Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est amoureux de qui ? Avouez le lol
P
24 juillet 2019 10:18
Le problème c'est que ça créé des quiproquos chez certains qui ne comprennent pas cet humour. Et ça peut aller très loin derrière si les choses ne sont as mises au clair.sad smiley j'en ai parfois fait l'expérience. Ce tout simplement car beaucoup ne vont pas demander d'explication mais bien baver, dobc à tord, dans ton dos.
Citation
Savondalep a écrit:
ptdr ptdr moi ? Si tu savais, je prends tout au 4ème degré. J’adore la deconnade, je suis comme on dit, une pince sans rire. T’inquiète, je sais quand il faut savoir yawning smiley
S
24 juillet 2019 10:18
Je sais, je donne toujours cette impression. Tu n’es pas la première à me le dire mais après les gens savent que je blague, des fois même, je donne l’impression de me foutre de la gueule des gens, alors qu’il n’en ai rien , c’est ma façon d,être , mon sceau en quelque sorte
Tu ne m’en tiens pas rigueur, yak ?
Citation
SDreams off a écrit:
Sur le coup tu donnais l'impression d'être dans le jugement.
S
24 juillet 2019 10:21
Je sais bien et s’ils veulent baver etc .....grand bien leur fasse. Tu vois comme quoi, la communication est utile , il faut dire les choses et l’autre doit expliquer
Citation
Peakyman a écrit:
Le problème c'est que ça créé des quiproquos chez certains qui ne comprennent pas cet humour. Et ça peut aller très loin derrière si les choses ne sont as mises au clair.sad smiley j'en ai parfois fait l'expérience. Ce tout simplement car beaucoup ne vont pas demander d'explication mais bien baver, dobc à tord, dans ton dos.
P
24 juillet 2019 10:22
Peut être parce que y'a plus de gens qui souhaitent la mort des autres yabis que ceux qui s'aiment Heu

Je propose un genre de hunger games de yabis ptdr
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
On est partie de l'amour à la mort. Ce poste part en vrille.
On doit partie de la vie à l'amour. sad smiley
S
24 juillet 2019 10:26
Pourquoi, souhaiter la mort d’un yabi, un virtuel de surcroît ? Je ne comprends pas le délire de vouloir ça et même d’un réel. Il faudrait être, touché coulé, pour avoir cet sorte de souhait.
Citation
Peakyman a écrit:
Peut être parce que y'a plus de gens qui souhaitent la mort des autres yabis que ceux qui s'aiment Heu

Je propose un genre de hunger games de yabis ptdr
24 juillet 2019 10:26
Mais plouf plouf n'est il pas injuste pour tous les hommes qui auront eu la malchance de ne pas être choisis ? Et encore plus injuste pour celui qui sera bel et bien choisi ? ??

Je suis juste une femme, le matérialisme est inscrit dans mes gènes de michto, sois indulgent steuplait quoi ? je te laisserai sortir tous lesnsoirs jusqu'à 3h du mat avec tes potes sans jamais rien dire et quand je pleurerai je le ferai super silencieusement.
Citation
Peakyman a écrit:
Moi je pense que tu devrais faire plouf plouf pour choisir ton mari! C'est le seul moyen juste !

Jamais t'es trop matérialiste Grrrr je ne suis pas une cni!
S
24 juillet 2019 10:28
Entre nous c'est parce que je t'ai déjà lu plus cool que je me suis dis, a mon avis elle est mal luné aujourd'hui tongue sticking out smiley

Alors j'ai préféré préciser que c'était de l'humour.

grinning smiley
Citation
Savondalep a écrit:
Je sais, je donne toujours cette impression. Tu n’es pas la première à me le dire mais après les gens savent que je blague, des fois même, je donne l’impression de me foutre de la gueule des gens, alors qu’il n’en ai rien , c’est ma façon d,être , mon sceau en quelque sorte
Tu ne m’en tiens pas rigueur, yak ?
P
24 juillet 2019 10:28
Disons qu'à l'écrit c'est encore plus compliquer à faire passer ce genre d'humour, les gens lisent parfois trop vite, de travers et surtout tu n'as pas la communication non verbale pour nuancer.

Ben ça peut quand même jouer des tours dont on pourrait se passer, et là je parle de irl, créer des inimitiés alors que vous auriez pu être les meilleurs amis du monde etc

Et le pire c'est que moi c'est même pas mon seul problème ptdr rajoutes y que je suis direct et synthétique alors oui J'AI des problèmes ptdr soit la personne a un raisonnement compatible avec le mien et ĺà ben on est les rois du monde. Soit non et ĺà une fois sue 2 la personne ne comprend tout de travers. De fait c'est plus compliqué ee se comprendre et ça me soule vite, c'est pas fluide et intuitif.
Citation
Savondalep a écrit:
Je sais bien et s’ils veulent baver etc .....grand bien leur fasse. Tu vois comme quoi, la communication est utile , il faut dire les choses et l’autre doit expliquer
R
24 juillet 2019 10:30
Pourquoi la haine, l'amour triomphe toujours. Moi j'y crois à l'amour, ici personne n'y crois. Il y a que sur ce site que personne n'y crois.
Citation
Peakyman a écrit:
Peut être parce que y'a plus de gens qui souhaitent la mort des autres yabis que ceux qui s'aiment Heu

Je propose un genre de hunger games de yabis ptdr
P
24 juillet 2019 10:31
Que veux tu il y a des rancuniers trop fiers et égocentriques partout...

Exactement ! Coulé est le mot après une noyade dans la mer bêtise en général
Citation
Savondalep a écrit:
Pourquoi, souhaiter la mort d’un yabi, un virtuel de surcroît ? Je ne comprends pas le délire de vouloir ça et même d’un réel. Il faudrait être, touché coulé, pour avoir cet sorte de souhait.
P
24 juillet 2019 10:36
C'est le meilleur systéme qu'on a trouvé depuis les joutes du moyen âge Heu d'ou la polygamie si fréquente à l'époque ptdr

Je sais bien que c'est pas de ta faute voyons...Heu
3h? C'est tout ? Et pleurer en ma présence.? Are you crazy No no

Toujours belle et souriante, sinon je prend un autre modèle et évidemment plus récent.

On t'as jamais dit que l'amour dure 3 ans? Pourquoi à ton avis ? Parce que c'est comme pour les voitures! Tu changes dès que la garantie a expiré!
Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Mais plouf plouf n'est il pas injuste pour tous les hommes qui auront eu la malchance de ne pas être choisis ? Et encore plus injuste pour celui qui sera bel et bien choisi ? ??

Je suis juste une femme, le matérialisme est inscrit dans mes gènes de michto, sois indulgent steuplait quoi ? je te laisserai sortir tous lesnsoirs jusqu'à 3h du mat avec tes potes sans jamais rien dire et quand je pleurerai je le ferai super silencieusement.
P
24 juillet 2019 10:38
Rhooo mais on exagère tu vois bien non ? Moi aussi j'y crois à l'amour t'inquiète t'es pas la seule...
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Pourquoi la haine, l'amour triomphe toujours. Moi j'y crois à l'amour, ici personne n'y crois. Il y a que sur ce site que personne n'y crois.
S
24 juillet 2019 10:42
Il faut voir le bon côté des choses, au moins le tri des bonnes et mauvaises personnes, se fait naturellement. Elles se barrent d,elles mêmes, je parle des mauvaises
Citation
Peakyman a écrit:
Disons qu'à l'écrit c'est encore plus compliquer à faire passer ce genre d'humour, les gens lisent parfois trop vite, de travers et surtout tu n'as pas la communication non verbale pour nuancer.

Ben ça peut quand même jouer des tours dont on pourrait se passer, et là je parle de irl, créer des inimitiés alors que vous auriez pu être les meilleurs amis du monde etc

Et le pire c'est que moi c'est même pas mon seul problème ptdr rajoutes y que je suis direct et synthétique alors oui J'AI des problèmes ptdr soit la personne a un raisonnement compatible avec le mien et ĺà ben on est les rois du monde. Soit non et ĺà une fois sue 2 la personne ne comprend tout de travers. De fait c'est plus compliqué ee se comprendre et ça me soule vite, c'est pas fluide et intuitif.
P
24 juillet 2019 10:44
C'est clair, mais tu en as que tu es obligé de fréquenter supporter quand même
Citation
Savondalep a écrit:
Il faut voir le bon côté des choses, au moins le tri des bonnes et mauvaises personnes, se fait naturellement. Elles se barrent d,elles mêmes, je parle des mauvaises
S
24 juillet 2019 10:48
ptdr Danse,,pas moi car « il est libre Max « 
Citation
Peakyman a écrit:
C'est clair, mais tu en as que tu es obligé de fréquenter supporter quand même
24 juillet 2019 10:49
3h c'est pas suffisant ? ? Dois je carrément te laisser découcher et préparer les croissants chauds pour quand quand tu daignes enfin rentrer ?

Je sourirai tandis que mon âme meurt chaque jour. Promis. Bon belle ... je ferai avec les moyens du bord ? Vas tu donc enfin accepter de m'épouser pour une semaine ?!

Et qu'est-ce qui est marqué dans cette fameuses garantie ? ?
Citation
Peakyman a écrit:
C'est le meilleur systéme qu'on a trouvé depuis les joutes du moyen âge Heu d'ou la polygamie si fréquente à l'époque ptdr

Je sais bien que c'est pas de ta faute voyons...Heu
3h? C'est tout ? Et pleurer en ma présence.? Are you crazy No no

Toujours belle et souriante, sinon je prend un autre modèle et évidemment plus récent.

On t'as jamais dit que l'amour dure 3 ans? Pourquoi à ton avis ? Parce que c'est comme pour les voitures! Tu changes dès que la garantie a expiré!
R
24 juillet 2019 10:49
Nous subissons tous des déceptions, il faut avancer. Ne plus regarder en arrière, ne plus reproduire les erreurs du passé.

"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons." PAULO COELHO
P
24 juillet 2019 10:53
Arrête rien qu'ici y'en a déjà trop whistling smiley
Citation
Savondalep a écrit:
ptdr Danse,,pas moi car « il est libre Max « 
S
24 juillet 2019 10:53
Il faut savoir porter des œillères quand il le faut, pour ne regarder ni à droite, ni à gauche et surtout pas derrière. Il faut savoir se concentrer sur notre chemin tracé, droit devant nous
Citation
Brune Mystérieuse a écrit:
Nous subissons tous des déceptions, il faut avancer. Ne plus regarder en arrière, ne plus reproduire les erreurs du passé.

"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons." PAULO COELHO
S
24 juillet 2019 10:57
Tu fais d’un rien, une montagne
Ici, mais c’est quoi ici ? Une fois déconnecté, personne n’existe, tu crois vraiment que je vais penser à tout ça ?
Même quand je réponds à un sujet, une fois fini, je zappe, ça n’existe plus ptdr No no
Citation
Peakyman a écrit:
Arrête rien qu'ici y'en a déjà trop whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook