Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux !! besoin d'aide
M
16 mai 2012 20:35
Alors voila je suis nouveau ici j'ai 19 ans, né à Azrou et vivant en france depuis mes 8 ans. Alors comme l'indique le sujet je suis amoureux pour la premiere fois d'une fille que je connais depuis trois ans j'en suis completment fou ! cela fait 1 an et demi que je suis avec elle. Ce n'est pas une rebeuse mais une ptite francaise de 17 ans respectueuse et qui est tres timide qui a peur du regard et qui a surtout peur des hommes !! je suis son premier copain et c'est ma premiere copine ! j'ai eu tres du mal a la conquerir car elle est etait assez distante vis a vis de mes sentiments envers elle. et voilà j'ai reussi a conquérir le coeur de ma puce et inchallah je ferai d'elle ma femme mais le pb c'est que depuis quelques mois je remarde qu'elle s'intéresse de plus en plus à l'islam et j'en suis fier ! plusieurs pistes me le prouve : coran dans son telephone, elle connait al fatiha, la chahada par coeur et sait l'écrire sans qu eje lui apprenne ! elle m'a appris des choses que moi mm je ne savais pas ! mais depuis peu elle me dit que c pas bien d'avoir un copain j'ai peur qu'elle me lache !!! je sais plus quoi faire j'en dors pratiquement pas la nuit je pourrai pas vivre sans elle, c'est le reconfot féminin qui me manquait depuis le décés de ma mère à l'age de mes 5 ans !! je lui ai demandé de venir au mroc avec moi pour la présenter à ma famille mais etant trop timide elle a refusé.. tout le monde sait que c'est ma copine mais j'ai tellement peur de la perdre ! et le mariage a 19 ans est trop jeune surtout pour elle qui n'a que 17 ans ! je suis à la fac et elle passe son bac et pense faire de longue étude alors ça serait tres dur !! que puis-je faire ? AIDEZ MOI SVP !!
17 mai 2012 09:20
salam alikoum!!!!!!!!!!


machallah c'est une tres belle histoire tu devrais être très heureux que ta copine pense comme cela. elle a raison dans la religion c'est haram de sortir avec quelqu'un sans avoir fait la fatiha.

je te conseil de faire la priere de la consultation pour savoir si c'est vraiment ton mektoub et peut etre faire la fatiha pour que vous puissiez continuer à parler ensemble au telephone vous voir etc..;.!!!!!!!


sache que la fatiha c'est le mariage religieux je l'ai fais avec mon faincé mais nous c'etait surtt pour qu'on soit pas dans le haram quand on se parle et qu'on se voit isnon on a pas d'acte!!!
tu peux faire la meme chose avec ta copine !!!!sa vous evitera d'être dans le pecher!

Que ALLLAH te facilite
17 mai 2012 12:47
Citation
Maroc62 a écrit:
Alors voila je suis nouveau ici j'ai 19 ans, né à Azrou et vivant en france depuis mes 8 ans. Alors comme l'indique le sujet je suis amoureux pour la premiere fois d'une fille que je connais depuis trois ans j'en suis completment fou ! cela fait 1 an et demi que je suis avec elle. Ce n'est pas une rebeuse mais une ptite francaise de 17 ans respectueuse et qui est tres timide qui a peur du regard et qui a surtout peur des hommes !! je suis son premier copain et c'est ma premiere copine ! j'ai eu tres du mal a la conquerir car elle est etait assez distante vis a vis de mes sentiments envers elle. et voilà j'ai reussi a conquérir le coeur de ma puce et inchallah je ferai d'elle ma femme mais le pb c'est que depuis quelques mois je remarde qu'elle s'intéresse de plus en plus à l'islam et j'en suis fier ! plusieurs pistes me le prouve : coran dans son telephone, elle connait al fatiha, la chahada par coeur et sait l'écrire sans qu eje lui apprenne ! elle m'a appris des choses que moi mm je ne savais pas ! mais depuis peu elle me dit que c pas bien d'avoir un copain j'ai peur qu'elle me lache !!! je sais plus quoi faire j'en dors pratiquement pas la nuit je pourrai pas vivre sans elle, c'est le reconfot féminin qui me manquait depuis le décés de ma mère à l'age de mes 5 ans !! je lui ai demandé de venir au mroc avec moi pour la présenter à ma famille mais etant trop timide elle a refusé.. tout le monde sait que c'est ma copine mais j'ai tellement peur de la perdre ! et le mariage a 19 ans est trop jeune surtout pour elle qui n'a que 17 ans ! je suis à la fac et elle passe son bac et pense faire de longue étude alors ça serait tres dur !! que puis-je faire ? AIDEZ MOI SVP !!

Salam (ça ne mange pas de pain comme un bonjour, en passant whistling smiley)

Bref, ton histoire est somme classique : des jeunes tombent amoureux, et le cœur comme l'esprit enflammé veulent embrasser le bonheur, l'extase de la vie à deux, le plus vite possible. Si l'homme aime la vitesse, la fille est plus prudente, tant la vie réserve des surprises au premier virage, alors que tout semble tracé (tout droit) dans la tête. Certaines se font "rouler" et d'autres font un amer constat avec un accident, qu'elles auraient pu éviter, en allant moins vite.

Là, c'est le cas ! Tu veux aller trop vite dans tes démarches. Ce qui est bien dans une relation en tant normal, où tu as de l'assurance, des garanties de ne pas caler après le feu vert (accord des deux parents, de Dieu) pour avancer dans la vie. Elle pense aussi à l'avenir avant tout. Car une fois mariés, il faut bien subvenir à des besoins d'un couple : logement, "voiture", travail, etc. On ne fonce pas tête baissée dans un tel projet sans tenir compte des sentiments et surtout peurs de l'autre.

Ce qui m'amène à dire que tu as une démarche un peu égoïste, puisque cette relation répond comme tu le signales à un besoin, à une carence affective maternelle. Sauf qu'elle n'est pas ta mère (Allah y rhma), mais ton amie, qui a des sentiments, des rêves et envies de femme. Et il faut la respecter, respecter ses volontés. Là, tu es dans la possession, car tu as peur de la perdre, un peu comme ta mère. Alors, tu développes des peurs, et projette sur elle des fantasmes. Chitane te parle, dans elle, te parle de ce que dit le Saint Coran. Votre relation est illicite hors du cadre du mariage. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne t'aime pas ou plus, mais elle a besoin d'un cadre sain pour mieux penser l'avenir, votre avenir, en se donnant toutes les chances d'un parvenir, avec par exemple l'obtention de diplôme qui officie de garantie sur le marché de l'emploi.

La grande idée à retenir est de ne pas la brusquer, planifier des choses sans tenir compte de son ressenti. Vous êtes jeunes et avez le temps de mieux vous connaître au travers d'échanges spirituels par exemple, et d'autres discussions posées tournées vers l'avenir. Car seul le temps, et ce que Allah a écrit pour vous avec les anges, vous dira si vous êtes faits l'un pour l'autre, si votre amour se renforcera au travers des épreuves ou bien il sera remis en cas par des évènements de la vie, qui nous échappent à tous (le mecktoub).

Bon courage et continuation

Amicalement,

衛生部津市
t
17 mai 2012 13:01
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.
M
17 mai 2012 13:21
Citation
feryiel a écrit:
salam alikoum!!!!!!!!!!


machallah c'est une tres belle histoire tu devrais être très heureux que ta copine pense comme cela. elle a raison dans la religion c'est haram de sortir avec quelqu'un sans avoir fait la fatiha.

je te conseil de faire la priere de la consultation pour savoir si c'est vraiment ton mektoub et peut etre faire la fatiha pour que vous puissiez continuer à parler ensemble au telephone vous voir etc..;.!!!!!!!


sache que la fatiha c'est le mariage religieux je l'ai fais avec mon faincé mais nous c'etait surtt pour qu'on soit pas dans le haram quand on se parle et qu'on se voit isnon on a pas d'acte!!!
tu peux faire la meme chose avec ta copine !!!!sa vous evitera d'être dans le pecher!

Que ALLLAH te facilite


Oui je suis heureux qu'elle pense comme ca mais j'ai peur qu'elle s'éloigne qu'elle refuse de me parler et même de me voir alors que j'en ai besoin sans pour autant la toucher, ou quoique ce soit de malsain. le mariage religieux oui mais comment faire si elle n'est pas encore musulmane, comment savoir si elel va le devenir car ce n'est juste des pensées, des signes qui me montre qu'elle s'y intéresse..
g
17 mai 2012 13:26
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

Mdrr, quelle violence, je suis tunisien, si tu m'en veux d'être là, je pars sur le champ!!! ptdr
Posteur: ta copine a tout à fait raison.
17 mai 2012 13:30
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

On devrait lancer une alerte enlèvement pour retrouver ton cerveau whistling smiley

le monde est fait de métissage entre des humains, musulmans ou pas

les gens sont libres de s'exprimer où ils veulent

si on partait de ce principe d'aller sur un forum en fonction de ses propos, là je te conseillerais d'aller sur le site du FN, Français de souches, etc. en pauvre frustrée de la life que tu es.

pas étonnant que tu sois seule evil
M
17 mai 2012 13:31
Citation
gazafree a écrit:
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

Mdrr, quelle violence, je suis tunisien, si tu m'en veux d'être là, je pars sur le champ!!! ptdr
Posteur: ta copine a tout à fait raison.

Je sais qu'elle a raison.. Mais c'est duuuuuur ! elle etait ma meilleure amie avant et j'en suis tombé amoureux mais elle me repoussait et n'avait jamais accepter que je l'embrasse elle me disait même "si tu recommences je te met une claque !!" et jm'en suis pris des claque mais elle m'attire pas sur le plan physique enfin si mais je veux dire que je me sent terriblement bien avec elle, elle me fait tjrs rire, elle est comme ma petite paix dans ce monde de brute, je me sent tt calme avec elle.. alors je veux pas qu'elle parte.. sad smiley je vais lui en parler tout a l'heure
M
17 mai 2012 13:33
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

On devrait lancer une alerte enlèvement pour retrouver ton cerveau whistling smiley

le monde est fait de métissage entre des humains, musulmans ou pas

les gens sont libres de s'exprimer où ils veulent

si on partait de ce principe d'aller sur un forum en fonction de ses propos, là je te conseillerais d'aller sur le site du FN, Français de souches, etc. en pauvre frustrée de la life que tu es.

pas étonnant que tu sois seule evil


mdr pardonnez la elle est le genre de fille qui harcele ma copine "un arabe va avc une arabe !! il te bais*** et te laissera tomber" jles connais winking smiley
t
17 mai 2012 13:47
JE M'en fous de ta vie et j'ai jamais harcelé une européenne c'est plutot les hommes maghrebins que je ne supporte pas à reclamer de nous la virginité et perfection choses qu'ils n'exigeront jamais d'une européenne ils sont beaucoup plus souples avec elles qu'avec nous et je trouve ils nous interdisent de faire exactement ce qu'ils font moi si je sors avec un européen tous les maghrebins VONT M'insulter et je trouve cela INDIGNE ET MORAL.

Ils créent des maghrebines pleines de tabous et de cachotteries pour ensuite les punir et se marier avec la pire des tapin européenne c'est de ce genre de schizophrénie et d'hypcrisie que je condamne LES MAGHREBINS SONT TOUJOURS obligés de discréditer la maghrebine et de les confondre avec leurs meres nous sommes des femmes pas vos méres et si vous un complexe d'oedipe réglez le rapidement ET ARRETEZ DE NOUS INTERDIRE CE QUE VOUS FAITES TOI MAROC62 TU N'est surement pas le premier ni le dernier à TOMBER AMOUREUX IL Y A DES PROBLEMES PIRE DANS LA VIE va sur un autre forum epencher ton coeur et ARRETE DE TE PRENDRE POUR LE CENTRE DU MONDE.

Cordialement.
t
17 mai 2012 13:59
ET COMME l'a dit la personne avant cette fille n'est pas ta mére c'est une carence affective maternelle que tu recherche il faut regler cela avec un psychologue parce que tu as subi le traumatisme d'avoir perdu ta maman dans ton enfance et j'en suis sincérement désolée avant de t'engager dans une relation ensuite tu n'a que 19 ans tu es trés jeune tu va évoluer et tu verra les choses de maniére différente.

Ensuite pour revenir aux européennes personnellement hein à chaque fois que je me rapprochait d'un garçon européen qui me plaisait les filles européennes me tombaient dessus ou me regardaient d'un oeil mauvais et certaines maghrebines ont eu le même probléme que moi et se sont dit qu'elles devaient faire pareil moi je ne l'ai jamais fait ce n'est pas le fait que tu veuille te metisser qui me dérange parce que les mecs maghrebins ne m'attirent pas je n'a jamais voulu sortir avec un maghrebin ce qui me dérange c'est qu'ils nous interdisent de faire exactement ce qu'ils font beaucoup de maghrebines se font agresser si elles sortent avec des black ou des européens tout simplement.
M
17 mai 2012 14:03
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
JE M'en fous de ta vie et j'ai jamais harcelé une européenne c'est plutot les hommes maghrebins que je ne supporte pas à reclamer de nous la virginité et perfection choses qu'ils n'exigeront jamais d'une européenne ils sont beaucoup plus souples avec elles qu'avec nous et je trouve ils nous interdisent de faire exactement ce qu'ils font moi si je sors avec un européen tous les maghrebins VONT M'insulter et je trouve cela INDIGNE ET MORAL.

Ils créent des maghrebines pleines de tabous et de cachotteries pour ensuite les punir et se marier avec la pire des tapin européenne c'est de ce genre de schizophrénie et d'hypcrisie que je condamne LES MAGHREBINS SONT TOUJOURS obligés de discréditer la maghrebine et de les confondre avec leurs meres nous sommes des femmes pas vos méres et si vous un complexe d'oedipe réglez le rapidement ET ARRETEZ DE NOUS INTERDIRE CE QUE VOUS FAITES TOI MAROC62 TU N'est surement pas le premier ni le dernier à TOMBER AMOUREUX IL Y A DES PROBLEMES PIRE DANS LA VIE va sur un autre forum epencher ton coeur et ARRETE DE TE PRENDRE POUR LE CENTRE DU MONDE.

Cordialement.

Je me prend pas pour le centre du monde, j'ai juste demander des conseils. Si tu t'en fichais tu n'avais qu'à pas cliquer sur ce post point final ! Je m'en fous de ce que tu penses et encore moins de ta vie, de comment tu vois les choses. J'y peux rien si tous les maghrebins insultent les filles qui sortent avec un français ne pas prendre un cas pour une généralité car je m'en fous de ce que les filles peuvent faire, avec qui elle s'amusent ! je n'insulterai pas une maghrébine avec un français, elle fait ce qu'elle veut tout comme moi je fais ce que je veux. Si je suis pour le métissage, cela va dans les deux sens à condition que cet homme soit musulman pour la fille peut importe qu'il soit français ou pas. Alors ta révolte tu l'as garde pour les andouilles qui emprisonnent des maghrénine winking smiley sur ce, salut je ne te répondrai plus.
17 mai 2012 14:08
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

On devrait lancer une alerte enlèvement pour retrouver ton cerveau whistling smiley

le monde est fait de métissage entre des humains, musulmans ou pas

les gens sont libres de s'exprimer où ils veulent

si on partait de ce principe d'aller sur un forum en fonction de ses propos, là je te conseillerais d'aller sur le site du FN, Français de souches, etc. en pauvre frustrée de la life que tu es.

pas étonnant que tu sois seule evil

thumbs up
Y
17 mai 2012 14:36
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
ET COMME l'a dit la personne avant cette fille n'est pas ta mére c'est une carence affective maternelle que tu recherche il faut regler cela avec un psychologue parce que tu as subi le traumatisme d'avoir perdu ta maman dans ton enfance et j'en suis sincérement désolée avant de t'engager dans une relation ensuite tu n'a que 19 ans tu es trés jeune tu va évoluer et tu verra les choses de maniére différente.

Ensuite pour revenir aux européennes personnellement hein à chaque fois que je me rapprochait d'un garçon européen qui me plaisait les filles européennes me tombaient dessus ou me regardaient d'un oeil mauvais et certaines maghrebines ont eu le même probléme que moi et se sont dit qu'elles devaient faire pareil moi je ne l'ai jamais fait ce n'est pas le fait que tu veuille te metisser qui me dérange parce que les mecs maghrebins ne m'attirent pas je n'a jamais voulu sortir avec un maghrebin ce qui me dérange c'est qu'ils nous interdisent de faire exactement ce qu'ils font beaucoup de maghrebines se font agresser si elles sortent avec des black ou des européens tout simplement.

Tu t'es attaqué à la mauvaise personne, meskine il a rien demandé de mal.
Après c'est laid de généraliser, mais j'admets que tu dis certaines choses vraies.
Mais calme, va boire un thé !
I
17 mai 2012 15:03
Citation
MisterMe !!! a écrit:
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

On devrait lancer une alerte enlèvement pour retrouver ton cerveau whistling smiley

le monde est fait de métissage entre des humains, musulmans ou pas

les gens sont libres de s'exprimer où ils veulent

si on partait de ce principe d'aller sur un forum en fonction de ses propos, là je te conseillerais d'aller sur le site du FN, Français de souches, etc. en pauvre frustrée de la life que tu es.

pas étonnant que tu sois seule evil

thumbs up

Clap
s
17 mai 2012 16:21
Citation
衛生部津市 a écrit:
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.

On devrait lancer une alerte enlèvement pour retrouver ton cerveau whistling smiley

le monde est fait de métissage entre des humains, musulmans ou pas

les gens sont libres de s'exprimer où ils veulent

si on partait de ce principe d'aller sur un forum en fonction de ses propos, là je te conseillerais d'aller sur le site du FN, Français de souches, etc. en pauvre frustrée de la life que tu es.

pas étonnant que tu sois seule evil


mmmmmmmmmmmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c est pas faux!
17 mai 2012 20:01
Citation
Maroc62 a écrit:
Alors voila je suis nouveau ici j'ai 19 ans, né à Azrou et vivant en france depuis mes 8 ans. Alors comme l'indique le sujet je suis amoureux pour la premiere fois d'une fille que je connais depuis trois ans j'en suis completment fou ! cela fait 1 an et demi que je suis avec elle. Ce n'est pas une rebeuse mais une ptite francaise de 17 ans respectueuse et qui est tres timide qui a peur du regard et qui a surtout peur des hommes !! je suis son premier copain et c'est ma premiere copine ! j'ai eu tres du mal a la conquerir car elle est etait assez distante vis a vis de mes sentiments envers elle. et voilà j'ai reussi a conquérir le coeur de ma puce et inchallah je ferai d'elle ma femme mais le pb c'est que depuis quelques mois je remarde qu'elle s'intéresse de plus en plus à l'islam et j'en suis fier ! plusieurs pistes me le prouve : coran dans son telephone, elle connait al fatiha, la chahada par coeur et sait l'écrire sans qu eje lui apprenne ! elle m'a appris des choses que moi mm je ne savais pas ! mais depuis peu elle me dit que c pas bien d'avoir un copain j'ai peur qu'elle me lache !!! je sais plus quoi faire j'en dors pratiquement pas la nuit je pourrai pas vivre sans elle, c'est le reconfot féminin qui me manquait depuis le décés de ma mère à l'age de mes 5 ans !! je lui ai demandé de venir au mroc avec moi pour la présenter à ma famille mais etant trop timide elle a refusé.. tout le monde sait que c'est ma copine mais j'ai tellement peur de la perdre ! et le mariage a 19 ans est trop jeune surtout pour elle qui n'a que 17 ans ! je suis à la fac et elle passe son bac et pense faire de longue étude alors ça serait tres dur !! que puis-je faire ? AIDEZ MOI SVP !!

C'est mignooon tout ca !!!! n'oublies pas les études !!les études en premier !!!
M
17 mai 2012 20:41
Merci j'en ai parlé avec elle cette après midi apparemment elle compte pas me laisser mais elle est perdue.. on verra ce que l'avenir nous réserve et mlle excuse moi mais je ne regarde pas mal les maghrébine qui sont avec un francais, je blame personne !! TU FAIS CE QUE TU VEUX, L'AMOUR N'A PAS D'AGE NI DE COULEUR !!
18 mai 2012 21:04
Citation
Maroc62 a écrit:
Merci j'en ai parlé avec elle cette après midi apparemment elle compte pas me laisser mais elle est perdue.. on verra ce que l'avenir nous réserve et mlle excuse moi mais je ne regarde pas mal les maghrébine qui sont avec un francais, je blame personne !! TU FAIS CE QUE TU VEUX, L'AMOUR N'A PAS D'AGE NI DE COULEUR !!


salam alikoum je te conseil de rester patient et inchallah kheir!!!!!!!!!!
fait des douas et des invocations mon freres!



pour les personnes qui disent qu'il aille voir ailleur parce qu'il est avec une francaise c'est méchant je trouve!!!!!

ALLAH a dit que nous sommes tous freres et soeurs a partir du moment on on est musulman je pense que la fille est vraimenet entrain de reflechir a sa conversion alors faut arreter de juger les francais puis eux aussi sont des êtres humains!!!!!


en tous cas ta copine elle a raison dans son raisonnement et c'est les pensées d'une musulamne!!
r
19 mai 2012 01:01
Citation
tuschlinguebzeff a écrit:
POURQUOI TU VIENS ici sur un forum MAROCAIN demander des conseil pour ton histoire avec ta française deja que les maghrebins se divisent tu encourage le metissage et le dénigrement envers les maghrebines tu n'est pas à ta place ici va sur un autre forum comme au feminin ou autre stp un peu de respect pour la communauté je t'en remercie.


bonjour l'ouverture d'esprit Are you crazy

j'espere que tu vis pas en france parce qu'avec cette mentalité wawwwwwwwww je me demande dans ce cas la qu'est ce que tu fou chez les français ?? ? profiter du système Ill
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook