Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux d'un poney !
7
7 septembre 2012 00:32
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
f
7 septembre 2012 00:38
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam
a
7 septembre 2012 00:40
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,
c bidon ptdr
d
7 septembre 2012 00:41
Citation
fezayi a écrit:
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam

ptdr
d
7 septembre 2012 00:43
tje crois que c un fan de ce chanteur lol

[www.youtube.com]
7
7 septembre 2012 00:46
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,
c bidon ptdr

Bidon comme ton commentaire, désolé je veux des réponses sérieuses pas des commentaires inutiles, donc si tu as rien à dire khalas ne commente pas : )
«Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il reçoive généreusement son hôte. Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il maintienne les liens de sang (avec toute sa famille). Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise». (Rapporté par Boukhara et Mouslim)
sourate 42 verset 30. Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
D
7 septembre 2012 00:46
Citation
fezayi a écrit:
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam
taillé comme une jument ?

Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 septembre 2012 00:47
Citation
alain94 a écrit:
Citation
assia1717 a écrit:
Citation
alain94 a écrit:
as-salâmou 'alaykoum wa rahmatouAllâhi wa barakaaatouhou akhawaty al habyb
En faite je connais une personne/ un ami non musulman qui commence à ressentir des sentiments pour un poney, et qui ne pense qu'à lui, il l'aime comme on aime une femme lâ hawla wa lâ quwwata illâ billâhi ! Je lui dis que c'est pas bien ce qu'il fait, car il suffit juste de voir comment Allâh a puni les gens de loth, car ils se mettaient avec des hommes. Alors que pensez avec des animaux ? Allâhou al mousta'âne.
Donc je voulais savoir vos avis et sur la façon dont je devais m'y prendre pour le conseille avec douceur ? Allâh a demandé à Hâroûn et moûssa 'alayhoum as salâm de dire des paroles douces à fir'awn alors que celui ci faisait du shirk. Ainsi je pense pas la dureté c'est la solution, donc que me conseillez vous pour que je fasse revenir à la raison ('aql) ?
BârakaAllâhoufykoum pour vos conseils et commentaires. Mais surtout ne me jugez pas : ) Allâhi jazykoum bi khayrin,
c bidon ptdr

Bidon comme ton commentaire, désolé je veux des réponses sérieuses pas des commentaires inutiles, donc si tu as rien à dire khalas ne commente pas : )
t amoureu dun poné
«Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il reçoive généreusement son hôte. Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il maintienne les liens de sang (avec toute sa famille). Celui qui croit en Allah et au jour dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise». (Rapporté par Boukhara et Mouslim)
f
7 septembre 2012 00:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam
taillé comme une jument ?

Oh
jennyfer lopez
a
7 septembre 2012 00:50
mai porqoi taime par amour dla bete ou auteptdr
D
7 septembre 2012 00:51
Sérieux il est zoophile ton pote ? Ou c'est juste un gars qui kiff son poney comme moi je kiff mon chaton quoi ?

Ah part lui donner des articles sur les maladies, des études psychologiques, un avis religieux .. je vois pas ... s'il tente quoique se soit c'est du viol, d'ailleurs c'est punit par la loi d'etre zoophile

Mm'a c'est chaud ca moody smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
7 septembre 2012 00:51
11. Celui qui a fait descendre l'eau du ciel avec mesure et avec laquelle Nous ranimons une cité morte [aride]. Ainsi vous serez ressuscités;

12. Celui qui a créé les couples dans leur totalité et a fait pour vous, des vaisseaux et des bestiaux, des montures,

13. afin que vous vous installiez sur leurs dos, et qu'ensuite, après vous y être installés, vous vous rappeliez le bienfait de votre Seigneur et que vous disiez : "Gloire à Celui qui nous a soumis tout cela alors que nous n'étions pas capables de les dominer.

14. C'est vers notre Seigneur que nous retournerons". sourate l'ornement
7 septembre 2012 00:52
salam,

3la 9ellet l3alyates
D
7 septembre 2012 00:52
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam
taillé comme une jument ?

Oh
jennyfer lopez

ah oui grinning smiley elle est a croqué cette femme
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 septembre 2012 00:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Sérieux il est zoophile ton pote ? Ou c'est juste un gars qui kiff son poney comme moi je kiff mon chaton quoi ?

Ah part lui donner des articles sur les maladies, des études psychologiques, un avis religieux .. je vois pas ... s'il tente quoique se soit c'est du viol, d'ailleurs c'est punit par la loi d'etre zoophile

Mm'a c'est chaud ca moody smiley
detr amoureu dune bete ok c chou mé dla a avr d relatio sex c dla foliiiiptdr
f
7 septembre 2012 00:55
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
fezayi a écrit:
qu'il dégote une femme taillée comme une jument miaaaaaaam miaaam
taillé comme une jument ?

Oh
jennyfer lopez

ah oui grinning smiley elle est a croqué cette femme
plus qu'à croquer !!
D
7 septembre 2012 00:55
En plus je me posais la question y a pas si longtemps que ca, il parait que c'est une pratique assez courante le viol de chevre mais miskine le poney c'est trop mignon le pauvre crying(
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
7 septembre 2012 00:58
Citation
Dihya06 a écrit:
En plus je me posais la question y a pas si longtemps que ca, il parait que c'est une pratique assez courante le viol de chevre mais miskine le poney c'est trop mignon le pauvre crying(
ptdr fo vremen ete dingo pr fer saeye popping smiley
7 septembre 2012 01:52
Ton post m'a beaucoup intrigué surtout au niveau du titre.
Donc tu penses que ton pote serait zoophile. Comme il n'est pas musulman, le côté religion ne le convaincra pas. Mais dis lui que c'est immoral quoique dans certaines coutumes c'est accepté. Dis lui ce que tu en penses et que c'est interdit par la loi mais je doute que ça puisse l'aider.
Bref ne t'en mêle pas, il n'est pas musulman. Donc il n'a pas les mêmes interdits et façon de pensée.

Et éloigne toi de ce genre de personnes avec ses idées tordues.
Pauvre animal innocent.

La première application de cette loi remonte au 4 septembre 2007 : un homme a été condamné à un an de prison avec sursis, interdiction définitive de posséder un animal et 2 000 euros d'amende pour avoir sodomisé son poney.
7 septembre 2012 01:56
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Ton post m'a beaucoup intrigué surtout au niveau du titre.
Donc tu penses que ton pote serait zoophile. Comme il n'est pas musulman, le côté religion ne le convaincra pas. Mais dis lui que c'est immoral quoique dans certaines coutumes c'est accepté. Dis lui ce que tu en penses et que c'est interdit par la loi mais je doute que ça puisse l'aider.
Bref ne t'en mêle pas, il n'est pas musulman. Donc il n'a pas les mêmes interdits et façon de pensée.

Et éloigne toi de ce genre de personnes avec ses idées tordues.
Pauvre animal innocent.

La première application de cette loi remonte au 4 septembre 2007 : un homme a été condamné à un an de prison avec sursis, interdiction définitive de posséder un animal et 2 000 euros d'amende pour avoir sodomisé son poney.

bonjour les maladies inconnues...

beurkkkkk
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook