Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'une algérienne
h
8 mars 2016 20:09
Par Allah !

Ecoute à 2 min 10 :

Ou tu es un menteur ou malheureusement déficient auditif Heu


Citation
Alex4200 a écrit:
il dit 90% dans le sunnisme pas 99.99%
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
8 mars 2016 20:34
Il edt certes marocains mais j'vois pas il edt où le mal du au fait qu'un algerien post ou commente..

Je suis Algérienne pourtant j'suis là..
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

yabiladi n'est pas un forum algerien, le sais tu?

Demandes à ta copine, tu n'as pas besoin de chercher tres loin pour avoir des reponses à moins que ce soit une farce d'un troll...Heu
8 mars 2016 20:34
Il edt certes marocains mais j'vois pas il edt où le mal du au fait qu'un algerien post ou commente..

Je suis Algérienne pourtant j'suis là..
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

yabiladi n'est pas un forum algerien, le sais tu?

Demandes à ta copine, tu n'as pas besoin de chercher tres loin pour avoir des reponses à moins que ce soit une farce d'un troll...Heu
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

yabiladi n'est pas un forum algerien, le sais tu?

Demandes à ta copine, tu n'as pas besoin de chercher tres loin pour avoir des reponses à moins que ce soit une farce d'un troll...Heu
A
8 mars 2016 20:36
Il dit que les hommes peut que se marier avec des gens du livre après il dit ni eux sont légitimes pour elle ni elles sont légitime pour eux après il dit de se point de vue la l'islam n'interdit pas à la femme de se marier avec qui elle veut Pourquoi 2min10?
Citation
alRazi a écrit:
Par Allah !

Ecoute à 2 min 10 :

Ou tu es un menteur ou malheureusement déficient auditif Heu
d
8 mars 2016 20:44
Ecoute l'ami,

en supposant que ton post n'est pas juste un Fake, tu m'as l'air assez débrouillard pour surfer sur le net; à partir de là tu as nécessairement trouvé les éléments qui prouvent qu'une musulmane ne peut pas se marier à un non musulman même si celui-ci s'appelle Alex et qu'il s'intéresse au passé du prohète sws.

A partir de là épouse ta "pseudo musulmane" et n'essaie pas de légétimer religieusement quelque chose qui ne prête même pas à débat.
Citation
Alex4200 a écrit:
Il dit que les hommes peut que se marier avec des gens du livre après il dit ni eux sont légitimes pour elle ni elles sont légitime pour eux après il dit de se point de vue la l'islam n'interdit pas à la femme de se marier avec qui elle veut Pourquoi 2min10?
h
8 mars 2016 20:47
A 2min 10 il dit 99,999999% des savants disent que c'est interdit pour une femme musulmane d'épouser un non musulman

excuse-moi mais visiblement tu as du mal à comprendre ce qu'il dit, donc je vais pas pouvoir discuter plus lgt je ne fais que me répéter

les choses sont claires smiling smiley


Citation
Alex4200 a écrit:
Il dit que les hommes peut que se marier avec des gens du livre après il dit ni eux sont légitimes pour elle ni elles sont légitime pour eux après il dit de se point de vue la l'islam n'interdit pas à la femme de se marier avec qui elle veut Pourquoi 2min10?
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
A
8 mars 2016 21:04
Oui ta raison c'est dans l'autre vidéo l'exemple c'est les savants
Citation
alRazi a écrit:
A 2min 10 il dit 99,999999% des savants disent que c'est interdit pour une femme musulmane d'épouser un non musulman

excuse-moi mais visiblement tu as du mal à comprendre ce qu'il dit, donc je vais pas pouvoir discuter plus lgt je ne fais que me répéter

les choses sont claires smiling smiley
8 mars 2016 21:40
salam,
c'est quoi ce communautarisme à deux balles ? A moins que votre commentaire soit du pur trollisme ?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

yabiladi n'est pas un forum algerien, le sais tu?

Demandes à ta copine, tu n'as pas besoin de chercher tres loin pour avoir des reponses à moins que ce soit une farce d'un troll...Heu
s
8 mars 2016 21:45
salam,

je suis loin d'etre communautaire,MDR!!!

et encore moins du trollisme aussi!!
Citation
Samrahh a écrit:
salam,
c'est quoi ce communautarisme à deux balles ? A moins que votre commentaire soit du pur trollisme ?
s
8 mars 2016 21:53
le posteur demande un conseil sur une algerienne dans un forum marocain...

y a une drole d'incoherence dans la demarche, c'est comme ça que je voulais le formuler..

Je ne suis pas pro "Algerie" ni à tout prix "Maroc " ....

Et cette phrase n'est pas l'essentielle de mon message, je lui dis de se tourner vers la fille en question s'il veut trouver des soolutions à son probleme...

Petite remarque, je n'ai jamais dit sur YABI etre une marocaine (grinning smiley, le suis je???) ni montrer un nationalisme exacerbé.

Je suis pas chauvine pour un sous !!!grinning smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Il edt certes marocains mais j'vois pas il edt où le mal du au fait qu'un algerien post ou commente..

Je suis Algérienne pourtant j'suis là..
L
9 mars 2016 00:55
t'as pas à faire semblant de te convertir
tu n'es pas forcé de devenir musulman
par contre, elle si elle est vraiment musulmane elle n'a pas le droit de se marier avec un non musulman
pourquoi ? bah c'est comme ça, c'est la religion

je peux aussi te sortir des arguments par politesse comme :
- Les autres religions ne reconnaissent pas l'Islam, contrairement à l'Islam qui reconnait le judaïsme et le christianisme, donc un musulman respectera le choix d'une épouse chrétienne ou juive mais l'inverse n'est pas garanti
- L'islam veut que la musulmane fasse des enfants qui deviennent musulman plutôt que de faire des enfants pour qu'ils deviennent les ennemis de l'Islam par la suite, c'est très doué comme démarche hein, allez et pour énerver certains je rappelle que nous ne somme que 1 milliard au moment où la population mondiale fait 7 milliard Oups tu vois l'ami que nous avons encore quelques milliard à rattraper tongue sticking out smiley

si tu veux mon conseil d'homme, la meuf qui a le culot de trahir sa religion et ses parents devant toi elle va te trahir un jour encore plus facilement

Citation
Alex4200 a écrit:
Salem , je suis en couple avec une algérienne et elle veut que je fasse semblant d'être convertit à l'islam pour ses parents mais je me suis renseigné pourquoi Mohamed (sws) avait un Beau-fils Non-musulmans qui l'a sauvé de l'esclaves et qui c'est battu contre lui après il s'est converti par la suite à l'islam donc pourquoi un non-musulmans peut pas se marier avec une musulmane ?
S
9 mars 2016 01:45
fout lui la paix, merde !
Citation
Alex4200 a écrit:
Salem , je suis en couple avec une algérienne et elle veut que je fasse semblant d'être convertit à l'islam pour ses parents mais je me suis renseigné pourquoi Mohamed (sws) avait un Beau-fils Non-musulmans qui l'a sauvé de l'esclaves et qui c'est battu contre lui après il s'est converti par la suite à l'islam donc pourquoi un non-musulmans peut pas se marier avec une musulmane ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
9 mars 2016 05:42
Salem,

"Salem , je suis en couple avec une algérienne et elle veut que je fasse semblant d'être convertit à l'islam.."
Vous vous êtes focalisée sur l'origine de la personne au lieu de vous focaliser sur l'aspect religieux..Cela aurait changé les choses si la fille était tunisienne , marocaine ,sénégalaise etc ..?
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

yabiladi n'est pas un forum algerien, le sais tu?

Demandes à ta copine, tu n'as pas besoin de chercher tres loin pour avoir des reponses à moins que ce soit une farce d'un troll...Heu
9 mars 2016 05:50
Faire semblant c'est pas bon. C'est en jouant comme ça qu'on fini par ce casser la gueules smiling smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
I
IEF
9 mars 2016 06:20
Bonjour,

Justement, tu '' veux '' soit disant ne pas faire souffrir ces parent mais tu es prêt à jouer la comédie, à tromper les gens pour une chose illicite ??!

Je connais un couple qui a fait ça et crois moi, ils sont dans la tourmente !!

Et quand on te dit que c'est illicite, c'est que ça l'est. ne viens pas déformer la religion et son histoire (la fille du Prophète صلى الله عليه وسلم) pour que les choses partent de ton cote.

Visiblement, vous n'avez aucune morale à mentir ainsi. Ta petite copine ? N'en parlons même pas.

Welcome

Citation
Alex4200 a écrit:
C'est pour que les parents ne souffre pas
A
9 mars 2016 09:05
1)Un vrais musulmans suis Mohamed sws avant les savants et les califes en plus auraient moins de terroriste

2)Reconnaître le mariage musulman c'est reconnaître que Abraham est musulman qui change de religion direct c'est plus simple .

3)Personne est ennemi regarde l'augmentation du nombre de musulman en Europe et l'augmentation de chrétiens ou athée au Maghreb pour moi l'ennemi du musulman c'est les terrorismes tu vas avoir une grande augmentation athée ou autres en Syrie et en Irak .


Citation
Lassurer a écrit:
t'as pas à faire semblant de te convertir
tu n'es pas forcé de devenir musulman
par contre, elle si elle est vraiment musulmane elle n'a pas le droit de se marier avec un non musulman
pourquoi ? bah c'est comme ça, c'est la religion

je peux aussi te sortir des arguments par politesse comme :
- Les autres religions ne reconnaissent pas l'Islam, contrairement à l'Islam qui reconnait le judaïsme et le christianisme, donc un musulman respectera le choix d'une épouse chrétienne ou juive mais l'inverse n'est pas garanti
- L'islam veut que la musulmane fasse des enfants qui deviennent musulman plutôt que de faire des enfants pour qu'ils deviennent les ennemis de l'Islam par la suite, c'est très doué comme démarche hein, allez et pour énerver certains je rappelle que nous ne somme que 1 milliard au moment où la population mondiale fait 7 milliard Oups tu vois l'ami que nous avons encore quelques milliard à rattraper tongue sticking out smiley

si tu veux mon conseil d'homme, la meuf qui a le culot de trahir sa religion et ses parents devant toi elle va te trahir un jour encore plus facilement
L
9 mars 2016 09:12
Salam,

Il y a quand même des algériens inscrits sur ce forum, je ne vois pas le mal.
Citation
soumsoum77 a écrit:
salam,

yabiladi n'est pas un forum algerien, le sais tu?

Demandes à ta copine, tu n'as pas besoin de chercher tres loin pour avoir des reponses à moins que ce soit une farce d'un troll...Heu
A
9 mars 2016 09:12
je sais que c'est pas très bien de faire la comédie et l'histoire de la fille de Mohamed sws c'est vrais je déforme rien
Citation
IEF a écrit:
Bonjour,

Justement, tu '' veux '' soit disant ne pas faire souffrir ces parent mais tu es prêt à jouer la comédie, à tromper les gens pour une chose illicite ??!

Je connais un couple qui a fait ça et crois moi, ils sont dans la tourmente !!

Et quand on te dit que c'est illicite, c'est que ça l'est. ne viens pas déformer la religion et son histoire (la fille du Prophète صلى الله عليه وسلم) pour que les choses partent de ton cote.

Visiblement, vous n'avez aucune morale à mentir ainsi. Ta petite copine ? N'en parlons même pas.

Welcome
L
9 mars 2016 09:16
Salam aleikoum,

Je te souhaite qu'Allaj te guide vers l'Islam incha Allah.
Citation
Alex4200 a écrit:
j'aime l'histoire mais depuis que je suis Avec ma copine je me suis intéressé à Mohamed sws j'ai beaucoup de respect il était révolté contre les injustices mais je pense que le Coran il ne reflète pas sa philosophie et il se contredit ..... Non
I
IEF
9 mars 2016 13:26
@AlRazi t'a expliqué et tu n'as toujours pas compris visiblement
Citation
Alex4200 a écrit:
je sais que c'est pas très bien de faire la comédie et l'histoire de la fille de Mohamed sws c'est vrais je déforme rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook