sur ma position et Lui IL me quitte. CA ete dur car je l aime, avant toujours je Le colle, je Lui dis que je L aime mais la J ai changer mon comportement par rapport a Ce qu IL ma fait, jamais je L apelle, je Le colle plus, J ai une vie sociale je travaille, je vois mes amies, je veux or endure ma vie en main, je parle avec des hommes sur Facebook et IL m ont fait des compliments sur mes photos, mon ex Mari ma contacter pour me faire des reproches pour me dire que c est Pas bien ceque je fais. IL regarde comment je m habille et me fait la reflexion s IL trouve que c est serrer. IL me voit en ville, comme je porte Le foulard IL me fait la reflexion que l on voit mes cheveux. C est Lui qu IL ma quitter je n arrive pas a Comprendre son comportement. Ma famillr pense que c est de la possession et voud
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook