Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux à 2300 kilometres ??
n
3 décembre 2006 01:48
Bonsoir à tous,

Je vous explique ma situation, j'ai rencontré sur le net un marocain.
Ca fait 8 mois que l'on discute, et plus le temps passe plus on s'attache à l'autre...
On souhaites vivement se rencontrer, le seul probleme c'est que je vis en france et lui au maroc.
Je voudrais connaitre les démarches à suivre pour me rendre là bàs, et vis versa pour lui.

Et si vous vivez ou avez vécu une meme situation, vos messages me seront tous les bienvenus.

merci à tous.
o
3 décembre 2006 12:18
cé simple il fo prendre l'avion, cé à 2h30.
n
3 décembre 2006 12:50
lol, oui je sais mais je parle niveau papier, il faut quoi exactement ?
0
3 décembre 2006 13:09
Salam

C'est a dire ?

Tu veut savoir quel papier faut il pour se rendre au Maroc ?

Un conseil vraiment fait bien gaffe a ces situations car ....
0
3 décembre 2006 13:10
Re

Voila lis ce post et fait tres attention !!

[www.yabiladi.com]
m
3 décembre 2006 13:31
ce genre de relation ji croi pas trop sad smiley
0
3 décembre 2006 13:32
Citation
malikabb a écrit:
ce genre de relation ji croi pas trop sad smiley

Moi non plus sad smileyNo no
v
4 décembre 2006 11:46
fais gaffe!!!!!!!!!!!!!!!
ces mecs sont souvent des pros du net, ils cherchent à piéger une nana, rester en contact avec elle pour un éventuel mariage pour les papiers.
crois moi, des histoires comme ça, arrivent tous les jours, il ne faut pas être un PIGEON.
surtout, s'il te demande de l'argent par Western union,parce que sa mère est malade ou sa soeur est en prison..., NE LE FAIT PAS.
VOUS ETES PREVENU
s
4 décembre 2006 11:56
lui un visa, mais c'est difficile de l'obtenir pour venir en europe...

si tu as une nationalité européene, il faut rien pour te rendre là bas, ton passeport valide tous simplement...
g
4 décembre 2006 12:38
salam

je te conseille de faire gaffe!!!!
bcp de mecs font ça juste pour avoir les papiers ....
o
4 décembre 2006 12:59
n
4 décembre 2006 15:12
Je vous remercie vivement pour vos commentaires et explications !!
g
4 décembre 2006 15:22
Pfff encore ces relations virtuelles!???? Moi sérieusement sa m'exaspère ce type de relation surtt qd je lis que via le net les personnes sont tombés amourex ou bien qu'ils veulent se marier...oh la la sa yé mes cheveux s'hérissent
b
4 décembre 2006 15:42
kikooooooooo,
je vie la meme situation que toi, ça ne fait k1 peu+ de 3 mois ke j ai rencontré mon amour sur un site de jeu, et tt de suite ça a été le coup de foudre, lui est à casa, moi en belgique, et on a tres envie de se rencontrer réelement, on en creve de cette distance, il attend la réponse pour son visa, on croise les doigts.au début j ai eu tres peur, je me ss posée bcp de kestions sur ses sentiments réels, mais là, je n ai plus aucun doute, la situation est d autant plus compliquée ke moi je ss mariée avec 3 enfants et prete à kitter mon mari pour lui, voilà....on attend
g
4 décembre 2006 16:13
Citation
bb_je_t_aimeee a écrit:
kikooooooooo,
je vie la meme situation que toi, ça ne fait k1 peu+ de 3 mois ke j ai rencontré mon amour sur un site de jeu, et tt de suite ça a été le coup de foudre, lui est à casa, moi en belgique, et on a tres envie de se rencontrer réelement, on en creve de cette distance, il attend la réponse pour son visa, on croise les doigts.au début j ai eu tres peur, je me ss posée bcp de kestions sur ses sentiments réels, mais là, je n ai plus aucun doute, la situation est d autant plus compliquée ke moi je ss mariée avec 3 enfants et prete à kitter mon mari pour lui, voilà....on attend

Franchement t'es prête à kité ton foyer pour un mec ke t'as jms vu? eh ba, chapeau miss
s
4 décembre 2006 16:18
thumbs up
Citation
gihane75 a écrit:
Citation
bb_je_t_aimeee a écrit:
kikooooooooo,
je vie la meme situation que toi, ça ne fait k1 peu+ de 3 mois ke j ai rencontré mon amour sur un site de jeu, et tt de suite ça a été le coup de foudre, lui est à casa, moi en belgique, et on a tres envie de se rencontrer réelement, on en creve de cette distance, il attend la réponse pour son visa, on croise les doigts.au début j ai eu tres peur, je me ss posée bcp de kestions sur ses sentiments réels, mais là, je n ai plus aucun doute, la situation est d autant plus compliquée ke moi je ss mariée avec 3 enfants et prete à kitter mon mari pour lui, voilà....on attend

Franchement t'es prête à kité ton foyer pour un mec ke t'as jms vu? eh ba, chapeau miss

faite attentention à vous, j'epère pour vous qu'il sont sincère et que c'est pas pour les papiers...pour moi le net peut être une base, un point de départ d'une histoire d'amour mais si il y rencontre et suivit de la relation par aprés...
g
4 décembre 2006 16:32
Franchement j'interdirai les sites de tchatche, forum ou autres à mes enfants...parce que ce ke je lis sur ce site me fait grave flipper. Just avec des mots des personnes deviennent love et se font tout un film dans leurs têtes....Oh my god résonnes-les s'il te paît tongue sticking out smiley
b
4 décembre 2006 16:54
bien sur, tu as tt à fait raison, je sais les risques k il y a , mais je suis sure de ses sentiments, mais malgres tt je reste tres prudente.je sais ke je px me faire avoir donc je suis sure à 99,9%,lol
nous avons bien l intention de nous voir et de discuter de notre avenir, en fait, ses papiers il les attend,on prie tt les 2 pour ke ça soit ok pour son visa, mais apres il y aura encore bcp de difficultes pour nous, des 2 cotés, moi je dois divorcer et avec 3 enfants c pas facile( je pensais divorcer bien avant de rencontrer mon bb)et lui de son coté il devra me faire accepter par sa famille, il est en effet le seul garçon, et je comprends bien qu aux yeux de sa famille, je sois pas la personne idéale à épouser, je suis 9 ans + agée ke lui, 3 enfants, bientot divorcée, pas de meme religion, ni de meme culture.pour toutes ces raisons, nous avons essayé d oublier cet amour , je lui avais demandé de rester " amis"car je ne pouvais pas imaginer de le perdre completement mais c impossible, on ne savait pas cacher nos sentiments, et on souffrait encore +,cette souffrance me rattachais encore + à lui mais lui, essayait de me repousser,il n y arrivait pas toujours, nous passions toutes nos soirées ensembles sur le net ,mais il doutait assez souvent de mes sentiments réels,jusqu à ce k il comprenne enfin, et depuis il est le plus amoureux de hommes, et il fait tt pour notre amour
n
4 décembre 2006 17:10
Citation
bb_je_t_aimeee a écrit:
bien sur, tu as tt à fait raison, je sais les risques k il y a , mais je suis sure de ses sentiments, mais malgres tt je reste tres prudente.je sais ke je px me faire avoir donc je suis sure à 99,9%,lol
nous avons bien l intention de nous voir et de discuter de notre avenir, en fait, ses papiers il les attend,on prie tt les 2 pour ke ça soit ok pour son visa, mais apres il y aura encore bcp de difficultes pour nous, des 2 cotés, moi je dois divorcer et avec 3 enfants c pas facile( je pensais divorcer bien avant de rencontrer mon bb)et lui de son coté il devra me faire accepter par sa famille, il est en effet le seul garçon, et je comprends bien qu aux yeux de sa famille, je sois pas la personne idéale à épouser, je suis 9 ans + agée ke lui, 3 enfants, bientot divorcée, pas de meme religion, ni de meme culture.pour toutes ces raisons, nous avons essayé d oublier cet amour , je lui avais demandé de rester " amis"car je ne pouvais pas imaginer de le perdre completement mais c impossible, on ne savait pas cacher nos sentiments, et on souffrait encore +,cette souffrance me rattachais encore + à lui mais lui, essayait de me repousser,il n y arrivait pas toujours, nous passions toutes nos soirées ensembles sur le net ,mais il doutait assez souvent de mes sentiments réels,jusqu à ce k il comprenne enfin, et depuis il est le plus amoureux de hommes, et il fait tt pour notre amour
j 'espere pour toi que tu ne te trompes vraiment pas !! en tout cas je suis impressionnéé !!!Oh
n
4 décembre 2006 17:21
Citation
bb_je_t_aimeee a écrit:
bien sur, tu as tt à fait raison, je sais les risques k il y a , mais je suis sure de ses sentiments, mais malgres tt je reste tres prudente.je sais ke je px me faire avoir donc je suis sure à 99,9%,lol
nous avons bien l intention de nous voir et de discuter de notre avenir, en fait, ses papiers il les attend,on prie tt les 2 pour ke ça soit ok pour son visa, mais apres il y aura encore bcp de difficultes pour nous, des 2 cotés, moi je dois divorcer et avec 3 enfants c pas facile( je pensais divorcer bien avant de rencontrer mon bb)et lui de son coté il devra me faire accepter par sa famille, il est en effet le seul garçon, et je comprends bien qu aux yeux de sa famille, je sois pas la personne idéale à épouser, je suis 9 ans + agée ke lui, 3 enfants, bientot divorcée, pas de meme religion, ni de meme culture.pour toutes ces raisons, nous avons essayé d oublier cet amour , je lui avais demandé de rester " amis"car je ne pouvais pas imaginer de le perdre completement mais c impossible, on ne savait pas cacher nos sentiments, et on souffrait encore +,cette souffrance me rattachais encore + à lui mais lui, essayait de me repousser,il n y arrivait pas toujours, nous passions toutes nos soirées ensembles sur le net ,mais il doutait assez souvent de mes sentiments réels,jusqu à ce k il comprenne enfin, et depuis il est le plus amoureux de hommes, et il fait tt pour notre amour


Bonjour,

Waaaaaouuuuuu, tu as un mari, 3 enfants et tu comptes quitter ton foyer pour une personne avec qui s'est totalement virtuel, excuse moi mais je trouve que tu fais fort quand même imagine que ton futur soit intérresser uniquement par l'étranger c'est à dire qu'une fois qu'il aura obtenu ses papiers et bien Mr ne se retournera même plus pour voir si tu es là ou pas ? As-tu penser à cela et surtout à tes enfants qui n'ont rien demander à personne. SOBHA ALLAH.

Et j'en mettrai ma main au feu que sa petite famille est au courant et qu'il t'accepteront sans problème et que Mr dira amène à tout.

Mais biensûr ce n'est que mon avis.
RHABI HDINA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook