Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux ou manipulation
d
13 janvier 2019 11:05
salam je discuter avec une amie

elle est divorcee,il y a un papa a l ecole quand elle le voit il a un regard attendrissant pupille dilate,tete penche sur le cote... ,tout les signes qui montrent quil est tres attirer et a cote de ca il vien que tres rarement a l ecole ,une fois tous les 4 mois,est il un manipulateur?pourquoi faire semblant d etre tres attirer alors que non?
L
13 janvier 2019 11:09
les hommes, dès qu'ils voient une femme à leurs goûts, ils deviennent très tendres ...ça ne veut pas dire qu'ils sont amoureux, c'est surtout une attirance physique, les hommes ne tombent amoureux qu'après le premier contact sauf certains cas exceptionnels
d
13 janvier 2019 11:11
oui c clair,mais le fait quil cherche pas a la voir souvent je trouve ca bizarre
Citation
HommeDbois a écrit:
les hommes, dès qu'ils voient une femme à leurs goûts, ils deviennent très tendres ...ça ne veut pas dire qu'ils sont amoureux, c'est surtout une attirance physique, les hommes ne tombent amoureux qu'après le premier contact sauf certains cas exceptionnels
L
13 janvier 2019 11:13
Pourquoi manipulateur?j'ai pas compris Oh

Amoureux? Bah dis donc il lui en faudrait peu à ce monsieur pour tomber amoureux

Dis à cette femme d'arrêter de se faire des films à l'eau de rose
Ca lui fait + de mal qu'autre chose
L
13 janvier 2019 11:16
il doit être en couple
Citation
neim a écrit:
oui c clair,mais le fait quil cherche pas a la voir souvent je trouve ca bizarre
L
13 janvier 2019 11:19
C'est fort probable même
Si il vient que tous les 4 mois,c'est surement car le reste du temps c'est sa femme qui vient chercher le mioche
Citation
HommeDbois a écrit:
il doit être en couple
R
13 janvier 2019 11:24
Ou alors qu'il est divorcé et à rarement sa fille en semaine ou ne vient que qd son ex peut pas ...

Toi aussi tu la joue Spielberg spinning smiley sticking its tongue out
Citation
LaPaz... a écrit:
C'est fort probable même
Si il vient que tous les 4 mois,c'est surement car le reste du temps c'est sa femme qui vient chercher le mioche
l
13 janvier 2019 11:26
Quel interet a s'interroger sur un type en couple et qui mate les femmes?
L
13 janvier 2019 11:28
Oui c'est vrai c'est possible aussi
Citation
Ratus a écrit:
Ou alors qu'il est divorcé et à rarement sa fille en semaine ou ne vient que qd son ex peut pas ...

Toi aussi tu la joue Spielberg spinning smiley sticking its tongue out
R
13 janvier 2019 11:28
Déjà mater ça reste à prouver lol pour moi je vois rien de concret la dedans c peut être son regard naturel ... par contre elle est est à fond sur lui c clair et net
Citation
lalka a écrit:
Quel interet a s'interroger sur un type en couple et qui mate les femmes?
d
13 janvier 2019 11:30
elle a eu un coup de foudre ,je pense que cet homme le sait qu elle est en pince et en joue,il aurait mieu fait d areter d entretenir ce jeux de seduction avc elle
Citation
lalka a écrit:
Quel interet a s'interroger sur un type en couple et qui mate les femmes?
d
13 janvier 2019 11:31
oui elle a eu un coup de foudre et lui l a vu et en joue j ai l impression
Citation
Ratus a écrit:
Déjà mater ça reste à prouver lol pour moi je vois rien de concret la dedans c peut être son regard naturel ... par contre elle est est à fond sur lui c clair et net
R
13 janvier 2019 11:32
Comment il le saurait et comment entretient il ce jeu en ne venant qu'une fois tous les 4 mois ? La faut m'expliquer car c contradictoire ....
Citation
neim a écrit:
elle a eu un coup de foudre ,je pense que cet homme le sait qu elle est en pince et en joue,il aurait mieu fait d areter d entretenir ce jeux de seduction avc elle
l
13 janvier 2019 11:35
Si le type etait interesse, crois-moi il viendrait tous les jours lol et tenterait bien plus qu'un jeu de regard.

La, c'est juste un jeu pour lui.

Citation
neim a écrit:
elle a eu un coup de foudre ,je pense que cet homme le sait qu elle est en pince et en joue,il aurait mieu fait d areter d entretenir ce jeux de seduction avc elle
d
13 janvier 2019 11:36
il entre ds un jeu de seduction avc elle ,regard soutenu sourire tete penche il part en meme temps qu elle pour la suivre...un homme qui vient que pour chercher ses goss fait pas ca,soi il est attirer soit il joue,jpencherai plus pour la 2 em eventualite
Citation
Ratus a écrit:
Comment il le saurait et comment entretient il ce jeu en ne venant qu'une fois tous les 4 mois ? La faut m'expliquer car c contradictoire ....
d
13 janvier 2019 11:37
oui je pens aussi
Citation
lalka a écrit:
Si le type etait interesse, crois-moi il viendrait tous les jours lol et tenterait bien plus qu'un jeu de regard.

La, c'est juste un jeu pour lui.
M
13 janvier 2019 11:43
Salam

Qu'il joue c'est une chose, mais rien ne l'oblige elle, à rentrer dans son jeu.

Elle devrait arrêter d'être fleur bleue et d'être un peu plus dans la réalité.

Comme ça a été souligné plus haut, un homme intéressé ne perd pas de temps à minauder.
R
13 janvier 2019 11:44
S'il la regarde c peut être pck elle le regarde ...

Il la suit ? Genre son enfant est sorti et attend sagement que madame récupéré le sien pour la suivre jusque chez elle sans lui dire un seul mot ? DSL mais j'y crois pas


Hs mais c pas toi qui avait déjà posté un sujet sur la drague à la sortie de l'école y'a qq semaines ?

Pour moi tu te fais un film vraiment ... un mec intéressé et qui drague s'il voit qu'il a une touche il va attaquer et engager la discut pas venir des mois après ...
Citation
neim a écrit:
il entre ds un jeu de seduction avc elle ,regard soutenu sourire tete penche il part en meme temps qu elle pour la suivre...un homme qui vient que pour chercher ses goss fait pas ca,soi il est attirer soit il joue,jpencherai plus pour la 2 em eventualite
d
13 janvier 2019 11:45
apres si elle est tomber amoureuse ca se controle pas
Citation
Monicasanta a écrit:
Salam

Qu'il joue c'est une chose, mais rien ne l'oblige elle, à rentrer dans son jeu.

Elle devrait arrêter d'être fleur bleue et d'être un peu plus dans la réalité.

Comme ça a été souligné plus haut, un homme intéressé ne perd pas de temps à minauder.
M
13 janvier 2019 11:46
Pas d'accord. Tout se contrôle si on s'en donne la peine.

Surtout que là, ya pas du tout matière à être amoureuse.
Citation
neim a écrit:
apres si elle est tomber amoureuse ca se controle pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook