Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-il Amoureux ?
29 septembre 2016 11:11
Tu es mariée et tu dragues un autre homme ? Tu es sensible à son blablabla ??? Oh

Purée les couples d'aujourd'hui me dégoutent. Vous avez un conjoint aimant et vous lorgnez sur d'autres. De toute manière c'est une fois qu'on a tout perdu qu'on se rend compte de la valeur de celui qui nous aimait...

Époque de décadence et de vices smoking smiley
Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
29 septembre 2016 11:34
Salam,

Ça sent le troll à 10km. Elle cherche simplement à faire son intéressante.
Pathétique la fille smoking smiley.

Et si son histoire est vrai, j'ai beaucoup de peine pour son mari.
Citation
Gozen a écrit:
Tu es mariée et tu dragues un autre homme ? Tu es sensible à son blablabla ??? Oh

Purée les couples d'aujourd'hui me dégoutent. Vous avez un conjoint aimant et vous lorgnez sur d'autres. De toute manière c'est une fois qu'on a tout perdu qu'on se rend compte de la valeur de celui qui nous aimait...

Époque de décadence et de vices smoking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
29 septembre 2016 11:47
Salam,

Je ne sais pas si c'est du mytho... Une chose est sûr... les femmes ont hérité du vice de certains messieurs et sont aussi peu fidèles qu'eux. Je suis étonnée par leur capacité à se victimiser dans de tels cas de figure... smoking smiley Et bizarrement les femmes de ce forum essaient toujours de minimiser leurs responsabilités.

L'humain me gave à un point inimaginable !!!
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salam,

Ça sent le troll à 10km. Elle cherche simplement à faire son intéressante.
Pathétique la fille smoking smiley.

Et si son histoire est vrai, j'ai beaucoup de peine pour son mari.
29 septembre 2016 12:39
De nos jours, il n'y a plus aucune différences entre hommes et femmes. Ils ont tous du vice.

C'est toujours ce genre de personne qui gagne. C'est écoeurant.

Je ne penses pas avoir lu certains commentaires essayant de m'inimiser son comportement de petite garce. Pauvre époux.

Pour moi, on est toujours plus dur avec une femme qu'avec un homme.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je ne sais pas si c'est du mytho... Une chose est sûr... les femmes ont hérité du vice de certains messieurs et sont aussi peu fidèles qu'eux. Je suis étonnée par leur capacité à se victimiser dans de tels cas de figure... smoking smiley Et bizarrement les femmes de ce forum essaient toujours de minimiser leurs responsabilités.

L'humain me gave à un point inimaginable !!!
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
K
KNL
29 septembre 2016 12:42
tu devrais te convertir à l'islam et essayer la polygamie Angel

Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
29 septembre 2016 15:54
Il fallait dire dès le début que t'es mariée. Je pensais que t'es une écolière et c'est ta première amourette...

C'est hallucinant d'avoir de tels conversations, des sms etc pour une personne mariée.
Citation
Moniqua a écrit:
Oui, il me dit qu'il veut se marier avec moi, quand nos enfants seront grands, que je suis belle, que je suis à lui et qu'il m'aime.

J'ai un gros doute, car c'est plutôt un beau mec et j'ai peur de me faire piéger.
De plus, je suis mariée et je ne veux pas divorcer pour me retrouver avec lui. Mon mari est correct avec moi. yawning smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
29 septembre 2016 20:23
Je sais pas si lui est en manque affection mais toi t'es clairement en manque d'attention au vu de tes incalculables posts faussement naïfs. Fake ou pas je ne sais pas, whatever Allah y n3al li ma ki ihchemch

Vas y lache toi tous les projecteurs sont sur toi whistling smiley
29 septembre 2016 20:25
Fais gaffe elle va te taxer de jalouse comme elle le fait avec les yabies qui lui ont répondu sur ses mille et un posts
Citation
Gozen a écrit:
Ça ne veut absolument rien dire. On peut énormément échanger avec une personne parce qu'on l'apprécie amicalement.
M
1 octobre 2016 18:43
On est la pour ça : pour avoir des réponses à nos interrogations.
M
1 octobre 2016 18:52
Je suis heureuse en couple et je ne me suis pas mariée pour divorcer. J'aime mon mari et je suis très fière de Porter l'alliance qu' il m'a offerte. On est bien ensembles depuis plusieurs années.
C'est juste une Question que je posais.
Citation
LilyJ a écrit:
Ton mari est "correct" avec toi mais la question qui me vient à l'esprit en te lisant c'est : TOI aimes tu ton mari ? Parce que si c'etait le cas pourquoi être autant préoccupée à savoir si 1 autre homme est amoureux de toi et avoir pour prétexte d'avoir peur d'être piégée pour ne pas aller + loin...

Désolée mais perso, je trouve pas ce "flirt" correct vis à vis de ton mari.. quand on est amoureuse on ne laisse pas 1 autre homme en venir à parler mariage et que tu lui appartienne etc.... C'est qu'au minimum tu l'y encourage ou que tu le laisse espérer..

Enfin bref, c'est mon avis, et tu devrais + te poser des questions sur tes sentiments à toi vis à vis de ton homme car si l'amour n'est plus là, ça sera pas la derniere situation de ce genre que tu vivras et tu frises la tromperie, donc vis à vis d'1 homme qui est correct avec toi, toi tu ne le serais pas...
M
1 octobre 2016 18:54
Je n'ai jamais écris que je sortais avec lui. C'est votre interprétation. Lui aussi est marié.
Citation
Gozen a écrit:
Tu es mariée et tu dragues un autre homme ? Tu es sensible à son blablabla ??? Oh

Purée les couples d'aujourd'hui me dégoutent. Vous avez un conjoint aimant et vous lorgnez sur d'autres. De toute manière c'est une fois qu'on a tout perdu qu'on se rend compte de la valeur de celui qui nous aimait...

Époque de décadence et de vices smoking smiley
M
1 octobre 2016 18:58
En gros, si une femme se fait draguer, pour toi elle est pathétique ?
J'espère que si t'as une femme, qu' elle ne se fasse pas draguer. Sinon faire son interessante, je n'ai pas trop besoin de ça : j'ai déjà mon fan club qui me copie tous les jours.
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Salam,

Ça sent le troll à 10km. Elle cherche simplement à faire son intéressante.
Pathétique la fille smoking smiley.

Et si son histoire est vrai, j'ai beaucoup de peine pour son mari.
M
1 octobre 2016 19:01
Je ne suis pas en manque affectif, rassure-toi. J'essaie de comprendre les choses. Et je suis très bien entourée.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Je sais pas si lui est en manque affection mais toi t'es clairement en manque d'attention au vu de tes incalculables posts faussement naïfs. Fake ou pas je ne sais pas, whatever Allah y n3al li ma ki ihchemch

Vas y lache toi tous les projecteurs sont sur toi whistling smiley
1 octobre 2016 19:05
Ce qui est pathétique, c'est qu'une femme mariée se laisse draguer et flirt avec un autre un homme qui plus est marié !

Pour information, je ne suis pas un homme !

Tu as déjà ton fan clubs qui te copie tous les jours ? ptdr
Je sortais ça quand j'étais en 5ème !

C'est quoi cette invasion de vieilles meufs là Are you crazy
Citation
Moniqua a écrit:
En gros, si une femme se fait draguer, pour toi elle est pathétique ?
J'espère que si t'as une femme, qu' elle ne se fasse pas draguer. Sinon faire son interessante, je n'ai pas trop besoin de ça : j'ai déjà mon fan club qui me copie tous les jours.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 19:27
Nan mais toi t'es jalouse d'abord spinning smiley sticking its tongue out

T'as la haine de pas faire parti de son fan club c'est tout whistling smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Ce qui est pathétique, c'est qu'une femme mariée se laisse draguer et flirt avec un autre un homme qui plus est marié !

Pour information, je ne suis pas un homme !

Tu as déjà ton fan clubs qui te copie tous les jours ? ptdr
Je sortais ça quand j'étais en 5ème !

C'est quoi cette invasion de vieilles meufs là Are you crazy
M
1 octobre 2016 19:36
Il faut comprendre le français : fan club ça veut dire, l'entourage proche.
Quand je me suis achetée une maison, j'ai une collègue à moi qui a acheté une maison aussi, dans le même quartier que moi, quand j'ai eu un enfant, toutes mes copines sont tombées enceintes comme par hasard, quand je me suis mariée, toutes mes cousines aussi se sont mariées, quand je m'achète une paire de chaussure, ma responsable au travail me demande dans quel magasin je l'ai acheté et, le lendemain elle a la même paire de chaussures exactement.

Bref, je suis déjà admirée dans mon milieu et, je n'ai pas besoin de faire mon intéressante.
Ici les réponses aux questions sont immédiates, par rapport à certains forum sur Internet.

Je te rassure que mon mari est un très beau mec : il se fait draguer devant moi dès fois et, j'ai déjà intercepté plusieurs messages sur son téléphone portable, venant de sa collègue femme qui le drague souvent. Ce n'est pas pour ça que je lui ai pris la tête et quand j'ai lu le message, il m'a dit en plaisantant : "C'est ma maîtresse !". Et je lui ai dit, de toutes façons je m'en fou et c'est moi que tu as épousée. Depuis, sa collègue de travail n'appelle plus.
1 octobre 2016 19:39
Non mais t'a un sérieux problème toi ?

J'en peux plus de Yabi sérieux Oups !
Citation
Moniqua a écrit:
Il faut comprendre le français : fan club ça veut dire, l'entourage proche.
Quand je me suis achetée une maison, j'ai une collègue à moi qui a acheté une maison aussi, dans le même quartier que moi, quand j'ai eu un enfant, toutes mes copines sont tombées enceintes comme par hasard, quand je me suis mariée, toutes mes cousines aussi se sont mariées, quand je m'achète une paire de chaussure, ma responsable au travail me demande dans quel magasin je l'ai acheté et, le lendemain elle a la même paire de chaussures exactement.

Bref, je suis déjà admirée dans mon milieu et, je n'ai pas besoin de faire mon intéressante.
Ici les réponses aux questions sont immédiates, par rapport à certains forum sur Internet.

Je te rassure que mon mari est un très beau mec : il se fait draguer devant moi dès fois et, j'ai déjà intercepté plusieurs messages sur son téléphone portable, venant de sa collègue femme qui le drague souvent. Ce n'est pas pour ça que je lui ai pris la tête et quand j'ai lu le message, il m'a dit en plaisantant : "C'est ma maîtresse !". Et je lui ai dit, de toutes façons je m'en fou et c'est moi que tu as épousée. Depuis, sa collègue de travail n'appelle plus.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 19:40
Oups

Cette fille est folle sérieux ! Regarde ce qu'elle m'a répondu Are you crazy !

Elle est trop en place elle, pas comme nous toutes. Elle est admirée par tous attention.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Nan mais toi t'es jalouse d'abord spinning smiley sticking its tongue out

T'as la haine de pas faire parti de son fan club c'est tout whistling smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
1 octobre 2016 19:51
Insupportable ! Je te comprends, moi lorsque je respire bizarrement tout le monde recopie sur moi ça a vraiment le don de m'agacer ..!

Ne change surtout pas, ce sont les autres qui n'ont rien compris smiling smiley














SOS
Citation
Moniqua a écrit:
Il faut comprendre le français : fan club ça veut dire, l'entourage proche.
Quand je me suis achetée une maison, j'ai une collègue à moi qui a acheté une maison aussi, dans le même quartier que moi, quand j'ai eu un enfant, toutes mes copines sont tombées enceintes comme par hasard, quand je me suis mariée, toutes mes cousines aussi se sont mariées, quand je m'achète une paire de chaussure, ma responsable au travail me demande dans quel magasin je l'ai acheté et, le lendemain elle a la même paire de chaussures exactement.

Bref, je suis déjà admirée dans mon milieu et, je n'ai pas besoin de faire mon intéressante.
Ici les réponses aux questions sont immédiates, par rapport à certains forum sur Internet.

Je te rassure que mon mari est un très beau mec : il se fait draguer devant moi dès fois et, j'ai déjà intercepté plusieurs messages sur son téléphone portable, venant de sa collègue femme qui le drague souvent. Ce n'est pas pour ça que je lui ai pris la tête et quand j'ai lu le message, il m'a dit en plaisantant : "C'est ma maîtresse !". Et je lui ai dit, de toutes façons je m'en fou et c'est moi que tu as épousée. Depuis, sa collègue de travail n'appelle plus.
1 octobre 2016 19:52
ptdr elle est complètement perchée
Citation
GardeLaPeche a écrit:
Oups

Cette fille est folle sérieux ! Regarde ce qu'elle m'a répondu Are you crazy !

Elle est trop en place elle, pas comme nous toutes. Elle est admirée par tous attention.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook