Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux, mais ne veut pas lui dire.
t
2 mai 2009 18:28
Salam,


Voila je vais essayer de faire court et en même temps que ce soit compréhensible.

Mon ami est fou amoureux d'une de mes amies mais ne veut pas lui dire de peur d'être rejetter et humilier.
Il est persuadé d'avance que sa réponse sera négative et trouve inutile de lui déclarer sa flamme.
En plus de ça (comme si ca suffisait pasOh) son meilleur ami est lui aussi amoureux d'elle et ne veut donc pas s'incruster.
Mais je ne veut pas le laisser comme ça, je vois bien qu'il est triste

Comment l'aider et lui prouvait qu'il a tord et qu'il doit aller la voir ?
Que faire pour son ami ?

Merci milles fois a ceux qui me répondront
Bye
s
2 mai 2009 18:38
Et ta copine serait intéressée par lui ou pas ?
t
2 mai 2009 20:15
Citation
salmones a écrit:
Et ta copine serait intéressée par lui ou pas ?

Je sait absolument pas.
t
2 mai 2009 20:23
Citation
salmones a écrit:
Et ta copine serait intéressée par lui ou pas ?

Je n'en sais absolument rien.
Il m'a posait exactement la même question, disant que c'était ma copine est que je la connaissais.
Je lui est répondu que personne de mieux qu'elle pourrait y répondre et je ne veux pas dire n'importequoi.
s
2 mai 2009 22:37
selam

demande à ta copine enfin fait genre que tu n'ais o courant de rien et dis lui comment elle le trouve juste comme ca
cela pourrait te guider un peu plus sur ce qu'elle pense du gars
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
m
3 mai 2009 20:05
salam moi je suis comme soueila demande a ta copine comment elle le trouve et aprés suivan sa réponse si tu pense kelle est tentée demande a ton amis kil attaque c simple de tt maniére di lui ke si il ne tente rien il n aura rien kil se jette a l ea

bon courage
a
4 mai 2009 08:45
Salam,

Il faut faire l'intermédiaire entre les deux...demandes à ton amie ce qu'elle pense de ton ami parcequ'il est love d'elle...
L
4 mai 2009 11:22
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Il faut faire l'intermédiaire entre les deux...demandes à ton amie ce qu'elle pense de ton ami parcequ'il est love d'elle...

tout à fait d'accord! essaie de savoir ce qu'elle pense de lui!
t
10 mai 2009 14:51
Citation
LOST a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Il faut faire l'intermédiaire entre les deux...demandes à ton amie ce qu'elle pense de ton ami parcequ'il est love d'elle...

tout à fait d'accord! essaie de savoir ce qu'elle pense de lui!

Je la connais elle se doutera de quelque chose.

Vous auriez pas d'autres conseil s'il vous plaît, aidez moi.
Je vous remercie
s
10 mai 2009 15:09
salam

et elle, elle ne t'a jamais parler de lui, autant elle doit en être amoureuse et n'ose pas t'en parler de peur que tu doutes de quelquechose

mais il me semble qu'entre amis tt doit se dire

et lui il ne peut pas lui proposer d'aller boire un verre, se faire un resto, une après-midi au bord d'un lac, et là il essaye de tâter le terrain, et lui déclare da flamme In love

qui tente à rien n'a rien Heu
b
10 mai 2009 15:13
Je rejoins un peu tout le monde. Demande à ta copine comment elle trouve ton copain mais de manière innocente sans lui faire comprendre qu'il en pince pour elle et par rapport à sa réponse tu pourras mieux conseiller et aider ton ami.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook