Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de ma meilleurs amie
G
19 octobre 2006 16:51
Bonjour,

Ce que tu as écris m'a touchée moi aussi comme les autres...


Et à mon humble avis je pense que cette jeune fille a peur de s'engager dans une nouvelle relation... les séquelles qu'elle a subies à cause de son ex (si j'ai bien compris ils ne sont plus ensemble...???) sont encore présentes... Elle a peut-être peur que tous les hommes soient comme lui dans une relation amouruse...

Sincérement je crois qu'il faut que tu sois EXTREMEMENT présent pour elle, inutile de faire comme si tu ne l'aimais plus puisqu'elle sait le contraire... mais simplement aies pour elle les affections d'un frère et l'écoute d'un ami... Reste à ses côtés et montre lui que tu n'attends rien d'elle si ce n'est son amitié et que tu ne feras rien qui puisse briser la confiance qu'elle a en toi...

Si jamais vous êtes faits pour être ensemble alors ne t'en fais... quand ses blessures seront guerris elle ouvrira les yeux et elle verra que toi tu as toujours été là pour elle et que tu l'aimes vraiment... alors l'Amour fera le reste...


Pour le moment sois patient, et apporte lui tout le soutien que tu puisses lui apporter...


Je te souhaite bon courage...
s
19 octobre 2006 17:01
bonjour haboub!
ca serais interessant de vous poser la question est ce vous aimez vraiment votre amie ,des fois on peut se tromper ,elle vous a raconte son malheur avec son ami ,sa detresse ,elle s est livree a vous ,votre soudain elan de sentiment envers elle ,etes vous sur que c est de l amour ???ou c est le cote amitie que vous ne maitrisiez pas qui s est reveille tout d un coup(cette envie forte de la proteger ,de soulager sa peine ,d essuiyer ses larmes ,de la reconforter) c est des sentiments nobles qu on peut tres bien ressentir pour un ou une amie ,et que vous ,vous avez pris pour de l amour.
je trouve domage votre reaction ,pour elle vous venez de la lacher a un moment ou elle avait vraiment besoin de vous.
prenez du recul,posez vous les bonnes questios et faites la paix avec vous meme avant de renouer avec votre AMIE.
F
19 octobre 2006 17:31
bon courage a toi laisse du temps au temps...
t
19 octobre 2006 18:27
c'est ca l'amour parfois il nous apporte que dui bonheur et parfois que du malheur comme mon cas crying(

je crois que tu devrais demander à ton amie pk tu ne lui plais pas , explique lui que tu l'aimes et que tu veux la proteger de son soit disant ami , en bref , laisse parler ton coeur et tu verras que ca va marcher inchae llah elle aussi elle finira par t'aimer winking smiley
r
19 octobre 2006 20:31
je compatis ........et te souhaite de connaitre un chemin meilleure


mais que c'est beau smiling smiley


en tt cas tu sais ecrire, et m'emouvoir


barakhallah o fik
G
19 octobre 2006 21:43
Salem,

A ta place, j'essaierais d'etre un peu + lucide sur la situation.

Je me trompe peut etre, mais le fait que tu sois "tombé amoureux", au moment ou elle a été "faible", est tout.... sauf un hasard!!

Quoi mieux d'etre le super héros de sa bien - aimée....!!??? eye rolling smileyeye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook