Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Amoureux de ma belle-soeur
s
4 juin 2015 17:37
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..
4 juin 2015 17:39
Citation
salimben a écrit:
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..
Vous avez pas trouvé plus simple..?
b
4 juin 2015 17:47
C'est sa être un musulman? Tombe amoureux d'une autre personne parce que la t mal barré.
N
4 juin 2015 17:48
Et puis quoi encore...ya de la lumière la haut où ta boite cranière est vide.

Ça vient demandé comment "piqué" la femme a son frère en tout "hallalitude".

Allah yster
4 juin 2015 17:56
Bonjour,
J'ai veçu le meme probleme avec un membre de la famille, c'est que tu la vois trop, et le courant entre vous s'est déclenché tres tres rapidement.
chose que tu dois savoir que si ton frere est au courant, ca sera la galère dans la famille, et sa reaction ne sera pas la bienvenue, et elle sera mal vu par la famille n'oubli pas tu es d'une famille marocaine et non pas coool qui vont gober une telle chose.
ce que je peux te conseiller, malgré que c'est super dificile mais il faut t'eloigner de cette femme, ne plus la voir quotidiennement....
avec le temps elle va finir par t'oublier et reprendrera sa vie avec ton frere, mes si les choses s'empirent, sache que sa va foirer pour toi, pour elle, ton frere, et la famille
s
4 juin 2015 17:58
Salam

Iwa meziana 3di!!!
Meskine ton frere il ne doit pas si attendre à celle la!!!!
h
4 juin 2015 18:03
Et comment tu sais que ta belle soeur est amoureuse de toi aussi

Admettons. Tout ce qui t'interesse c'est l'islam . Mais tu ne te soucies a aucun moment du mal, de la trahison que tu fais a ton frere?

Commence a etre un bon frere si tu veux etre en regle avec l'islam. On ne vole pas la femme de son frere en islam evil

Elle est deja enceinte de toi ?Censored
b
4 juin 2015 18:05
wahhh c'est chaud...c'est la femme de ton frere mais tu cherche quand meme a vivre et faire ta vie avec elle...va pas le tuer surtout hein..

c'est marrant que tu veuille rester correct au niveau de l'islam alors que tu l'est deja pas,vu que tu cherche une solution pour l'avoir...

sinon {simple question) vous avez deja.....partager des choses ensemble??
h
4 juin 2015 18:05
Citation
Nounouchee a écrit:
Et puis quoi encore...ya de la lumière la haut où ta boite cranière est vide.

Ça vient demandé comment "piqué" la femme a son frère en tout "hallalitude".

Allah yster

Nan mais c'est grave!
tu crois que c'est un troll ? car il semblerait qu'il y ait une pandémie des beaux freres amoureux des belles soeurs ces temps.perplexe
l
4 juin 2015 18:05
Ton frère réagirai comment, s'il apprend que sa femme le quitte pour un homme, mal

et si cet homme est son frère, ce sera la destruction familiale,

imagine toi à la place de ton frère, comment réagirais tu si ta femme te quitte pour ton frere???

la famille c'est le plus important, après la santé

la famille sera toujours là pour toi,
la famille représente une partie de toi
la famille c'est la paix, la joie et l'amour

voler la femme de ton frère, c'est poignarder ton frère à coup de couteau DANS LE DOS

un conseil, laisse tomber ta belle soeur, prend tes distances avec elle
s
4 juin 2015 18:09
salam,

il ne faut pas rever, que tu sois musulman ou non, aimer la femme de ton frere cassera à jamais ta relation avec lui et peut etre avec d'autres membres de ta famille...

un conseil evite de faire ce que toi tu n'aimerais pas qu'on te fasse....
D
4 juin 2015 18:09
... Tu demanderas a ton frere d'etre ton temoin hein ... Tu lui dois au moins ca ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
4 juin 2015 18:09
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Il faut arrêter de vous fréquenter. Et surtout, il faut arrêter de vous faire des films. Parce que quand le film est fini, c'est la dure et cruelle réalité.

En Islam, on n'est pas ami avec les gens avec lesquelles le mariage est autorisé. L'amitié avec le sexe opposé finit souvent par déraper. Et le dérapage peut faire très mal, comme dans le cas présenté.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
N
4 juin 2015 18:11
Citation
happyhours a écrit:
Nan mais c'est grave!
tu crois que c'est un troll ? car il semblerait qu'il y ait une pandémie des beaux freres amoureux des belles soeurs ces temps.perplexe

Oui un pure troll j'en suis sure, venir raconté ce genre de chose ici comme si c'est normal c'est se jeté dans la fosse au lion....j'y crois pas et j'espère vraiment que le posteur se tape un délire en inventant ça.
t
4 juin 2015 18:13
3ich nhar tesme3 khbar lol
h
4 juin 2015 18:14
Citation
marocaiin91 a écrit:
.

c'est marrant que tu veuille rester correct au niveau de l'islam alors que tu l'est deja pas,vu que tu cherche une solution pour l'avoir...

Moi aussi ca m'a etonné, mais le choc passé, je crois qu'il va aller le voir en lui collant une fatwa sous le nez : l'islam m'autorise a epouser ta femme une fois que tu l'aurais divorcé. je suis un bon musulmanSOS

Et sous couvert de piété, en vrai sahabi 2.0, il va faire passer la pilule a toute la famille et maquller son acte pervers en acte de piété carrément Ill
O
4 juin 2015 18:15
Citation
salimben a écrit:
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..


Tu te moques de qui ?

Allah yn3al li ma y7chem.
4 juin 2015 18:25
Citation
salimben a écrit:
Salam Aleykum à tous ! Voilà je suis actuellement dans une situation très compliquer. Je suis amoureux de la femme de mon frère, et elle, est amoureuse de moi également. Je ne sais pas quoi faire, tout ce que je veux, c'est vivre avec elle, construire ma vie avec, mais je ne sais pas comment le faire tout en étant correct au niveau de l'islam. Aidez moi s'il vous plait..
sa va créer une zizanie puis voila les blm puis voila etc et les separation et la plus detesté par dieu kat3 rahim et voila (que vas tu recolter)bien sur tout sa alors calmosse et laisse la vie et la famille de ton frere tranquille evite cette femme a tout prix essaye de voir ailleur non mais allo le monde je pense que la fin du monde approche
en tout cas mefier toi de tout sa winking smiley
R
4 juin 2015 18:48
Salem,

Je vois que pour certains le mot famille sa n'existe pas. C'est écœurant j'ai mal pour ton frère.
K
4 juin 2015 18:48
il n'y a pas un hadith qui dit que le beau-frere c'est la mort ?

Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook