Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est amoureux de qui ? Avouez le lol
P
24 juillet 2019 10:59
Evidemment, sinon je ferais comment avec les 3 autres? Sans compter les maitresses. Estimes toi déjà heureuse que je rentre.ptdr et les croissants fait maisons!

J'ai trop de doute pour le moment Heu

Le jour où tu te refuses à moi bien sur, pas de repas maison et chaud, un grain de poussière sur la table ou sous un tapis, je n'ai pas mon café au lit au réveil etc etc y'a 6504 pages je vais pas toutes les faire.... = usure anormale ou défaut de fabrication voir même vice caché ptdr bref retour à l'expéditeur et à ses frais bien sûr, plis demande de dédommagement pour tromperie sur la marchandise.grinning smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
3h c'est pas suffisant ? ? Dois je carrément te laisser découcher et préparer les croissants chauds pour quand quand tu daignes enfin rentrer ?

Je sourirai tandis que mon âme meurt chaque jour. Promis. Bon belle ... je ferai avec les moyens du bord ? Vas tu donc enfin accepter de m'épouser pour une semaine ?!

Et qu'est-ce qui est marqué dans cette fameuses garantie ? ?
P
24 juillet 2019 11:00
Pour toi oui, mais certains te traquent crois moi ptdr ils sont la rancune tenace et ne rêvent que de vengeance...
Citation
Savondalep a écrit:
Tu fais d’un rien, une montagne
Ici, mais c’est quoi ici ? Une fois déconnecté, personne n’existe, tu crois vraiment que je vais penser à tout ça ?
Même quand je réponds à un sujet, une fois fini, je zappe, ça n’existe plus ptdr No no
S
24 juillet 2019 11:03
Mon dieu, j’ai éclaté de rire et j’en ris toujours hhhhhh
Wa ichadou fi le vent . Si leur bouche arrive à leur oreille, qu’ils la mordent
Citation
Peakyman a écrit:
Pour toi oui, mais certains te traquent crois moi ptdr ils sont la rancune tenace et ne rêvent que de vengeance...
*
24 juillet 2019 11:24
L'incompréhension peut aller dans les deux sens. Faire du 3 ème Degré à ceux qui font du second peut leur échapper. Alors on dit: bah nous n'avons pas le même humour. T'as sûrement dû en faire l'expérience aussi. grinning smiley
Citation
Peakyman a écrit:
Le problème c'est que ça créé des quiproquos chez certains qui ne comprennent pas cet humour. Et ça peut aller très loin derrière si les choses ne sont as mises au clair.sad smiley j'en ai parfois fait l'expérience. Ce tout simplement car beaucoup ne vont pas demander d'explication mais bien baver, dobc à tord, dans ton dos.
P
24 juillet 2019 11:30
Oui surtout que je suis au 1000è donc c'est trop loin pour certains, faut leur expliquer toutes les blagues... surtout quand ils sont succeptibles whistling smiley
Citation
Jade* a écrit:
L'incompréhension peut aller dans les deux sens. Faire du 3 ème Degré à ceux qui font du second peut leur échapper. Alors on dit: bah nous n'avons pas le même humour. T'as sûrement dû en faire l'expérience aussi. grinning smiley
*
24 juillet 2019 11:35
Mdr comme ça tkt wesh grinning smiley
Citation
Elchapoo a écrit:
Lol pk du calme ??
R
24 juillet 2019 11:36
Avoue que tu le kiffe point final. grinning smiley
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdr comme ça tkt wesh grinning smiley
*
24 juillet 2019 11:38
Non Are you crazy
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Avoue que tu le kiffe point final. grinning smiley
*
24 juillet 2019 11:38
À voir si c'était vraiment de la susceptibilité, ou une ruse féminine. Dans l'humour tous les coups sont permis grinning smiley


Citation
Peakyman a écrit:
Oui surtout que je suis au 1000è donc c'est trop loin pour certains, faut leur expliquer toutes les blagues... surtout quand ils sont succeptibles whistling smiley
R
24 juillet 2019 11:40
Tu le fais croire que tu veux ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non Are you crazy
E
24 juillet 2019 11:40
Ok
Rep lol
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdr comme ça tkt wesh grinning smiley
E
24 juillet 2019 11:41
Zerma elle fait la dur lol
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Avoue que tu le kiffe point final. grinning smiley
*
24 juillet 2019 11:41
Non relis plus haut j'ai dit que je kiffe personne

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Tu le fais croire que tu veux ptdr
P
24 juillet 2019 11:44
Il faut toujours proposer un doliprane a une femme avant de proposer un moment a 2 ptdr les ruses féminines on les connait...mais tu vas me dire que c'est de l'humour ausso dans ces cas là grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
À voir si c'était vraiment de la susceptibilité, ou une ruse féminine. Dans l'humour tous les coups sont permis grinning smiley
R
24 juillet 2019 11:45
J'ai lu et arrête de lui répondre.
Citation
Khizouute batata a écrit:
Non relis plus haut j'ai dit que je kiffe personne
24 juillet 2019 11:47
En soi faire l'amour soulage les maux de têtes à cause des hormones que ça libère dans le cerveaux. Donc voilà hein ?
Citation
Peakyman a écrit:
Il faut toujours proposer un doliprane a une femme avant de proposer un moment a 2 ptdr les ruses féminines on les connait...mais tu vas me dire que c'est de l'humour ausso dans ces cas là grinning smiley
*
24 juillet 2019 11:47
Pourquoi arrête de lui répondre?

Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'ai lu et arrête de lui répondre.
E
24 juillet 2019 11:48
Mdr c bon c moi qui va partir
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
J'ai lu et arrête de lui répondre.
R
24 juillet 2019 11:50
Partir pourquoi parce qu'elle t'a recalé.
Citation
Elchapoo a écrit:
Mdr c bon c moi qui va partir
P
24 juillet 2019 11:53
Dis ça aux femmes elle te trouveront une étude contradictoire grinning smiley
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
En soi faire l'amour soulage les maux de têtes à cause des hormones que ça libère dans le cerveaux. Donc voilà hein ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook