Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Les amoureux qui ont cru ne jamais se reparler
Z
9 décembre 2024 12:41
Salam,

Yabiladi a eu un bug (à moins que ce soit mon téléphone) . J'ai directement pensé à ceux qui se parlent en mp pour potentiellement aboutir à un mariage et qui se voient empêcher d'échanger suite au bug. Ça y est c'est terminé, les retrouvailles peuvent commencer , échanger vite vos numéros et cet été pleins de khtoba en perspective 😁 Allah y sahal.
Anciennement FaireDoDo
K
9 décembre 2024 14:06
Salam

Je pensais que c’était juste chez moi… bien vu pour les échanges en mp, je ne suis pas concerné malheureusement
9 décembre 2024 21:51
Salam

Ca me rappel cette chanson

Les amoureux qui se becottent sur les bancs publique
Banc publique
Banc publique
Avec leur ptite gueule bien sympathique

Ca date de la primaire... machAllah ma memoire.. grinning smiley

Salam
10 décembre 2024 09:53
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Je préfère te voir parlé ainsi que autrement ZB grinning smileyWelcome oui des khotba et de l action derrière barrakallahoufik car dernièrement j'étais en maternité et très peu de Femme enceinte 🤰 et de bruit de bébé ds les couloirs,salle d attente vide ,c est pas normal faut faire saturation ds ce service ,faut du baby Boom et non du blues Baby ...Dieu a permis a la femme d accouché alors les frères faisons usage...

D'accord avec ton post,c est un signe comme quoi faut pas trop dormir et que on ne sait pas de quoi demain est fait,quitte a se manger un râteau,un rideau fermé c est pas grave on moins on avance ds le projet et la conquête ptdr
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Salam,

Yabiladi a eu un bug (à moins que ce soit mon téléphone) . J'ai directement pensé à ceux qui se parlent en mp pour potentiellement aboutir à un mariage et qui se voient empêcher d'échanger suite au bug. Ça y est c'est terminé, les retrouvailles peuvent commencer , échanger vite vos numéros et cet été pleins de khtoba en perspective 😁 Allah y sahal.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook