Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une fille qui pense toujour à son Ex
m
14 août 2014 23:49
Bonsoir à vous tous,

Je suis amoureux d'une fille qui aime toujours son ex.

Je lui envoie des messages, et je l'appel,

Mais je sais qu'elle pense toujours à l'autre,

Quand je lui parle, elle ne m'écoute pas, elle a la tête ailleurs,

Une fois, elle m'a envoyé une photo genre "la personne qui te fait oublié ton ex c'est ton avenir",

Je lui ai répondu par sms je ferais tout pour toi,

elle m'a répondu MDR,

et depuis 6 jours elle ne m'envoit plus de messages,

Si je peux avoir des tuyaux ça m'aiderai beaucoup...
Merci
14 août 2014 23:56
Citation
momodu45 a écrit:
Bonsoir à vous tous,

Je suis amoureux d'une fille qui aime toujours son ex.

Je lui envoie des messages, et je l'appel,

Mais je sais qu'elle pense toujours à l'autre,

Quand je lui parle, elle ne m'écoute pas, elle a la tête ailleurs,

Une fois, elle m'a envoyé une photo genre "la personne qui te fait oublié ton ex c'est ton avenir",

Je lui ai répondu par sms je ferais tout pour toi,

elle m'a répondu MDR,

et depuis 6 jours elle ne m'envoit plus de messages,

Si je peux avoir des tuyaux ça m'aiderai beaucoup...
Merci


T'assumes complétement le fait qu'elle à été cash avec toi e t'envoyer la photo qu'elle oublira son ex grâce à une autre persoe qui est en l'occurrence toi!

et béhhhhhh brrrrraaaavoooo!!!!IllSOS
[center][color=#FF33CC][b]Ne dis pas tes peines à autrui;l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit.[/b][/color][/center]
n
15 août 2014 00:06
C'est mort, laisse tomber. Je ne suis pas du genre à casser tout espoir mais là vraiment il n y a plus d espoir.
Une femme qui pense encore à son ex, c est à éviter.
15 août 2014 00:12
Salam,

Tu sais quelle pense a son ex et toi tu est toujours son actuel et bien MDR elle a raison
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
15 août 2014 02:07
trouve la remplaçante, par expérience, si tu veux oublier une fille, trouve une autre, des filles comme ça méritent
n
15 août 2014 02:52
Citation
mino_tazi a écrit:
trouve la remplaçante, par expérience, si tu veux oublier une fille, trouve une autre, des filles comme ça méritent

Et c est "la remplaçante" qui postera "Il pense toujours à elle"....

Oublie la et quand ton coeur sera libre, va vers une autre. Mais arrête de lui courir après, à partir du moment où elle a son ex en tête, elle ne l oubliera pas même si t es là. Et toi aussi, si tu te tournes vers une autre qui n aura pas remplacé celle ci dans ton coeur alors t y pensera toujours. Ceux qui arrivent à remplacer par un(e) autre,c est parce que les sentiments n étaient pas assez forts.
Faut arrêter de prendre le remplaçant pour un médicament
C
15 août 2014 03:27
La fille sort apparemment d'une rupture douloureuse, elle cherche à rebondir, logiquement aucun homme ne peut lui plaire à l'heure actuel, après 1 ou 2 ans elle devrait être ouverte à une nouvelle aventure amoureuse, alors je te conseille de l'oublier et passer à autre chose, attention aussi de tomber dans le piège du "FriendZone". Good Luck.
s
16 août 2014 18:43
faut la laisser tranquille tu n'es pas un bouche trou, et des célibataires c'est pas ce qui manque
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook