Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est amoureux de qui ? Avouez le lol
E
24 juillet 2019 11:55
Plus rien à faire ici
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Partir pourquoi parce qu'elle t'a recalé.
*
24 juillet 2019 11:57
:Feuilleté aux fraises t'a répondu. ptdr

C'est même plus que de l'humour, c'est carrément une invitation grinning smiley


Citation
Peakyman a écrit:
Il faut toujours proposer un doliprane a une femme avant de proposer un moment a 2 ptdr les ruses féminines on les connait...mais tu vas me dire que c'est de l'humour ausso dans ces cas là grinning smiley
R
24 juillet 2019 11:58
Débrouillez vous, je lache l'affaire. Heu
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non relis plus haut j'ai dit que je kiffe personne
*
24 juillet 2019 12:01
Alala tu abuse partir juste pour ça moody smiley

Citation
Elchapoo a écrit:
Plus rien à faire ici
*
24 juillet 2019 12:02
Mais c'est toi qui est venu me poser la question ?

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Débrouillez vous, je lache l'affaire. Heu
P
24 juillet 2019 12:03
Bon ben si c'est ça la messe est dite alors... vois êtes OFFICIELLEMENT trop perchées pour nous ptdr
Citation
Jade* a écrit:
:Feuilleté aux fraises t'a répondu. ptdr

C'est même plus que de l'humour, c'est carrément une invitation grinning smiley
*
24 juillet 2019 12:12
Je t'avais dit que vous faisiez pas le poids smoking smiley
Alors 4 comme ça en plus des non déclarées, ça envoie vite à la léthargie.


Citation
Peakyman a écrit:
Bon ben si c'est ça la messe est dite alors... vois êtes OFFICIELLEMENT trop perchées pour nous ptdr
P
24 juillet 2019 12:15
C'est pour ça qu'on a inventé la lapidation grinning smiley on est oes plus forts Clap faut te réveiller ptdr
Citation
Jade* a écrit:
Je t'avais dit que vous faisiez pas le poids smoking smiley
Alors 4 comme ça en plus des non déclarées, ça envoie vite à la léthargie.
*
24 juillet 2019 12:20
C'est écrit dans le Coran ? smoking smiley sinon ça ne marchera pas sur tout le monde


Citation
Peakyman a écrit:
C'est pour ça qu'on a inventé la lapidation grinning smiley on est oes plus forts Clap faut te réveiller ptdr
P
24 juillet 2019 12:24
Je trouverais bien un verset assez flou et mal interprété ou une fatwa qui validera t'inquiète pas pour ça grinning smiley

Et justement on marche sur tout le monde les femmes... tu veix décidément pas l'intégrer Oups
Citation
Jade* a écrit:
C'est écrit dans le Coran ? smoking smiley sinon ça ne marchera pas sur tout le monde
*
24 juillet 2019 12:34
Je vais t'épargner cette peine, il n'y en a pas de verset, quant à la fatwa .... Pondu par un léthargique je ne pense pas qu'elle puisse faire loi smoking smiley

Mais fais attention à toi,sinon tu vas bientôt te retrouver en quarantaine avec tes autres frères, tous en catalepsie. grinning smiley


Citation
Peakyman a écrit:
Je trouverais bien un verset assez flou et mal interprété ou une fatwa qui validera t'inquiète pas pour ça grinning smiley

Et justement on marche sur tout le monde les femmes... tu veix décidément pas l'intégrer Oups
P
24 juillet 2019 12:37
C'est beau de rêver...mais tu auras au moins le mérite de m'avoir appris un mot Welcome venant d'une femme le geste est évidemment à saluer...
Citation
Jade* a écrit:
Je vais t'épargner cette peine, il n'y en a pas de verset, quant à la fatwa .... Pondu par un léthargique je ne pense pas qu'elle puisse faire loi smoking smiley

Mais fais attention à toi,sinon tu vas bientôt te retrouver en quarantaine avec tes autres frères, tous en catalepsie. grinning smiley
*
24 juillet 2019 12:56
Super alors, tu me gardes en number one In love j'enrichirais ton dico, j'accepte bien sûr feuilleté aux fraises pour les croissants du matin. confused smiley


Citation
Peakyman a écrit:
C'est beau de rêver...mais tu auras au moins le mérite de m'avoir appris un mot Welcome venant d'une femme le geste est évidemment à saluer...
24 juillet 2019 13:00
Bah même seconde épouse me va bien sûr ? je ne suis qu'une femme après tout, je prendrai tout ce qu'on me propose, pourvu que je sois mariée In love la romance viendra plus tard, j'en suis sûre !
Citation
Jade* a écrit:
Super alors, tu me gardes en number one In love j'enrichirais ton dico, j'accepte bien sûr feuilleté aux fraises pour les croissants du matin. confused smiley
*
24 juillet 2019 13:04
T'inquiètes pas on va bien s'entendre, j'en suis sûre. yawning smiley








Fais attention à ne pas te tromper en prenant la farine pour les croissants, il y a de la poudre raticide pour faire fuir ces rongeurs. Angel




Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Bah même seconde épouse me va bien sûr ? je ne suis qu'une femme après tout, je prendrai tout ce qu'on me propose, pourvu que je sois mariée In love la romance viendra plus tard, j'en suis sûre !
P
24 juillet 2019 13:09
Non mais tu rêves Are you crazy t'as juste le droit d'être sur liste d'attente...smoking smiley si tu voyais le troupeau en bas de mes fenêtres Cool les badauds pensent que Michael Jakson a ressuscité ptdr

Bon je la prend comme gouvernante alors smoking smiley
Citation
Jade* a écrit:
Super alors, tu me gardes en number one In love j'enrichirais ton dico, j'accepte bien sûr feuilleté aux fraises pour les croissants du matin. confused smiley
P
24 juillet 2019 13:10
Pour l'instant tes croissants t'on donné droit au statut de gouvernante... on verra plus tard tes perspectives d'évolution ptdr
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Bah même seconde épouse me va bien sûr ? je ne suis qu'une femme après tout, je prendrai tout ce qu'on me propose, pourvu que je sois mariée In love la romance viendra plus tard, j'en suis sûre !
P
24 juillet 2019 13:12
Hopopop... je vous vois venir les 2 comploteuses.... vous voulez vous liguer contre moi après c'est ça ? Ca y est une des deux vient de perdre sa place.... et comme je préfère les croissants au Robert....


La porte c'est par là au revoir, et compte pas sur moi pour une lettre de recommandation...
Citation
Jade* a écrit:
T'inquiètes pas on va bien s'entendre, j'en suis sûre. yawning smiley








Fais attention à ne pas te tromper en prenant la farine pour les croissants, il y a de la poudre raticide pour faire fuir ces rongeurs. Angel
*
24 juillet 2019 13:28
Ah quelle injustice ! Moi qui voulais t'éviter le pirecrying(

Licenciement abusif, on se retrouvera aux prud'hommes. angry smiley

Rajoute sur les exigences du poste idiote et soumise. Ça devrait alléger la liste d'attente. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Peakyman a écrit:
Hopopop... je vous vois venir les 2 comploteuses.... vous voulez vous liguer contre moi après c'est ça ? Ca y est une des deux vient de perdre sa place.... et comme je préfère les croissants au Robert....


La porte c'est par là au revoir, et compte pas sur moi pour une lettre de recommandation...
P
24 juillet 2019 13:36
Au contraire ça la rallonge ...smoking smiley

Tkt j'ai les meilleurs avocats du monde, il gère mes 3 procès par jours pour ce motif... je gagne toujours smoking smiley

Citation
Jade* a écrit:
Ah quelle injustice ! Moi qui voulais t'éviter le pirecrying(

Licenciement abusif, on se retrouvera aux prud'hommes. angry smiley

Rajoute sur les exigences du poste idiote et soumise. Ça devrait alléger la liste d'attente. spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook