Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est amoureux ou amoureuse en ce moment ???
w
wiz
13 décembre 2006 19:35
salam,winking smiley

Bon je sais mon poste fait pitié mais j'aimerais bien savoir s'il y en d'entre vous qui sont amoureuxIn love de kelkun ou de kelkune ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
13 décembre 2006 19:37
je ss avec kelkun mais je ss pas encor amoureuseeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
wiz
13 décembre 2006 19:41
Citation
yabila a écrit:
je ss avec kelkun mais je ss pas encor amoureuseeye rolling smiley

ça ne saurait tarder du moin je te le souhaite moi quand je suis avec quelqu'un la seconde d'aprés je suis amoureuse de lui lol grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
13 décembre 2006 19:43
Citation
wiz a écrit:
Citation
yabila a écrit:
je ss avec kelkun mais je ss pas encor amoureuseeye rolling smiley

ça ne saurait tarder du moin je te le souhaite moi quand je suis avec quelqu'un la seconde d'aprés je suis amoureuse de lui lol grinning smiley


merci smiling smiley

ah non moi il me faut du temp eye rolling smiley

et toi?
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
c
13 décembre 2006 19:44
Moi moi moi!
Peut etre pas amoureux mais presque et j'espere l'être inchAllah

En tt cas je fais tout pour mais en meme temps ce sont des choses qui viennent tout seul.

Déjà avoir de l'affection, le sentiment d'etre avec la bonne personne ( meme si on ne l'a jamais vu winking smiley ), etre attiré, en resumé etre bien c deja beaucoup. Et etre amoureux c'est la cerise sur le gateau, c'est le summum.
w
wiz
13 décembre 2006 19:47
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi moi moi!
Peut etre pas amoureux mais presque et j'espere l'être inchAllah

En tt cas je fais tout pour mais en meme temps ce sont des choses qui viennent tout seul.

Déjà avoir de l'affection, le sentiment d'etre avec la bonne personne ( meme si on ne l'a jamais vu winking smiley ), etre attiré, en resumé etre bien c deja beaucoup. Et etre amoureux c'est la cerise sur le gateau, c'est le summum.

c'est mignon ! exactement ça vient tout seul ... et avec la^patience quand ça vient c'set tellement bien que ça reste pour la vie ... c'est mon avis.


mais je te le souhaite en tout cas de tout coeur
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
13 décembre 2006 19:48
moi, j'en sait rien ! jdoute a chaque seconde... c'est mauvais signe, ou c'est normal
y
13 décembre 2006 19:48
wizzzzzzzzzzzzzzzz tes amoureuse ou pasgrinning smileytongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
wiz
13 décembre 2006 19:49
Citation
pouk a écrit:
moi, j'en sait rien ! jdoute a chaque seconde... c'est mauvais signe, ou c'est normal

Oui il peux y avoir du doute au début ... mais ça ne doir pas trop durer sinon c'est inquiétant moi quand je doute je fais la priere de consultatioon (cf forum Islam) ... mais bon fo pas non plus foncer tete baisser et pui c'est le coeur qui parle et on oublie souvent la raison " le coeur a ses raisons que la raion n'a pas " ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
13 décembre 2006 19:51
Citation
yabila a écrit:
wizzzzzzzzzzzzzzzz tes amoureuse ou pasgrinning smileytongue sticking out smiley


Tu te calme un Yabila l'hbila !!! winking smiley

moi je le dirais à la fin du poste quand le modérateur l'aura verouiller grinning smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
13 décembre 2006 19:52
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi moi moi!
Peut etre pas amoureux mais presque et j'espere l'être inchAllah

En tt cas je fais tout pour mais en meme temps ce sont des choses qui viennent tout seul.

Déjà avoir de l'affection, le sentiment d'etre avec la bonne personne ( meme si on ne l'a jamais vu winking smiley ), etre attiré, en resumé etre bien c deja beaucoup. Et etre amoureux c'est la cerise sur le gateau, c'est le summum.

c'est mignon ! exactement ça vient tout seul ... et avec la^patience quand ça vient c'set tellement bien que ça reste pour la vie ... c'est mon avis.


mais je te le souhaite en tout cas de tout coeur

Je te le souhaite aussi
Et toi, es tu amoureuse ?
y
13 décembre 2006 19:55
Citation
wiz a écrit:
Citation
yabila a écrit:
wizzzzzzzzzzzzzzzz tes amoureuse ou pasgrinning smileytongue sticking out smiley


Tu te calme un Yabila l'hbila !!! winking smiley

moi je le dirais à la fin du poste quand le modérateur l'aura verouiller grinning smiley


je ss pas hbila tongue sticking out smiley woillah ke c' vrai

c'est pas sympa je ve savoir moi sad smiley

en tt cas je te souhait le grand t'amour In love

incha allah
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
w
wiz
13 décembre 2006 19:55
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Citation
wiz a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Moi moi moi!
Peut etre pas amoureux mais presque et j'espere l'être inchAllah

En tt cas je fais tout pour mais en meme temps ce sont des choses qui viennent tout seul.

Déjà avoir de l'affection, le sentiment d'etre avec la bonne personne ( meme si on ne l'a jamais vu winking smiley ), etre attiré, en resumé etre bien c deja beaucoup. Et etre amoureux c'est la cerise sur le gateau, c'est le summum.

c'est mignon ! exactement ça vient tout seul ... et avec la^patience quand ça vient c'set tellement bien que ça reste pour la vie ... c'est mon avis.


mais je te le souhaite en tout cas de tout coeur

Je te le souhaite aussi
Et toi, es tu amoureuse ?

Moi tés cher je réponderai à la fin ...winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
b
13 décembre 2006 20:02
Salam alaicoum,

Le grand amour tombe quand on s'y attend pas winking smiley

Et pas de mariage sans le grand amour smiling smiley

Incha allah
c
13 décembre 2006 20:07
Mariage + Grand amour ça serait l'ideal.
Malheureusement autour de moi je vois de plus en plus de personnes qui se marient
sans vraiment etre convaincu, faut se marier et c'est tout. A partir du moment ou on s'entend avec quelqu'un/une c 'est le principal pour se marier. Mais l'ideal c'est quand meme etre amoureux de la personne avec qui on est.

Mais amoureux/se , ça veut dire quoi exactement ?
b
13 décembre 2006 20:10
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Mariage + Grand amour ça serait l'ideal.
Malheureusement autour de moi je vois de plus en plus de personnes qui se marient
sans vraiment etre convaincu, faut se marier et c'est tout. A partir du moment ou on s'entend avec quelqu'un/une c 'est le principal pour se marier. Mais l'ideal c'est quand meme etre amoureux de la personne avec qui on est.

Mais amoureux/se , ça veut dire quoi exactement ?

Pour moi l'amour c'est dans le coeur.
y
13 décembre 2006 20:25
Citation
chleuhdudesert a écrit:
Mariage + Grand amour ça serait l'ideal.
Malheureusement autour de moi je vois de plus en plus de personnes qui se marient
sans vraiment etre convaincu, faut se marier et c'est tout. A partir du moment ou on s'entend avec quelqu'un/une c 'est le principal pour se marier. Mais l'ideal c'est quand meme etre amoureux de la personne avec qui on est.

Mais amoureux/se , ça veut dire quoi exactement ?


Etre amoureux ne s'explique pas!! cela se vit! smiling smiley
y
13 décembre 2006 20:27
Citation
wiz a écrit:
salam,winking smiley

Bon je sais mon poste fait pitié mais j'aimerais bien savoir s'il y en d'entre vous qui sont amoureuxIn love de kelkun ou de kelkune ....


Je l'etais mais je ne le suis plus depuis que je suis marié.

je rigooooooooooooooooleeeeeeeeeeegrinning smiley


OUI je le suis!!!!!!!


In love
w
wiz
13 décembre 2006 21:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
wiz a écrit:
salam,winking smiley

Bon je sais mon poste fait pitié mais j'aimerais bien savoir s'il y en d'entre vous qui sont amoureuxIn love de kelkun ou de kelkune ....


Je l'etais mais je ne le suis plus depuis que je suis marié.

je rigooooooooooooooooleeeeeeeeeeegrinning smiley


OUI je le suis!!!!!!!


In love

mdrr !!! en plus t'avais dit que tu e raconterai j'attend toujours winking smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
p
13 décembre 2006 21:27
salam

une question !
c'est koi la différence entre aimer et être amoureuse moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook