Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux à distance
l
7 avril 2007 11:31
Salame à tous les Yabi !!!

Voilà j'ai 1 pti souci...l'été passé au Bled j'ai recontrer un marocain avec lequel je me suis tout de suite bien entendu. On s'est revu bcp de fois durant cet été et on s'est attachés l'un à l'autre. On à aussi garder contact par msn sms etc et on se revoit cet été...confused smileyj'ai même l'impression que j'ai des pti sentiments In love juske la ça va c'est le bonheurtongue sticking out smiley...le problème c'est qu'il vit à Paris et moi en Suisse. Je ne sait donc pas si je dois m'investire à fond ou alors comme on dit " loin des yeux, loin du coeur". Plllz j'ai besoin de vos conseil ou de vos propres experiances.
z
7 avril 2007 14:56
Salam,

Moi je te dit fonce, les sentiments ne trompe pas. J'étais dans le meme cas que toi, sf que nous on s'arrangeait pour se voir au moins une fois par mois. Maintenant hamdullah on est marié mais ça a duré qd meme 2 ans.

Bon courage
b
7 avril 2007 17:30
c'est beau l'amour et encore plus beau et merveilleux quand celui que tu aimes est prés de toi, c'est vrai que la plupart des relations à distance ne marche pas, mais si tu l'aimes vraiment et que lui éprouve la même chose de son côté ça peut marcher.
c'est sûre que ce sera pas simple et parfois ça sera trés diffile quand tu verra tes amies avec leur petit copain, mais si tu pense que tu auras la force de supporter cette épreuve : et si votre amour et plus fort que tout vous traverseré cette épreuve et qui sait peut-être que vouys vous marirez.

alors un conseil si tu l'aimes essaie de donner une chance à votre couple



bonne chance à bientôt
i
7 avril 2007 18:17
salam

Personnellement je te conseille de ne pa trop t'investir dans une relation a distance sauf si vous decidé a court terme d'un mariage, une relation a distance est tres tres difficile a gerer, je sais de quoi je parle je la vis depuis 2 ans. mais bon courage quand meme.winking smiley
n
7 avril 2007 18:48
salam

suis ton coeur hbiba et Allah ijib elkhir
l
7 avril 2007 19:13
je ne crois pas que une longue relation a distance ressoudre quelque chose ,parceque le temps passe et j'ai peur que tu n'arrive nul part,tu as besoin de regarder votre but en fast ,affronter l'autre pour connaitre pas mal de chose,votre sentiment et votre opinion de l'autre ,la vie commence a moment de la 1ER pas donc approcher avec attention ,BON CHANCE
l
8 avril 2007 10:23
Merci à tous ! Je me readresserais à vous en cas de besoin vous êtes de bons conseillers tongue sticking out smiley
Merci encore !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook