Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
amoureux de sa belle soeur
t
5 septembre 2022 08:44
Salam alikoum , mon mari et sa belle sœur donc femme de son frère ont était très proche quand je me suis marié avec lui , je voyais cela comme une relation frere sœur, il l a traité de grosse et la taquiner surtout qu elle est très heureuse avec son mari donc cette relation me dérangeait pas bref j ai soupçonné mon mari d'être amoureux d elle , car il me parlait tout les jours d elle , me comparaît a elle , j ai stopper cela au bout de quelque mois car je ne trouvais pas cela normal , apres plusieurs disputes, il a arrêter de lui parler du jour au lendemain....

Le problème c est que cette histoire date de quelque années et aujourd'hui il ne se parle plus à part salam salam , le problème me direz vous? C est que j ai encore des doutes malgres tout, car il es passer vraiment de l extreme , il passait son temps a parler d elle comme si c etaot la femme parfaite et aujourd'hui il parle d elle comme si c etait la pire des femmes , il la dénigre quand on parle d elle , mais de temps en temps il essaye de la taquiner indirectement quand elle est dans la pièce je sais pas comment vous expliquer cela, ou bien quand ils veulent partir il lui lance un salam alikoum avec son prénom limite il cherche son regard, elle de son côté elle ne le regarde même pas lui répond a peine , elle m a déjà dis qu elle a très mal vécu le fait qu il ne lui parle plus du jour au lendemain sans aucune raison car elle le considérait comme son frère et qu elle prend sa comme une trahison et qu aujourshui elle ne souhaite plus lui parlait

Qu en pensait vous je me fait des films ou vous aussi vous diriez qu il est amoureux mais qu il refoule ses sentiments?
Q
5 septembre 2022 08:49
Comment ça se fait que vous vous voyez souvent vous vivez dans la même maison ou quoi ?
t
5 septembre 2022 08:50
Non du tout il habite à côté on se voit 2 fois dans le mois
5 septembre 2022 08:58
Salam,

Tu t'inquiètes d'avoir un slip sale ou pas dans ton lit ?

Tu as raison de t'en inquiéter !
C
5 septembre 2022 09:03
Wa aleykoum salam,

Personnellement ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment le mari arrive à parler à sa belle-soeur ?
Ou comment une amie ou un ami peut rencontrer l'époux ou l'épouse ?

Quand vous êtes réunis en famille, vous n'êtes pas séparés hommes et femmes ?
t
5 septembre 2022 09:08
Alikoum salam j ai pas compris ta reflexion
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

Tu t'inquiètes d'avoir un slip sale ou pas dans ton lit ?

Tu as raison de t'en inquiéter !
5 septembre 2022 09:08
Tu as bien raison de te poser des questions.
Le comportement de ton homme soulève de nombreuses questions.
Comportement inapproprié, parler de sa belle soeur, il se taquine ...
Il est au collège ton homme ou bien il n'a pas grandi ds sa tête.
C'est vraiment bizarre
t
5 septembre 2022 09:09
Mon mari a habiter avec son frère et sa femme pendant 2 ans c esg pour cela qu ils étaient aussi proche
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Personnellement ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment le mari arrive à parler à sa belle-soeur ?
Ou comment une amie ou un ami peut rencontrer l'époux ou l'épouse ?

Quand vous êtes réunis en famille, vous n'êtes pas séparés hommes et femmes ?
G
5 septembre 2022 09:09
C'est pas parce que il lui parlait qu'il était amoureux d'elle. Tu as tes raisons de pensé à ce que tu veux. Mais d'après ton récit. Il a net arrêté de lui parler après lui avoir dit que sa ne te plaît pas quand il parle d'elle. Et ta belle de elle même ta dit les 4 vérité. Qu'il ne lui parle plus et ne sait pas pourquoi du coup elle ne lui parle pas.

A mon avis ton mari a cassé sa relation " normal" avec sa belle sœur vu que tu ne l'apprécie pas.
Tu devrait être contente sans pensé à autre chose.

Après on voit pas ce que tu vois ...
t
5 septembre 2022 09:11
Oui c est pour cela que j ai mis un gros stop , mais après plusieurs années passait sans ce parler j ai l impression que malgré le fait qu il me parle très mal d elle , il a toujours cette affection pour elle
Citation
LeRifi-fi a écrit:
Tu as bien raison de te poser des questions.
Le comportement de ton homme soulève de nombreuses questions.
Comportement inapproprié, parler de sa belle soeur, il se taquine ...
Il est au collège ton homme ou bien il n'a pas grandi ds sa tête.
C'est vraiment bizarre
C
5 septembre 2022 09:16
Certes mais le fait est d'habiter ensemble pour x ou y raison, n'implique pas d'être proche, bien au contraire.

Il y a une distance à respecter et une limite à ne pas franchir...

Que te dire, si ce n'est qu'il a tout de même arrêté de lui parler, certainement par respect pour toi.

Tu peux aussi essayer d'avoir une discussion franche avec lui, sans pour autant monter dans les tours.

Kheir inch'Allah, c'est peut être waswas qui te fait penser ça.
Allah o a3lam.
Citation
triste13 a écrit:
Mon mari a habiter avec son frère et sa femme pendant 2 ans c esg pour cela qu ils étaient aussi proche
t
5 septembre 2022 09:18
J ai résumé mais on a eu énormément de dispute il m a tenu tête me disant que personne ne ce mettrait entre lui et elle , toutes mes crises on était vain , des que elle venait il lui parlait j ai parler en mois mais cela a pris entre le moment ou je lui ai fait la première crise et qu il arrête de lui parler 7 ANS!!! donc crois moi qu il n'a pas arrêter de parler avec elle pour moi loin de la , je pense plus qu il a arrêter de lui parler car ces sentiments ce sont amplifier et qu il n arrivais plus a gérer !
Citation
Geni-mahboul a écrit:
C'est pas parce que il lui parlait qu'il était amoureux d'elle. Tu as tes raisons de pensé à ce que tu veux. Mais d'après ton récit. Il a net arrêté de lui parler après lui avoir dit que sa ne te plaît pas quand il parle d'elle. Et ta belle de elle même ta dit les 4 vérité. Qu'il ne lui parle plus et ne sait pas pourquoi du coup elle ne lui parle pas.

A mon avis ton mari a cassé sa relation " normal" avec sa belle sœur vu que tu ne l'apprécie pas.
Tu devrait être contente sans pensé à autre chose.

Après on voit pas ce que tu vois ...
p
5 septembre 2022 09:20
Vous séparer encore les femmes et les hommes même dans la famille ????? Je beug !!!!!
t
5 septembre 2022 09:20
Je ne pense pas qu il a arrêtait pour moi j ai mis un commentaire juste en haut pour expliquer
G
5 septembre 2022 09:23
Tu dis que tu penses...
Si tu as l'affirmation oui. Mais tu es toujours dans le doute. C'est ça qui range un couple. C'est le DOUTE.
Comme j'ai dit, tu as tes raisons. Mais tant que tu es dans le doute. Passe à côté et laisse couler. Sinon tu va ruiner ton couple. C'est juste un avis-conseille.
Parce que ton doute va engendrer a bloc de problèmes.

Maintenant tant mieux si ils ont arrêté de se parler quand même . Non ?
5 septembre 2022 09:25
Au moins il a du respect de pas passer à l'acte.


Citation
triste13 a écrit:
J ai résumé mais on a eu énormément de dispute il m a tenu tête me disant que personne ne ce mettrait entre lui et elle , toutes mes crises on était vain , des que elle venait il lui parlait j ai parler en mois mais cela a pris entre le moment ou je lui ai fait la première crise et qu il arrête de lui parler 7 ANS!!! donc crois moi qu il n'a pas arrêter de parler avec elle pour moi loin de la , je pense plus qu il a arrêter de lui parler car ces sentiments ce sont amplifier et qu il n arrivais plus a gérer !
. Pas de mp d'hommes merci
Q
5 septembre 2022 09:28
Le mec à vécu 2 ans avec d'un côté c'est normal c'est la faute à son frère de faire habiter un homme avec sa femme.
Du grand n'importe quoi.
Pour mou y a pas de doute il est love to love.
Et Allah est le plus savant
5 septembre 2022 09:28
Est ce qu'il pense ce qu'il te dit ou bien c'est mieux pour te berner?
Peut être il veut juste te dire ce que tu veux entendre ...
a
5 septembre 2022 09:29
salam

tu as un château pour séparer les hommes des femmes ?

quand tu vas visiter ta famille, ça ne t intéresse pas de voir ton père ou tes frères ?
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum salam,

Personnellement ce que j'ai du mal à comprendre, c'est comment le mari arrive à parler à sa belle-soeur ?
Ou comment une amie ou un ami peut rencontrer l'époux ou l'épouse ?

Quand vous êtes réunis en famille, vous n'êtes pas séparés hommes et femmes ?
t
5 septembre 2022 09:31
Oui exactement, ils ont arrêter complètement de se parler , sauf son salam alikoum de la fin ou il rajoute son prénom avec une intonation comme si il chercher un regard de sa part , je sais j ai l air dune psychopathe mais avant ça il me parlais d elle minimum 5 fois par jour me disant que c est la meilleur des femmes que personnes ne lui va a la cheville
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook